Peut t on être tranceu....

toaster wrote :
lol , on ne va pas entrer dans la definition de tapette  Smiley

Mais moi jme sent feminim rien que de mettre un vetement qui n'est pas noir  Smiley

arréte toaster ca par en live  Smiley mais moi je me sent féminin qui dit le Mr !!mais prends un soutien gorge ou... aprés tu pourra peut etre dire  Smiley  Smiley  Smiley

ps :pour rire biensure!!! Smiley  Smiley
toaster wrote :
lol , on ne va pas entrer dans la definition de tapette  Smiley

Mais moi jme sent feminim rien que de mettre un vetement qui n'est pas noir  Smiley

quel effet ça te fait de porter du rose??? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ben j'ai voulu acheter du rose hier mais les chemises etai trop petites  Smiley

Et c'est vrai que je mettrai bien des soutiens gorges et des culottes feminines mais le probleme est que ma copine n'aimerai aps et en plus mes poils accrochent sur les trucs en dentelle    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
toaster wrote :
Ben j'ai voulu acheter du rose hier mais les chemises etai trop petites  Smiley

Et c'est vrai que je mettrai bien des soutiens gorges et des culottes feminines mais le probleme est que ma copine n'aimerai aps et en plus mes poils accrochent sur les trucs en dentelle    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

'Tain mais change de copine alors! Vis ta vie!

Assume toi mec!
ben erickson fo ke j'en parle.. tu m'attire  Smiley  enfin j'hesite entre toua et jerom (le modo)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
toaster wrote :
ben erickson fo ke j'en parle.. tu m'attire  Smiley  enfin j'hesite entre toua et jerom (le modo)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ah bon tu es comme ça et je t'ai en mp Smiley  arfff ,je sais pas Smiley
[:rire]

bientot grille-pain au queen avec michou [:yaisse]
we jerOOM + goash + erickson + psychedelik moon + moua ça peut le faire : les spice boy  Smiley
ouais mais alors en string ficelle panthère ? Smiley
jprefere en leopard  Smiley
bah c'est les mêmes couleurs clowntoast Smiley
Image  panther

Image  leopar  Smiley
lol  Smiley
Smiley ont ce fait un club des spice boys trance avec ficelle léopards Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fo kon se donne rdv avant , pour les essayages  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
un string ficelle panthère si si Smiley

string in english = ficelle Smiley
à force ya plus rien à mettre tellement c de la ficelle de ficelle ton slip Smiley  Smiley  Smiley
toaster wrote :
[img]http://northflorida.fws.gov/images/Species/panther-1.jpg Smiley

c pas un puma ton matou là???

il a le même regard que sylvie vartan quand elle chante "qu'est-ce-qui fait pleurer les blon-deu!???"
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ces un puma exacts!!! Smiley  Smiley
pootshee wrote :

à force ya plus rien à mettre tellement c de la ficelle de ficelle ton slip Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
pootshee wrote :

d'ailleurs à ce sujet, mon frangin s'est acheté son 1er string pour mec, et ben il dit que c'est cool Smiley
et mon frangin n'est pas une tafiole : loin de là Smiley  Smiley  Smiley

moi je dis ça... c'est pour vous "messieurs"
pootshee wrote :

d'ailleurs à ce sujet, mon frangin s'est acheté son 1er string pour mec, et ben il dit que c'est cool Smiley
et mon frangin n'est pas une tafiole : loin de là Smiley  Smiley  Smiley

moi je dis ça... c'est pour vous "messieurs"

et bin faut que tu dise a ton frangin qu'il se joigne a nous^!!plus ont es plus ont ri!! Smiley
pootshee wrote :

c pas un puma ton matou là???

il a le même regard que sylvie vartan quand elle chante "qu'est-ce-qui fait pleurer les blon-deu!???"
Smiley  Smiley  Smiley

ché pas jme base sur google  Smiley

J'ai jamais mis de string pour mec... mais par contre j'ai deja mis des strings de ma copine : le probleme c kil ny a pas lemplacement pour les OO

alors [:incertain]
toaster wrote :

J'ai jamais mis de string pour mec... mais par contre j'ai deja mis des strings de ma copine : le probleme c kil ny a pas lemplacement pour les OO

ça doit t'éclater les o o !!!! Smiley  Smiley  Smiley
faut pas mettre les trucs des filles Smiley
pootshee wrote :

ça doit t'éclater les o o !!!! Smiley  Smiley  Smiley
faut pas mettre les trucs des filles Smiley

waiii  Smiley
toaster wrote :

Justement! aujourd'hui on a gaulé un mec de 4eme au college qui met les strings de sa grande soeur!!!
Un caid en plus...Il dit qu'il aime bien...Il nous le montre et tout....Enorme...Le bon gars bien dans ses pompes, pas effeminé...Juste qu'il aime ça  Smiley

En effet, pour la bite et les sacs...on sait pas où ils les met, peut-etre que ça tient avec des scotch...

Tout ceci est veri-dick! Smiley

Smiley
Tout ce qu'il y a de plus serieux!
Il serait pas fan de Danny Brillant des fois?