tokyoeye wrote :
Maintenant les teckos c la fete à neuneu.....
Concernant le sauvage et mes prejugés...........chacun à sa définition..pour ma part, j'ai la mienne....!!
C'est pas la peine de rebondir sur mes dires si je suis le seul à penser ca...alors au lieu de faire croisade contre mes idées de facho..vous ferez bien de proposer votre aide à rouletabille d'où le sujet initiale de ce post !
C pas pour foutre la merde mais je suis un peu d'accord avec tokyoeye...
Moi aussi j'ai fait des tekos i tou i tou, mais c'est pas la même population du tout ...
On prends juste un exemple : OREJONA... pépère le festival.
Une bagnole arrive se gare et écrase à moitié notre tente. Bon... un peu trop de prod je me dis et pi je suis plutôt peace.
4 gonz et une meuf dans la voiture en train de tirer des rails... Bon, c'est des speed ! même pas le temps de sortir regarder ou écouter ou payer l'entrée, direct, c'est Acroland, les types se lachent...
Pas de souci non plus pour moi, chacun est libre, c juste dommage.
Bref, je vais au son...
Le lendemain, je reviens.
Ils étaient autour de la voiture, et continuaient à tirer des rails ! Ils avaient sorti leurs enceintes pourris de portières sur le toit qui crachait un hardcore inaudible. (défois le hardcore c inaudible alors imaginez).
Bref, ils ralaient parceque le tekos était pourri ...
Ils prenaient la tête à des espagnols et crachaient sur la musique du festival...
En fait, je me suis demandé pourquoi ils restaient ????
Je sais que les teufs tekos ne regorgent pas que de types comme ça mais yen a pas mal... Enfin bref... Et pour moi, ça reste une attitude de barbare.
Venir pour la musique : ok !
Prendre en plus des prods ou faire d'autres trucs, pas de soucis.
Mais c'est la musique le principal, bordel !
Pour moi, les barbares, c'est les types qui n'ont pas compris ça...
Sinon, tchuss y compris au barbare (on l'a tous été finallement à un moment ou un autre...)