Soyons enfin solidaires et Aidons la trance!!!!!!!!!!!!!!!

j' hallucine...

Elle a pas digéré que je n'aime pas les journalistes ??? ouai je pense que ce sont
les larbins du pouvoir(85%) et alors ???
elle est vexée la donzelle ??...
peut etre est elle journaleuse ??

Vous avez raison , la trance a la Fnac et Virgin, ça va
inciter les préfectures a etre plus coulant...les flics
a etre vachement plus sympa et les connards moins cons..c'est évident !!!! Smiley

je n'est pas été agressif, elle si ...!

mais bon si Mandala le dis...alors c'est vrai...
debatre c'est un métier...Et le militantisme....une qualité

Loveless  balance des sources d'informations, et non des sujet verbe complement tiré de Martine fait une réflexion....
mandharma wrote :
Trop zen Leeloo !!! Moi je me lance: "Ta gueule connard !!!"

Très bonne initiative Island... Même si je constate que tu as un peu pris le large de ton sujet et que tu nous laisses un peu comme des cons à attendre TON point de vu et TON repport...

Soyons enfin solidaire et aidons la trance !!!!!

Smiley

Pas mal.....t'en a d'autres comme ca ???
Oh la la !!! Mais vous êtes grave sans déconner !!!
Vous agressez les gens sans les connaitres et sans avoir eu la démarche de dialoguer !!!

Personne n'a jugé ton point de vu Loveless ! Par contre tu te fais un film monumentale sur une personne qui est a dix milliards de km du jugement que tu as décidé d'établir... C'est super nul et tout de même assez étroit d'esprit...

Peace les mecs !!! Smiley
Smiley Daman,  Smiley Mandharma  Smiley  Merci les amiches !! C'est gentil de venir soutenir une pauvre petite donzelle qui se fait attaquer par des vilains pas bô !!

Etait il bien utile de relancer le sujet ?... Parfois il ne faut peut-être pas trop insister et laisser dire... Je n'ai pas envie de prendre du temps à essayer d'ouvrir le dialogue avec quelqu'un qui reste bloqué et qui ne cherche même pas à avoir la curiosité de connaitre mon point de vue...

Y'a des gens qui ont l'esprit de contradiction... C'est comme ça... Faut pas rentrer dans ce jeu et rester en accord avec soit même...  Et puis... on va pas se mettre la rate au court bouillon pour ça  Smiley

Soyons solidaire et aidons la trance !!!

Loveless, au plaisir de se rencontrer (première enceinte à gauche  Smiley )

Peace les amiches  Smiley
"La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe..." (Citation dans le tome N°4 de "Martine fait une réflexion")

Hey ! les vilains pas bô... Mettez vous un peu de son et détendez vous... Smiley
le gars il dit à tout bout de champ "les vilains pas bô" pis après il fait son beau discours + peace les mecs...

[:mdr]
Et ouais mon gas il faut savoir être tolérant dans la vie et surtout ne pas juger les gens que l'on ne connais pas. "Les vilains pas bô" c'était pour reprendre l'expression de Leeloo et pour le "peace les mecs", si mon positisme te fait chier et bien j'en suis désolé.
restez cool...heuresement qu'on parle de tolerance  et respect ici...
lixi wrote :
restez cool...heuresement qu'on parle de tolerance  et respect ici...

Smiley Tu as beau mettre des angles ronds, être sympa, dire bonjour dire au revoir, etc... Il faut toujours qu'il y en ai pour te rentrer dans la gueule et bloquer tous contacts sympa !!
On parle de tolérance c'est vrai et en plus on y croit, mais y'a des moments où quand tu lis ce que tu lis tu as vraiment envie de "taper" Smiley.

J'aime pas qu'on juge les gens qu'on ne connait pas  Smiley  Smiley  surtout quand c'est gratuit pour ramener sa p'tite anarchie.

Moi, la Leeloo j'la connais et crois moi qu'il revisitera vite sa copie si il a la chance de la rencontrer.

