@cookies
entre guillemet....
dans les soirées en intérieur on trouve plus facilement un public """"""" club"""""""""""
et dans les différents festivals le public est plus """"""""""""""" hippies traveleur's """"""""""""
........................
on trouve plus de prog , full on en inté qu'en festival ou on as souvent de tout les styles
goa, psyké , zennonesque , forest ........ la demande n'est pas la même entre une soiré en intérieur et un festival d'une semaine
les festivals psytrance c'est bien plus qu'une soiré de concert
il y a généralement plusieurs scènes dont un chill pour reposer les esprits
il y a souvent des ateliers d'art ou d'initiation sur les énergies ( yoga , tai chi ....... )
on y trouve des stands de nourriture végétalienne , végétarienne
pour beaucoup de festivals .... le site est magnifique
.... c'est en plein nature ,en foret , en montagne, dans le désert ou au bord d'un lac ( boom) ...........
je sais pas comment expliqué ça mais je trouve que dans l'esprit psytrance il y a un engagement contre le système , un esprit de partage , de respect de la nature
le festival connexion est un exemple ( je l'es jamais fais mais rien que les vidéo c'est sur que c'est comme ça )......
mais ça se perd
on trouve des festivals ou le site est bien crades avec des stands saucisse merguez et bière bad game ....ça fait mal
public de merde et orga en mode commercial
c'est pour ça perso que je recherche vraiment les petites soirées et je commence à bouger de la France pour voir comment ça se passe ailleurs