en effet c est pas forcement allemand.........je voulais juste dire que ce style de musique est d' origine allemande.......apres y a pas mal d' artiste de tous pays européen.....
prodigy wrote :
en plus si tu dis que mahadeva c est de la dance ca veut dire que t' es pas si expert que ca niveau son.......
prodigy wrote :
dès que c' est melodique c' est de la dance pour certain......
opkra wrote :
Si "mahadeva", c'est de la dance, alors tout le reste, c'est du bal/musette.
prodigy wrote :
enfin bon ne pas faire la difference entre les tubes dance machines et la melodic trance.........c' est un fait quand même.......
prodigy wrote :
enfin bon ne pas faire la difference entre les tubes dance machines et la melodic trance.........c' est un fait quand même.......
prodigy wrote :
et puis en plus si tu rigoles de ce genre de musique trance trop mélodique a on goût j' ose pas imaginer ce que tu penses de l' house..........
orochi_greg wrote :
Concernant Mahadeva, c'est amha (zut j'allais oublier le ) sans doute le meilleur morceau du groupe, alors oué il y a des mélos, sans doute trop pour toi, mais tu les vires et il ne reste plus rien.
orochi_greg wrote :
Ça ne veut pas dire que les rythmiques sont nases, mais au contraire permettent de porter ces mélos qui elles-même donnent encore plus de consistance à ces rythmiques.
Enfin moi ça me tombe sous le sens, c'est assez naturel.
KakoOlalaJwal wrote :
Et bien oui désolé.. Je ne peux pas blairer les mélodies [...] en dance-floor, non, pour moi ça colle pas ensemble..
orochi_greg wrote :
Idem pour prendre un exemple que tu connais, le Felix da Housecat "money, success, fame & glamour", la puissance et le côté trash du morceau seront-ils conservés si tu vires les leads de guitare?
las22 wrote :
l 'eurotrance c est ce qu on appele la dance point barre vous tortillez trop des anches les hommes
personnelemment l eurodance ne touche en aucun cas ma sensibilité !
orochi_greg wrote :
Ah ben oué comme ça c'est déjà plus clair.
Mais si je puis me permettre, je te conseille "Le Guide du Parfait Forumer Illustré" par notre Génial Dictateur À Vie (GDAV pour les intimes).
Tu y apprendras entre autres choses que dans le cas présent, tu aurais pu ajouter un "amha" imparable toujours suivi (c'est impératif pour un souci de compréhension et de respect) d'un qui ne l'est pas moins.
Ce qui donne:
"À mon humble avis, ce qui ne me plait pas ce sont les mélodies "salvatrices", trop aériennes, ou gentillettes, et même simplement quand elles reniflent la Dance, fort ou plus subtilement.."
Encore que là tu es en situation de dissonance dangereuse, le manuel te conseille donc d'en mettre deux.
Un grand [#orochi_greg#] à notre GDAV.
tokyoeye wrote :
L eurotrance, c la future monnaie des festoch tranche en europe
1 €urotrance = 0.25 €
Lolivier wrote :
et y'a human traffic sur tps cinextreme, les ravers st a l'honneur ce soir a la tele c assez rare pour le signaler
Lolivier wrote :
et y'a human traffic sur tps cinextreme, les ravers st a l'honneur ce soir a la tele c assez rare pour le signaler
::bedbug:: wrote :
le rôt trance, c'est quand tu rotes et que tu t'élèves spirituellement en même temps; je crois.
::bedbug:: wrote :
le rôt trance, c'est quand tu rotes et que tu t'élèves spirituellement en même temps; je crois.