Bon en attendant comme elle dit "on va pas se mettre la rate au court bouillon pour ca" !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  J'ai du mal à m'en remettre de celle là  Smiley  Smiley  Smiley

Peace  Smiley
Smiley
Smiley Vachement plus d'habitude !!! Smiley
mandharma wrote :
Smiley Vachement plus d'habitude !!! Smiley

[:dansmesbras]                                   [:danse]                                             [:sourcils]
Smiley
Pouet ! Pouet !  Smiley  Il s'en passe des trucs en mon absence !!! J'aime bien la tournure que prend tout ça !  Smiley  Smiley

Vaut mieux en rire ! C'est cool ! Smiley  Smiley

Smiley
leeloo wrote :
Smiley
Pouet ! Pouet !  Smiley  Il s'en passe des trucs en mon absence !!! J'aime bien la tournure que prend tout ça !  Smiley  Smiley

Vaut mieux en rire ! C'est cool ! Smiley  Smiley

Smiley

tu sais moi je n'ai rien dit à part que je trouvai bizarre le fait de dire "méchants pas bô" pis ensuite de dire peace...

c'est tout [:rire]

sinon je trouve que le projet est une bonne idée  Smiley
le seul problême que je vois c'est ça :

"La première année, cette sélection sera réduite à fin de faire ses preuves et de pouvoir accueillir tous les labels trances souvent oubliés des distributeurs."

comment voulez-vous faire vos preuves et avoir du succès avec cette démarche si la sélection est réduite ???

la je pige pas :/

il faudrait que la sélection soit quand même assez importante et VARIEE.... ce qui me semble être le plus important.
... Afin de ne pas mettre les oreilles dans des cases ciblées et casser justement la libre écoute... Je suis d'accord. Maintenant c'est aussi la raison pour laquelle il serait intéressant que le p'tit bonhomme Island réaparaisse sur le sujet pour nous donner d'autres infos... Et nous confirmer qu'il a oublié un "ne" quelquepart...
@bot
mandharma wrote :

J'aime pas qu'on juge les gens qu'on ne connait pas  Smiley  Smiley  surtout quand c'est gratuit pour ramener sa p'tite anarchie.

Smiley   tu devrait "revisiter" tes copies avant de poster.
parce que là c' est a mourir de contradictions.....
continue Mandale , je crois que tu est vraiment bête.
Psychedelic_moon wrote :
comment voulez-vous faire vos preuves et avoir du succès avec cette démarche si la sélection est réduite ???

D'après c'que j'ai capté, ça reste du biz2biz - c.à.d kse sont des distribiteurs qui vendent à nos "magasins préférés"  Smiley  - donc sûrement pour des raisons de coûts, et aussi parce que v'nir avec un catalogue de 10 000 albums encourage + à choisir skié le + connu (parce que ça s'vend mieux [:arf])

@Leeloo: change rien Smiley et n'réponds pas...
loveless wrote :

Smiley   tu devrait "revisiter" tes copies avant de poster.
parce que là c' est a mourir de contradictions.....
continue Mandale , je crois que tu est vraiment bête.

j'ai trouvé aussi...
g.d.doutes wrote :

D'après c'que j'ai capté, ça reste du biz2biz - c.à.d kse sont des distribiteurs qui vendent à nos "magasins préférés"  Smiley  - donc sûrement pour des raisons de coûts, et aussi parce que v'nir avec un catalogue de 10 000 albums encourage + à choisir skié le + connu (parce que ça s'vend mieux [:arf])

@Leeloo: change rien Smiley et n'réponds pas...

c'est pour ça que j'insistai sur le verbe VARIER
bien peur que ça ne le soit pas...
m'enfin une bonne chose, ce sera bien pour les gens qui veulent ou qui découvrenet depuis peu la trance psychedelique
de quoi il se mele l'autre baltringue...
a la niche !!!

je consome Fnac, j'achete Virgin....finalement
vous devez avoir l'air aussi cons que les beauffards
avec leur marmaille au supermarché..... Smiley
Gäh.

Vomir sur l'industrie du disque pour se déculpabiliser de jouer les parasites, c'est comme conduire bourré ou baiser sans capote : la mauvaise foi prend le dessus sur la responsabilité personnelle, et faut être sacrément culotté pour critiquer ceux qui s'abstiennent de boire ou prennent leurs précautions...
On est toujours plus crédible en assumant ses choix qu'en les imposant aux autres.
@ Island/Jean: c'est qd même étonnant de vouloir soit disant aider les labels pour la distri en France, qd tu montes toi-même un label pour lequel  tu arrives à avoir des articles un peu partout (Trax, Open Mag le gratuit de la Fnac et probablement Coda même si j'ai pas vérifié encore) ce qui est loin d'être le cas des labels figurant dans ta sélection Trance...

