Son trance au tekos 1 mai 2004

c'est l'expérience à vivre. vive l'anarchie. après chacun son point de vue et sa comprhension de ce système.
il y a de fortes chances que j'y soit aussi Smiley
ok lotus je t'envoie ma thése !
sinon ben oui j'irai pour voir un peu ce qui c passe je me ferai une idée d'un teckos là bas quand j'y serai en attendant smile !
linux wrote :
ok lotus je t'envoie ma thése !
sinon ben oui j'irai pour voir un peu ce qui c passe je me ferai une idée d'un teckos là bas quand j'y serai en attendant smile !

aaaa je savais pas que c'était toi !!!! Smiley
j'attends ta thèse  
à tres bientot [:bisou]
Smiley
yes lotus c cool je te dis peut etre à ce soir !
linux wrote :
je n'ai jamais fé de teknival et ce que vous me dite ne me donne pas très envie d'y aller ca c passe tjr comme ca dans un tekos c mal parti pour que j'y aille....

Smiley ça fait bien dix minutes que je découvre votre site et que je lis vos messages.
Moi meme je fais des tekos et franchement je vous assure que votre son pour le 1er mai serait le bien venu, il n'y aps de soucis, au contrair, un bon chill out pour se poser et écouter du son bien tranquille ça fait toujours du bien et meme ça nous manque tellement!!!!
C'est vrai que les tekos et les free sont des lieux de rassemblement qui peuvent vous paraitre étranges et barbares mais c'est si bon!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas que vous vous fassiez de tels préjugés là dessus, allez y, tenter le délir et vous verrez c'est ouffffff, si ouf que vous n'aurez qu'une envie c'est d'en faire un autre!!! Smiley
y aps  Smiley de préjugés j'pense que c'est juste un "délire" qu'on se fait. genre ouais on vas se faire jeter on est des gros rebelles de la trance  Smiley  Smiley je me répete mais j'ai fait pas mal de tekos (sur la région parisienne)  et je pense que celyi là vas être le meilleur...

ps : sauf si c'est à marigny là c'est pas cool... non pas que ce soit au même endroit depuis 2 ans mais que marigny est un site protégé pour les oiseaux... cuicui, et oui certaines espèce en voie de disparition se reproduisent chaque primtemps sur ce site. vous comprendrez sans doute pourquoi un cuicui ne peut pas se develloper après un tekos. c'est pas à cause de la pollution (canette ect...) mais c'est à cause du fait que les décibels font fuir les piafs, ils abandonent leurs nids (et leurs oeufs... on est le premier mai) vous comprenez la suite. (j -30)
pffffffff...  Smiley
l'année dernière j'ai taper sur google "teknival marigny" et je suis tomber sur un site d'ornithologie, c'est pour ça que je sait ça. mais j'arrive plus à retrouver ce site, pour savoir si ils ont fait quelque chose pour que ça ne se reproduise plus (au même endroit). mais je peut vous dire qu'ils avaient la rage. pas contre les teuffeurs mais contre sarko qui à mis à disposition un site classé... 3 mois après ça se passait sur une autoroute dans le sud... p'tet cette année on aura le droit à une piste de l'aéroport charles de gaulle. Smiley
J'ai eu une info comme quoi il ne se fera pas a marigny cette année
Smiley
c'est vrai ! Blois j'en garde des bons souvenirs .. avec un peu de gadoue mmmm le pied !! Smiley
Miss Tick wrote :
c'est vrai ! Blois j'en garde des bons souvenirs .. avec un peu de gadoue mmmm le pied !! Smiley

Moi aussi ca je m'en rappelle : les gens ki s'entraidaient pour pousser les voitures des uns et des autres car enlisées.... mais franchement ct top  Smiley
voilà c caaaaa !!!!!!!!! j'ai trop de souvenirs Smiley ... ca c'etait fini en bataille de gadoue .; on voulait voir si ca faisait comme la neige ! Smiley
Miss Tick wrote :
voilà c caaaaa !!!!!!!!! j'ai trop de souvenirs Smiley ... ca c'etait fini en bataille de gadoue .; on voulait voir si ca faisait comme la neige ! Smiley

lol la meme pour moi !!! Ct mon 1er tekos et g adoré  Smiley  Smiley  Smiley
ok merci à tout le monde  ca m'a donné envie d'y aller en fin de compte et puis on verra bien.
oué bah t'attends pas à avoir su skazi Smiley
encore heureux Smiley
Miss Tick à écrit :

