toaster wrote :
[:v]
c' est un gentil ou un mechant?
toaster wrote :
[:v]
toaster wrote :
ché pas il est en taule pour meurtre
toaster wrote :
[citation]...Mais en 1993, alors que Deathlike Silence Productions sort le deuxième album de Burzum, Vikernes assassine Euronymous dans son immeuble, de 23 coups de couteau, avec son complice Snorre du groupe Thorns. Ils sont arrêtés tous les deux peu de temps après, et Varg sera condamné à 21 ans de prison...[/citation]
c pas une blague
http://unholyvirginmary.blogs.sapo.pt/arquivo/274271.html
toaster wrote :
j'etai ... j'ai evolué
toaster wrote :
, non mais ici c l'alasass ca sent les pays scandinaves un peu.
j'ai des origines nordistes , chui viking sur les bords [:duel]
et jdois avouer que j'aime le S.M.
tiens pour revenir sur le sujet , aujourdhui c la premiere fois que je m'achete (depuis longtemps) des fringues normales qui ne sont ni noires ni dechirées ni orné de truc horrible , je me sent gay mais fo bien s'y faire
toaster wrote :
, non mais ici c l'alasass ca sent les pays scandinaves un peu.
j'ai des origines nordistes , chui viking sur les bords [:duel]
et jdois avouer que j'aime le S.M.
tiens pour revenir sur le sujet , aujourdhui c la premiere fois que je m'achete (depuis longtemps) des fringues normales qui ne sont ni noires ni dechirées ni orné de truc horrible , je me sent gay mais fo bien s'y faire
toaster wrote :
ben ché pas , le probleme c ke je suis deja tout le temps en reclu , tout est relatif , jmet des couleurs kitch , des diamands decoratifs etc , pailletes , et apres au bout dun moment c le retour dans le DARK
En ce moment je suis dans le truc jesus/trance /elvis
et des fois chui dans le style phil anselmo/ pantera
(mon sosi a droite )
toaster wrote :
ben ché pas , le probleme c ke je suis deja tout le temps en reclu , tout est relatif , jmet des couleurs kitch , des diamands decoratifs etc , pailletes , et apres au bout dun moment c le retour dans le DARK
En ce moment je suis dans le truc jesus/trance /elvis
et des fois chui dans le style phil anselmo/ pantera
(mon sosi a droite )
toaster wrote :
ah mais moi je change de vetement comme je le sent disons que dans ma tete je suis tjr different...
[citation]tu es vraiment une vedettes toaster(En ce moment je suis dans le truc jesus/trance /elvis ) tout une mode avec les santiags ou les rangeurs [/citation]
Ben oui c'est mon but , j'aime les tenues de spectacle
toaster wrote :
ah mais moi je change de vetement comme je le sent disons que dans ma tete je suis tjr different...
[citation]tu es vraiment une vedettes toaster(En ce moment je suis dans le truc jesus/trance /elvis ) tout une mode avec les santiags ou les rangeurs [/citation]
Ben oui c'est mon but , j'aime les tenues de spectacle
goash63 wrote :
cela doit etre quelque chose pour halloween ,tout ce que tu aime dark, vampire, rigolo, déguisement....
prodigy wrote :
oau hum........un deguisement c est tres peu dire..........
le style dark c est pas un deguisement.........ca fait tres vrai
goash63 wrote :
avis ces vrai ce sont ce qui habite dans les cathédrales et les égouts
prodigy wrote :
Je suis sûr ca m' irait bien de m' habiller extrême.....car je suis pas tres bronzé et j' ai une bonne tête avec de la noirceur dans le regard........
ca fait guerrier noir des chateau fort.......avec des armes comme dans ken le survivant
goash63 wrote :
bin si tu es blond avec les cheveux longs cela peut le faire (ken )
goash63 wrote :
bin dans ce k ,prends le styles de ken le copain a barbie ,manque plus que le plus dure la ferrari f50
prodigy wrote :
hein????
......................
toaster wrote :
moi jle dis : chui un grosse tapette c evident
ericsson wrote :
Hummm, oups pardon, c'est la loge drag-queens ici?!..pardon pardon, je ne fait que passer mesdemoiselles....