Comme tu dis 'Soyons solidaires et aidons la Trance ...'
Smiley
et de quel label tu parles lotus? Hoots rec ?
Nemoh wrote :
Gäh.

Vomir sur l'industrie du disque pour se déculpabiliser de jouer les parasites, c'est comme conduire bourré ou baiser sans capote : la mauvaise foi prend le dessus sur la responsabilité personnelle, et faut être sacrément culotté pour critiquer ceux qui s'abstiennent de boire ou prennent leurs précautions...
On est toujours plus crédible en assumant ses choix qu'en les imposant aux autres.

Smiley Clap clap clap clap Smiley
le lotus bleu wrote :
@ Island/Jean: c'est qd même étonnant de vouloir soit disant aider les labels pour la distri en France, qd tu montes toi-même un label pour lequel  tu arrives à avoir des articles un peu partout (Trax, Open Mag le gratuit de la Fnac et probablement Coda même si j'ai pas vérifié encore) ce qui est loin d'être le cas des labels figurant dans ta sélection Trance...

Comme tu dis 'Soyons solidaires et aidons la Trance ...'
Smiley

Tu penses bien que s'il cherche à aider les labels trance à être distribués dans des gros points de vente en France, tu vas en entendre parler ... justement, si tu vois des articles sur Montera, c'est que son affaire marche, qu'il intéresse ...

Smiley
non je vois des articles sur Hoots rec sur Montera pas grand chose nuance c'est bien là que le bas blesse Smiley
Nemoh wrote :
Gäh.
Vomir sur l'industrie du disque pour se déculpabiliser de jouer les parasites, c'est comme conduire bourré ou baiser sans capote : la mauvaise foi prend le dessus sur la responsabilité personnelle

Oui bah justement ma responsabilité personelle c'est de ne plus filer
de fric a ces escrocs
, qui en plus d'avoir sacrement "épongé" les royalties
de nombreux artistes des décenies durant, viennent pleurer la misère...et donc
vas y que je te censure, te flique, te menace, puis t' emprisone...etc etc
Leur ventes de Cd on baissé de 20%...mais leur revenus ont augmenté
d'autant sur d'autres produits.
De plus ces gens là, quand ils te foutent a la porte,
ils t'expliquent trés sérieusement qu'il faut savoir s'adapter....et bien
qu'ils s'adaptent ces connards.....ou qu'ils crêvent...

Mais la réalité c'est quoi ??? c'est que les gens n'ont pas de tunes.
Gäh.

shamankick wrote :
Oui bah justement ma responsabilité personelle c'est de ne plus filer de fric a ces escrocs, qui en plus d'avoir sacrement "épongé" les royalties de nombreux artistes des décenies durant, viennent pleurer la misère...et donc vas y que je te censure, te flique, te menace, puis t' emprisone...etc etc

Le boycott des majors, je peux parfaitement comprendre, et les raisons sont valables pour la musique comme pour un tas d'industries à modèle américain, type food, films, fringues... Boycott des majors oui, mais si ça passe par l'étranglement des petits, je ne comprends plus la démarche. Arrêter d'acheter du rock chez Sony ou Universal et faire bosser des labels indé, ça me parle. Arrêter d'acheter du CD neuf pour tout télécharger, ça me dépasse. D'une démarche de contestation plausible, on sombre dans l'anarchie no future d'ados, chacun son camp.

shamankick wrote :
[g]Leur ventes de Cd on baissé de 20%...mais leur revenus ont augmenté d'autant sur d'autres produits.

Pour parler purement chiffres, c'est -30% tous labels confondus (cf le reportage d'Arte dont Tokyoeye essayait de parler avant l'attaque du Nag Champa géant). A entendre les responsables, dont les propos sont évidemment à prendre avec des pincettes, les ventes des DVD musicaux compensent la perte de 5 à 10%, guère plus.

shamankick wrote :
De plus ces gens là, quand ils te foutent a la porte,
ils t'expliquent trés sérieusement qu'il faut savoir s'adapter....et bien
qu'ils s'adaptent ces connards.....ou qu'ils crêvent...

Tu sais, une entreprise, c'est comme une montgolfière, blabla.