c pas faux
kumba mela wrote :
un tranceux c'est le gars qui est capable de trancer en pantoufle sans probleme.alors que le reste tu vois...
fabrice rackam wrote :
Un vrai tranceux passe sa vie en teuf, ne connait rien aux sorties de trax, ne sait pas qui joue a quel moment...
Un faux tranceux est celui qui ne vit pas spécialement la teuf sauf pour le reveillon pourtant il achète régulièrement de la zique, est au courant de tous les projets, s'interresse à l'évolution des machines...
fabrice rackam wrote :
Un vrai tranceux passe sa vie en teuf, ne connait rien aux sorties de trax, ne sait pas qui joue a quel moment...
Un faux tranceux est celui qui ne vit pas spécialement la teuf sauf pour le reveillon pourtant il achète régulièrement de la zique, est au courant de tous les projets, s'interresse à l'évolution des machines...
OK, je sors...
iona wrote :
et moi assez bien dans la définition du "vrai"
Merci Boudhinette pour le recadrage.
Mais n'empêche c'est intérressant, parce que, en prenant la chose à la légère et en balançant ce qui semble être pour vous des clichés, vous me permettez d'établir tout un éventail de terme dans "esté ou "n'est pas"
contente la Iona...
Philbetter wrote :
Viens à la teuf Samedi, j'ai un tas d'infos à te donner!
psychotrop wrote :
clairement roc !!! eclectisme is day key !
quant a dire que le fluo nous rassemble je classe cette phrase parmis une des plus belles vue sur TG depuis sa creation, thumbs up !!!!
teufman wrote :
Laisse, ils sont jaloux que le fluo leur aille pas au teint
Fluopower!! (en même tps, me sens des fois un peu seul)
teufman wrote :
Laisse, ils sont jaloux que le fluo leur aille pas au teint
Fluopower!! (en même tps, me sens des fois un peu seul)
teufman wrote :
Psycho en fluo? Balance la tof
T'habites vers où?
Faudrait qu'on se fasse des contests de sapes
psychotrop wrote :
à tous nos potes tombes sous les fractales !
teufman wrote :
Paix à leur yeux
@esmeralda : tu fais des teufs où? On va pas attendre l'arcadia ou le hadra. Tu montes pour la shiva ou la psychedelight?