"les hard coreux ce qu'il aiment à la limite c'est de la bonne prog qui bourrine, alias tech trance ... mais je veux pas vous decevoir les full oneux .. mais pour eux  les couin couin couin c'est trop aciiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd"

sukanta à écrit :

"c clair, tu leur balance un coup de tetrak "atrophy' ou "concentration rmx" et ils vont plus faire les malins les coreux"

Smiley  Smiley [:rire] [:houahouahoua] !!! Waouuuuuuuuu la crampe !!! Chui plié ! Hihihi !!!

Vous ne doutez de rien à ce que je vois !!! ou plutôt à la vue de ce que je lis !!!

Bon bin, j'vais m'mettre à la prog et oublier Kindzadza, Blanka, Mechanix, Fungus Funk, Psichotic Micro, Azax Syndrom, Freaking, Jelly Headz, Digital Talk, Dark Nebula et companie !!! Smiley

Vive la Prog Lobbying Corp !!! Yeaaaaa ! Saucisse !
Just Vanessa wrote :

Mais non euh
ca c parce que tu es faché que tu dis ca...
En tant que hard coreuse - teckeuse - tranceuse - rockeuse et j'en passe...(et vi, c est pas incompatible) y a des choses qu'il vaut mieux ne pas relever...
Smiley

Effectivement j'ai fait un caca nerveu ! Car j'aimerais vraiment qu'ils sortent leurs têtes de leur petit bac à sable et qu'ils tolèrent les autres sans les dénigrer ! J'ai peut-être rater un épisode, mais je ne les ai jamais vu deverser leurs vilenies sur des artistes prog, soirées prog ou autre avatar prog. A croire que tous le monde il est gentil et tous le monde il est beau dans la réalité de la Trance prog !!! Ils font tout mieu que les autres ! Il y a un moment ou il faut dire stop à l'intolérance et au corporatisme, pour ne pas dire à la betise !!! A mon sens, c'est le public qui décidera quel genre lui conviendra le mieu, alors autant lui faire écouter toute les subtilités et sonorités de ce mouvement !!! Pourquoi lui limiter son écoute !? Et pourquoi ne pas assumer se que nous sommes !!! Oui ! Nous mixons en majorité sur CD ! Oui ça fait "couin couin couin" (la prog ça fait quelle onomatopée SVP ???) ! Oui nous sommes happy ! etc...

Bon bin faut que j'aille changer de calbut, parce que ça à recommencer ! Dsl Vaness, mais je ne pouvais pas ne pas relever. Il y a surement de l'orgueuil là dedans, mais bon eux ne s'économise pas ! Je t'embrasse et te rend hommage, vive la tolérance musicale !!! (c'est carrément pas incompatible d'être tout ce que tu as cité, tout cela est même très logique ! je le ressent comme cela aussi.)  Smiley [:bisou]

@ +
Roodra wrote :

Effectivement j'ai fait un caca nerveu ! Car j'aimerais vraiment qu'ils sortent leurs têtes de leur petit bac à sable et qu'ils tolèrent les autres sans les dénigrer ! J'ai peut-être rater un épisode, mais je ne les ai jamais vu deverser leurs vilenies sur des artistes prog, soirées prog ou autre avatar prog. A croire que tous le monde il est gentil et tous le monde il est beau dans la réalité de la Trance prog !!! Ils font tout mieu que les autres ! Il y a un moment ou il faut dire stop à l'intolérance et au corporatisme, pour ne pas dire à la betise !!! A mon sens, c'est le public qui décidera quel genre lui conviendra le mieu, alors autant lui faire écouter toute les subtilités et sonorités de ce mouvement !!! Pourquoi lui limiter son écoute !? Et pourquoi ne pas assumer se que nous sommes !!! Oui ! Nous mixons en majorité sur CD ! Oui ça fait "couin couin couin" (la prog ça fait quelle onomatopée SVP ???) ! Oui nous sommes happy ! etc...

Bon bin faut que j'aille changer de calbut, parce que ça à recommencer ! Dsl Vaness, mais je ne pouvais pas ne pas relever. Il y a surement de l'orgueuil là dedans, mais bon eux ne s'économise pas ! Je t'embrasse et te rend hommage, vive la tolérance musicale !!! (c'est carrément pas incompatible d'être tout ce que tu as cité, tout cela est même très logique ! je le ressent comme cela aussi.)  Smiley [:bisou]

@ +

t'as rien capté man
réfléchis bien... un coreux appréciairait (peut etre) plus facilement de la prog / minimale + tech trance que de la old school ou acid psy... ya la full on aussi, ça ya de bonnes chances qu'ils apprécient... je pense à Central Processing Unit, à Absolum, à GMS...
Perso moi avant j'étais surtout dans hardcore / speedcore / hardtech, j'ai découvert la old school, ça m'a plu même si en réflechissant ça aurait pu ne pas être gagné... tout dépend de la personne comme tu l'as bien dit...
mais "logiquement" un coreux devrait aimer plus facilement de la psy qui tappe bien donc genre full on et prog / minimale et tech trance...
psychedelic_moon wrote :

t'as rien capté man
réfléchis bien... un coreux appréciairait (peut etre) plus facilement de la prog / minimale + tech trance que de la old school ou acid psy... ya la full on aussi, ça ya de bonnes chances qu'ils apprécient... je pense à Central Processing Unit, à Absolum, à GMS...
Perso moi avant j'étais surtout dans hardcore / speedcore / hardtech, j'ai découvert la old school, ça m'a plu même si en réflechissant ça aurait pu ne pas être gagné... tout dépend de la personne comme tu l'as bien dit...
mais "logiquement" un coreux devrait aimer plus facilement de la psy qui tappe bien donc genre full on et prog / minimale et tech trance...

Est-ce que tu as bien lu ce que j'ai relever du post à Miss Tick ???
je ne vois pas de post destiné à miss tick Smiley
Just Vanessa wrote :

Y a pas de souci par rapport a moi
J'allais dans ta direction Smiley

Je pense que, si qq un a un atrait pour la musique, quelle qu'elle soit, il peut trouver quelque chose de plaisant dans chaque  "genre"...Après, on a chacun notre sensibilité selon les sonorités utilisées...

sauf qu'il y a des sectaires dans chaque style et meme dans le notre
tu parle de proggy ou de minimal a certains full oneurs ils te crachent dessus et vice-versa...
Roodra wrote :

@ +

t as mal capte mon post ..... ct juste une connerie comme ca au passage  ... je denigrais aucun style musical ... seulement le cliche du tranceux chez les tribes qui connaissent pas, c limite de la dance en fait pr eux ...dc voila, tu balances un tetrak , c bien tech , pas tres loin finalement de leur univers , et a mon avis ils sauront mieux aprecier ca qu'un gms avec de belles reminiscences dance
pas de lobying prog ou d'autres conneries de ce genre , j 'ecoutes de tout
j ai mis ca pr rigoler et toi t'es deja en train de polemiquer sur le line up et sa diversite  alors que le tekos est loin d'avoir lieu ... keep cool , et puis apparement t'es bien le premier a mettre des etiquettes et des barrieres entre les styles et les gens "il a de l'orgeuil la dedans mais eux ne s'economise pas"
en gros les gens qui collent des etiquettes ca te saoulent , mais t'en profites pour mettre tout le monde ds le meme panier et leur tailler un gentil costard (les progeux comme tu les appelle, moi j'ecoute de la prog mais aussi de la psychee , ful on etc ...)
bref , faut pas prendre la mouche comme ca ............parce qu'au final ce que tu critiques(cliches , sectarisation etc..) devient aussi le moteur principal de ta rêponse,et en fait tu finis par te faire prendre a ton propre piege, tu en viens a sectariser de la meme facon, a reduire les gens a des cliches ...
tchuss
psychedelic_moon wrote :

sauf qu'il y a des sectaires dans chaque style et meme dans le notre
tu parle de proggy ou de minimal a certains full oneurs ils te crachent dessus et vice-versa...

