genaro wrote :
@Demos:
Mon commentaire etait relatif au sujet de depart: les delires paranoiaques, c'est soit lié a la drogue, soit lié a des troubles psychotiques, soit a la (desastreuse) combinaison des deux. Donc a la question de depart du sujet "vous en pensez quoi de ce delire", je reponds simplement qu'il faut pas chercher plus loin que ca. C'est un fait, je ne cherche pas le debat.
ben oui c'est clairement bcp plus clair quand tu finis tes phrases
pis surtout ça donne du sens à tes propos
c plus précis pazeke franchement on comprenait tout sauf ce que tu viens de préciser, à savoir qu'effectivement, je te cite : " les delires paranoiaques, c'est soit lié a la drogue, soit lié a des troubles psychotiques, soit a la (desastreuse) combinaison des deux"
ce qui en soit est certainement complétement exact mais pas une révélation transcendentale non plus...
nan pazeke à te lire précédemment tu allais nous faire de grande révélations et nous allions tous enfin tout comprendre, après avoir erré dans de multiples directions que tu n'es pas loin de qualifier d'égarements
ben merci à toi notre lumière cognitive
pis surtout de ne pas chercher le débat...
en soi c vrai que c jamais intéressant et donc une perte de temps, c bien connu
t'avais pas remarqué que cet article, pas grand monde ne lui donnait du crédit si ce n'est toi et qu'entre temps le topic avait évolué sur des sujets bcp plus pertinents tels que l'imagerie du diabolique dans les musiques modernes, les manipulations entre artistes et show-bizmen, et même des discussions qui viraient franchement au philosophique avec même de l'intérêt pour l'alchimie ???
ben la prochaine fois, avant de débarquer avec tes évidences que tu essaient de faire passer pour des explications révélées donc divines, essaies de respecter l'effort intellectuel qui te précède au lieu de le nier pour mieux te l'accaparer, puisque tu prends prétexte de son insuffisance pour venir à nous avec tes explications salvatrices
bon j arrête là
j ai rien contre toi
mais bcp contre l ensemble des participants actuels de ce forum
le niveau intellectuel est devenu tout simplement pathétique et tout n'est que prétexte, même les efforts des autres, pour ramener la couverture à soi et flatter l'égo démesuré que la virtualité renforce jour après jour
donc allez y faites nous rêver avé vos supers explications plates d'évidences aveugles
maintenant que twilight ou dany qui faisait avancer ce topic sont bannis et empéches de s'exprimer...
trop facile de venir faire les charognards sur les restes de leur topic alors qu'ils sont censurés