Pour moi le gros kiff ca serait un truc complètement extravagant qui aura jamais lieu sur cette planète, à savoir :
Une teuf sur un plateau enneigé, en hiver, mais il faut qu'il fasse quand même pas trop froid... Exemple : dans les Alpes, certaines après midi ensoleillées, on peut surfer en pull ou en Tshirt pour les plus téméraires... Mais il faut quand même que la neige reste ferme, tout en étant moëlleuse, pour amortir les plus arrachés d'entre nous
Sur ce plateau, la cabine de DJ suspendue à plusieurs mètres de haut (échaffaudage ? grue ?
), et bien décorée si possible, avec des saris qui formeraient un panorama bien psyché sur des dizaines de mètres de long... Des gros champis fluo, un shiva natraj de plusieurs mètres de haut en plein milieu du floor...
100 kilos de son en ligne... avec des grosses basses tellement puissantes que ca te secoue... Histoire que tu puisses ressentir le son même si t'as pas gobé
Et pour les cotés et derrière, une 50aine de kilos disséminés, mais qui rendent que les aigus et les mediums, pas les kicks ni les basses, sinon gare au décalage !
Des gens de tous horizons, des quatre coins de la planète... Qui viennent juste pour se regrouper autour d'une même passion !!!
Niveau line up, 4 floors :
Full on :
Phi
Talamasca
Space Cat
Audiotec
Beat Hackers
Bamboo Forest
Altom
Bourrin / Mental :
Scorb
Parasense
Xenomorph
Azax Syndrom
Psychotic Micro
Proggy :
Lunaspice
FREq
Metronom
Antix
Phony Orphant
Son Kite
Atmos
Au niveau du chill out, pour moi ce sera House
avec un plateau Bedrock Records...
La météo de la partie, quelques bons VJ sur plusieurs écrans géants !
Ca, c'est mon rêve :mickey: