heureusement que dans la vraie vie il n'y a pas de mort en teuf
twil.it wrote :
heureusement que dans la vraie vie il n'y a pas de mort en teuf
Flower Power wrote :
Cet article "bidon" m'a bien fait rire aussi
http://www.actualites.co/38496/fait-divers-une-rave-party-tourne-mal-a-cause-du-dernier-tube-de-trackwasher.html
Flower Power wrote :
Si seulement...
reve en bleu wrote :
ça transpire la fausse politesse ici c'est dingue
BigZ wrote :
[citation]non non
les grecs ont ce concept et les perses avant eux [/citation]
tu veux dire qu'ils auraient de manière consensuelle accepté le fait que l'espace aurait plus de 3 dimensions ? Je veux bien connaitre tes sources :mickey:
drblaster wrote :
Et je rajouterai qu'en tant que Dj si il y en a parmi vous qui savent lancer un Vortex en mixant je suis preneur.... J'ai pas trouvé sur ma table de mixage
Cyantifique wrote :
http://ciasatanicmusic.blogspot.fr/2011/06/satanic-cia-torture-music.html
Un article dans le même genre, j'me suis bien tapé des barres dessus aussi haha!
tonxy wrote :
C'est quand même incroyable la propension que nous avons en tant qu'occidentaux a se croire capable de parler de tous et de n'importe quoi en ayant que des informations parcellaire.
Un peu comme les gars au bistrot du coin qui discutent de bioéthique en ayant lu un entre filet dans le 20 minutes.
Très peu d'entre nous ont étudié au coté de maître (dans leurs domaines) avant d'etre a leurs tour considéré comme maître, pour pouvoir discuté de point doctrinale comme vous le faites. De plus pour cela, il faut entre dans une voie, un exotérisme et un ésotérisme, qui se rattache a un ensemble et donc accepter les principes qui régissent ce chemin.
De plus, c'est une reflexion moderne que de dire "je pense", "je crois", vu que pour les Anciens/Co dont vous parlez, la Vérité (pour parler judéo chretien) Est. Donc antagoniste avec les considération sur les Traditions.
Menfin
genaro wrote :
Bon cette discussion tourne autour du pot depuis trop longtemps, alors je vais briser le tabou afin de demystifier un peu tout ca:
C'EST LA DROGUE.
Philbetter wrote :
Oui, mais pas que