[:nuage] [:tchoux] [:nuage] [:danse] [:nuage] [:danse] [:nuage] [:danse] [:nuage] [:tchoux] [:nuage]
Si nous le voulons en nous donnant les moyens nous pouvons construire ensemble ce "Rave".
Unissons nous par le dialogue afin que chacun et/ou tous ensemble
(pessimistes, utopistes, glandeurs, ouvriers, teufeurs, organisateurs et autres sympathisants...)
nous agissions.
Unissons nous par le dialogue afin que chacun et/ou tous ensemble
(pessimistes, utopistes, glandeurs, ouvriers, teufeurs, organisateurs et autres sympathisants...)
nous agissions.
La teuf de tes rêves c'est quoi ?
La teuf de tes rêves tu l'imagines comment ?
Un lieu :
Ceci faisant partie d'un plus grand débat avec les autorités
cf sujet : Améliorer notre image auprès du grand public
Un Line-up :
Une question de goût, de moyen financier : je renvoie aux organisateurs
cf sujet : le line-up de tes rêves
Une ambiance :
Comme dans toute organisation, le maître de cérémonie construit son évènement autour d'un fil conducteur. J'invite donc toutes les associations à mettre en avant l'esprit autour duquel est mis en place la soirée. De ce point découle l'implication des participants.
Les valeurs & règles que nous DEVONS démocratiser :
. Le respect d'autrui :
Ce sentiment qui porte à traiter quelqu'un avec de grands égards, à ne pas porter atteinte à son prochain; quelque part ne pas juger les autres
. L'altruisme :
La tendance à s'intéresser aux autres, à se montrer généreux et désintéressé
. Le respect de l'environnement :
Tout ce qui nous entoure; que ce soit humain, animal, végétal ou encore artificiel
. la joie et la bonne humeur :
Que l'on se surprends à observer au travers de l'expression d'un enfant
ou lors d'une tite teuf ça arrive aussi... alors démocratisons ces valeurs !!!
Réfléchissons, réfléchissons... et après mure réflexion et conviction agissons tout d'abord devant notre porte et seulement ensuite pourquoi pas sur le forum...
(des encouragement cela fait toujours plaisir et regonfle la motivation)
Boom Boom
Ps : Ce sujet a pour objectif des échanges constructifs. SVP respectez cette volonté.
Merci pour votre rigueur et votre attention toute particulière.
Ben apres un ti tour d'Europe des party.... j'suis un peu mort....
Qui c qui va deffendre ce sujet avec moi ??
Ce qui a le plus marqué mon voyage :
. Le public se renouvelle et n'a donc pas toujour conscience des valeurs que peut vehiculer ce mouvement.... si nous faisions perdurer cette culture en la partageant
Let's go
. C'est pourtant cette ambiance en dehors du temps, de fraternité et d'amour qui attirent en partie nos nouveaux ravers... Il n'y a qu'a observer le Boom... les festivaliers s'y retrouvent pour cette ambiance qu'il soient free parteux, travellers, freaks, clubbers, amateurs de rock.... tout y est
. A lire les rapport de ce forums les partys type "privates" sont a chaque fois des + agréables... un concepte qui fait des p'ti... a perdurer
...
Fabrice Rackam chaque tranceux desireux d'un festival te fera part de ses attentes et encouragements sur cette page :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,5924,1,.html
.