un peu comme roodra vient de le faire
sukanta wrote :

t as mal capte mon post ..... ct juste une connerie comme ca au passage  ... je denigrais aucun style musical ... seulement le cliche du tranceux chez les tribes qui connaissent pas, c limite de la dance en fait pr eux ...dc voila, tu balances un tetrak , c bien tech , pas tres loin finalement de leur univers , et a mon avis ils sauront mieux aprecier ca qu'un gms avec de belles reminiscences dance
pas de lobying prog ou d'autres conneries de ce genre , j 'ecoutes de tout
j ai mis ca pr rigoler et toi t'es deja en train de polemiquer sur le line up et sa diversite  alors que le tekos est loin d'avoir lieu ... keep cool , et puis apparement t'es bien le premier a mettre des etiquettes et des barrieres entre les styles et les gens "il a de l'orgeuil la dedans mais eux ne s'economise pas"
en gros les gens qui collent des etiquettes ca te saoulent , mais t'en profites pour mettre tout le monde ds le meme panier et leur tailler un gentil costard (les progeux comme tu les appelle, moi j'ecoute de la prog mais aussi de la psychee , ful on etc ...)
bref , faut pas prendre la mouche comme ca ............parce qu'au final ce que tu critiques(cliches , sectarisation etc..) devient aussi le moteur principal de ta rêponse,et en fait tu finis par te faire prendre a ton propre piege, tu en viens a sectariser de la meme facon, a reduire les gens a des cliches ...
tchuss

tout à fait
ils ne connaissent pas la trance goa et tous les styles que l'on retrouve derriere
ils pensent que c'est de la trance, hard trance... de la dance exactement...
Just Vanessa à écrit :  

"Y a pas de souci par rapport a moi
J'allais dans ta direction..."

Aucun souci vis à vis de toi, j'avais bien compri que tu allais dans mon sens.

"...Je pense que, si qq un a un atrait pour la musique, quelle qu'elle soit, il peut trouver quelque chose de plaisant dans chaque  "genre"...
Après, on a chacun notre sensibilité selon les sonorités utilisées..."

Entièrement d'accord avec tes propos, car je fonctionne comme cela également.

sukanta à écrit :  

"t as mal capte mon post ..... ct juste une connerie comme ca au passage  ... je denigrais aucun style musical ... seulement le cliche du tranceux chez les tribes qui connaissent pas, c limite de la dance en fait pr eux ..."

Je suis bien conscient de l'existance de cette caricature, mais parfois c'est plus du conformisme que autre chose, ils dénigrent sans connaitre et ils cassent du sucre sur le dos de la trance parce que cela fait bien.

"...dc voila, tu balances un tetrak , c bien tech , pas tres loin finalement de leur univers , et a mon avis ils sauront mieux aprecier ca qu'un gms avec de belles reminiscences dance..."

Je comprend bien ce point de vue, leur donner des points de repère qu'ils connaissent et apprecient, pour qu'ils en viennent à s'intéresser à notre courant. Mais est-ce une réelle alternative de se cacher derrière ce style qui n'est pas majeure dans notre mouvement. C'est pour moi un leurre qui finalement dénigre ce qu'est la scène Trance actuelle, une diversité de style, tous autant légitimes les uns que les autres, faisant la richesse de notre mouvement. C'est pour cela que je suis contre la concession et plutôt d'avis de leur montrer ce que nous sommes à travers notre variété.
Par ailleurs, pourquoi résumer les "full-onneux" à GMS, puisqu'il me semble que tous le monde est d'accord pour dire qu'ils ne sont pas à la pointe de la créativité. N'est-ce pas un raccourci illustrant ton manque d'objectivité ? Car la Full-On n'a pas le monopole des réminiscences Dance.
Que penses-tu des sonorités d'artistes comme Digital Talk, Kindzadza, Parasense, Fungus Funk, Jelly Headz,... ? N'auraient-ils pas leur place ?

