toaster wrote :
C'est pas ke ce soit moche mais ici a part la pluie , les tremblement de terre , l'alcool et le froid (et le grinch? ) ya rien ! ah si.. noel
peut on être tranceux... ça depend de ce qu'on entend par être tranceux , disons ke l'alsace c'est berlin sans les soirée de zic elecctronike et les raves party alentours
Tu commences à me gonfler là Toaster bordel !!!
Arrête de dire des choses fausses arrête de dire qu'il n'y a rien ici (an alsace) !!! Comment tu le sais si tu sors jamais de chez toi ????
Putain on a 4 fois plus d'occasions de faire la teuf (psytrance) que n'importe quel autre métropolitain dans un rayon de 200 kms !!!
Certains week-end c'est le dilemne de choisir la teuf où tu veux aller... T'appelle ça "rien" toi ??
"Tu n'en sais rien" : vouala la différence !
Je sais pas ce que tu cherches à faire avec ton discours là, mais si c'est de la compassion que tu cherches, tu fais carrément fausse route !!
"Sans zic électronic"..... tous les vendredis soir tu as une soirée avec un style différend chaque semaine à La Laiterie, Strasbourg... Mais ooooooh c'est à 70 kms de Colmar, Strasbourg.... C'est à l'autre bout du monde !!
Et c'est qu'un exemple minime...
toaster wrote :
merci ! oui je suis un dangereu psykopate ! , nana je pense pas ke j'ai un physike particulier..
C les gens ki ont peur pour rien ici
kan je marche par exemple ya un mec au loin il commence a hausser les epaules pour avoir l'air plus fort.. suremet kils ont des complexe d'inferiorité , c'est comme si tu souris à un mec petit des fois ils croient ke tu te moke d'eux à cause de leur taille..
Ca et puis ton délire avec les commerçants.... Crois moi, Toaster, c'est
grave !!!
Ya pas d'autre mot.. Et ya des thérapies pour ça.. renseigne toi.
Encore une fois aussi.... avec ta pluie à la con !!!
TU VIS DANS LA VILLE LA PLUS SECHE DE FRANCE, BORDEL !!Je dois le répéter encore ??