DAMAN wrote :
Salut tutti;
d'abord merci d'ouvrir ce débat qui mérite vraiment qu'on s'y attarde;
tout ce qui a été développé est super intéressant;
on peut aussi penser à des assoc comme technoplus, qui viennent poser un stand sur la prévention, distribution de capotes, et de toutes sortes de choses qui peuvent servir à protéger leurs utilisateurs; les testing sont aussi, à mon avis, quelque chose d'important; faut pas se voiler la face, il y a pas mal de monde qui prend des produits, et la meilleure chose à faire est de leur proposer de savoir ce qu'ils prennent et d'éviter au maximum la circulation de merde dans les parties; ca aura le mérite de rassurer les autorités préfectorales ou autres, et également celui de griller les sales cons qui veulent venir écouler de la merde ...
Pour exemple, mais là on est dans un autre monde, il y a des teufs à san francisco, où les mecs qui ont du prod présente leur camelote à l'entrée, la font tester, et si qualité ok, on leur file un sweat de couleur particulière qui permet aux consommateurs de pouvoir gérer leur soirée safety. Je dis pas que c'est la principale cause de rejet de la trance par nos paires, mais ça doit en être une...
Perso, l'association de bonnes âmes, dans un esprit clair, serein, avec des dossiers béton, et des gens qui se partagent les tâches, ce serait une solution pour pouvoir organiser de gros festivals, dans l'harmonie, la sécurité, et la légalité...
A suivre...
Enjoy
Heu... Excuses moi mais vous êtes en France là... On peut même pas fumer un joint chez soit sans se baricader.... Alors pour ce qui est de déguiser les bons et les mauvais... Surtout que les gens veulent tout de même malgré tout se défoncer et n'ont aucune lucidité du reste... Les jeunes sont même pas capable de mettre des capotes... C'est con mais je crois que l'espoir est vain... C'est le manque d'informations qui fait foi... Trouvons un vrai journaliste, sensibilisons le et faisons un vrai reportage pour les jeunes... Envoyé Spécial à 20h30 sur la chaîne française tf1 !!!