salut iona !
j'ai trouvé qques ptites erreurs de frappes
dans la rubrique "nos livres et nos Cds" ===> sidharta
dans le dernier paragraphe, tu ecris :
"On retrouve au cour de cette lecture l'ambiance épicée et exotique de l'Asie et en particulier de l'Inde, toute la philosophie de la religion hindouiste (karma, shakras, médiation…) qu'on retrouve de nos jours dans le yoga. Livre phare du mouvement hippy, c'est un incontournable du genre"
ne serait sa pas plutot méditation à la place de médiation ?? (merci qui ? merci chloé)
Ensuite dans la rubrique "Nos sorties" ===> La Fnac digitale, premier apercu de fête et rencontre avec Thibault
à un moment tu ecris :
"Décoration d'Aqua Veda et musique de Record Machine"
en faite c'est pas record machine mais plutot Sub Machine Record
Puis j'ai remarqué une autre petite erreur, sa concerne ma personne en faite je ne suis pas dans la vente mais plutot dans la compta [:mimi] (edit : mais bon c'est vrai, ca on s'en fou un peu lol)
En tous cas, merci pour ses petits mots j'ai été trés touché [:rougit]
j'ai trouvé qques ptites erreurs de frappes
dans la rubrique "nos livres et nos Cds" ===> sidharta
dans le dernier paragraphe, tu ecris :
"On retrouve au cour de cette lecture l'ambiance épicée et exotique de l'Asie et en particulier de l'Inde, toute la philosophie de la religion hindouiste (karma, shakras, médiation…) qu'on retrouve de nos jours dans le yoga. Livre phare du mouvement hippy, c'est un incontournable du genre"
ne serait sa pas plutot méditation à la place de médiation ?? (merci qui ? merci chloé)
Ensuite dans la rubrique "Nos sorties" ===> La Fnac digitale, premier apercu de fête et rencontre avec Thibault
à un moment tu ecris :
"Décoration d'Aqua Veda et musique de Record Machine"
en faite c'est pas record machine mais plutot Sub Machine Record
Puis j'ai remarqué une autre petite erreur, sa concerne ma personne en faite je ne suis pas dans la vente mais plutot dans la compta [:mimi] (edit : mais bon c'est vrai, ca on s'en fou un peu lol)
En tous cas, merci pour ses petits mots j'ai été trés touché [:rougit]