Ga bu zo meu.....pompez pompez....
leeloo wrote :
Pour remettre les choses à leur place, ce ne sont pas les choses qu'il défend qui sont critiquées.. C'est la façon dont il les exprime et dont il les partage..
Arrétez d'attaquer à tord et à travers sur tout et n'importe quoi. On est tous ici pour le même intérêt: LE SON ! L'important c'est que chacun veule faire avancer POSITIVEMENT le son et le mouvement. Maintenant chacun le fait à sa manière, avec ses moyens et son expérience.
L'échange d'idées ne doit pas être une chose systématiquement négative... Bien au contraire... Seulement pour avoir ce point de vue, je pense qu'il faut déjà... avoir le respect de l'autre.
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche
g.d.doutes wrote :
ski m'éclate c'est qu'une bonne partie des forumers partagent son point de vue, et pourtant il les juge et traite en moins que rien. Alors pkoi une telle attitude ? parce qu'il s'estime agir et achète ailleurs que dans les grandes surfaces ?
Je n'peux être qu'en accord avec cette dernière question, l'idéal étant que tout l'monde en fasse autant pour renverser le système en place.
Mais dans l'fond c'est un facho, c'est exactement leur façon de penser et de procéder, tellement persuadés de leurs valeurs et de leur bon droit qu'ils se croient au dessus des règles et des gens.
Les liens qu'il balance ne sont cependant pas dénués d'intérêts, et prouvent qu'il n'est pas simplement méprisable et stupide.
Alors qu'il se batte pour sa cause, je n'peux qu'applaudire, mais dans le bon sens plzz !!!
ça rapporte quoi de s'acharner sur quelques personnes, si c'n'est de justifier les propos de Vaness et étaler son mal de vivre..?
J'vois pas, sur un forum, c'que l'on peut fer de plus que d'inciter les gens à s'instruire et à agir "mieux"... Instruire, il le fait ma foi assez bien par le biais des liens, mais pour le reste....
c'est l'union qui fait la force.
Et les shadocks justement l'ont compris, même dans l'adversité...
j'vois pas comment quelqu'un saint d'esprit pourrait s'unir à autant d'intolérance
loveless wrote :
Bonne nouvelle !
pour la première fois tu (G.d.doutes) t'adresses à moi sans m'insulter
las22 wrote :
s unir pour aller tous dans son sens j suis pas sur que ça sois une solution ... mais ça a le merite d etre marrant
jim wrote :
ouais ne soyons pas aigris, soyons positifs et tolérants avec ceux qui nous entubent
g.d.doutes wrote :
Vous avez sûrement entendu les 5 degrés de relation qui existe entre chaques individus d'la planète.
bolton wrote :
Putain elle a un beau cul quand même...
bolton wrote :
Je vais pas y rester longtemps, je risque de me faire écraser rapidement par un gros membre, elle doit souvent se faire fourrer la Alizée
Hum.. Je dérape là...
KakoOlalaJwal wrote :
Elle sortait pas avec Jérémie un temps ??
KakoOlalaJwal wrote :
Elle sortait pas avec Jérémie un temps ??