"...pas de lobying prog ou d'autres conneries de ce genre , j 'ecoutes de tout
tchuss"

Bien content d'apprendre que tu es ouvert à d'autres styles de Trance, mais tes écrits ne le laissent pas souvent transparaitre. De plus au sujet des étiquettes, vous n'avez pas besoin de moi pour cela, vous le faite très bien vous même au travers de vos différents posts.
Si j'ai parlé d'orgueil, c'est par constat que je tombais dans le même traver, mais toi, es-tu conscient du tien ? C'était donc une auto-critique ! Je n'ai donc pas de leçon à recevoir du polémiqueur numéro un de ce forum !!!

sukanta à écrit :

"un peu comme roodra vient de le faire"

Je te reconnais bien là Sukanta !!! Bien essayé !!!

psychedelic_moon à écrit :

"je ne vois pas de post destiné à miss tick"  

Relis bien lentement tout ce que j'ai écrit dans les posts précédent !!!
je ne vois pas et c'est pas le Smiley
non non, ya aucun message destiné à miss tick de ta part ou du moins aucun message uniquement destiné à elle...
pis ta ka copier / coller ou me répondre sans passer par un message deja posté... a sera plus intelligent et plus rapide Smiley
Roodra wrote :
[g] Je n'ai donc pas de leçon à recevoir du polémiqueur numéro un de ce forum !!!

c trop d'honneur  Smiley
ca part en branlette pseudo-intello ton truc la ,on s'en tape de la tech de la full on de la hard psyche qu est ce que j'en ai a foutre de ce qu'ils vont jouer au tekos , j'y serais pas alors j'm'en tape...faut pas tout prendre au pied de la lettre aussi serieusement, j'ai mis ca comme ca pas besoin de polemiquer la dessus pendant 107 ans
on deconne et on a droit aux sermons ...alalalala
c bon ...........
bon week enddddddddd les bisounours
sukanta wrote :

c trop d'honneur  Smiley
ca part en branlette pseudo-intello ton truc la ,on s'en tape de la tech de la full on de la hard psyche qu est ce que j'en ai a foutre de ce qu'ils vont jouer au tekos , j'y serais pas alors j'm'en tape...faut pas tout prendre au pied de la lettre aussi serieusement, j'ai mis ca comme ca pas besoin de polemiquer la dessus pendant 107 ans
on deconne et on a droit aux sermons ...alalalala
c bon ...........
bon week enddddddddd les bisounours

Smiley

Bin t'énerve pas comme cela ma p'tite soute à kaka !!!

J'aurais sincerement voulu que tu me réponde, Mais bon,bref !!!
D'autant plus que si j'intervient dans ce présent message, c'est pour m'excuser auprès de toi et de Miss Tick.
Car après avoir relu le topic dans son emsemble, je vous concède que vous plaisantiez .....
Cependant cela ne remet pas en cause certaine chose vous concernant....

Milles excuses !!!

PS : Merci pour la branlette pseudo-intello j'prend ça comme un compliment, c trop d'honneur également !  Smiley

Pour Psychedelic Moon :

Bref.......

@+
Roodra wrote :

Smiley

Bin t'énerve pas comme cela ma p'tite soute à kaka !!!

J'aurais sincerement voulu que tu me réponde, Mais bon,bref !!!
D'autant plus que si j'intervient dans ce présent message, c'est pour m'excuser auprès de toi et de Miss Tick.
Car après avoir relu le topic dans son emsemble, je vous concède que vous plaisantiez .....
Cependant cela ne remet pas en cause certaine chose vous concernant....

Milles excuses !!!

PS : Merci pour la branlette pseudo-intello j'prend ça comme un compliment, c trop d'honneur également !  Smiley

Pour Psychedelic Moon :

Bref.......

@+

tout est bien qui finit bien !! t'inquietes pas j'etais pas enerve , juste un peu saoule d'etre catalogue comme tu l as fait mais bon c pas grave ... c le jeu des forums , on se connait pas, on voit juste quelques lignes ecrites par quelqu'un par ci par la et on s'imagine connaitre les gens , je pense qu'on se fait tous avoir a ce ptit jeu a un moment ou a un autre
sur ce bon week end Smiley