leffe toi et marche !
speo.k6 wrote :
Oui une fete sans alcool selon Roc me semble appetissante
fidel castorama wrote :
oui donc tu dis vaut mieux tout le monde fonssdé que quelques gens rébou!
tyo wrote :
pourquoi fonsdé ? en trance c'est tout ! chacun sa façon d'y arriver, on n'a pas tous besoin d'un psy-mix pour décoller.
Mais la drogue pour tout le monde en moins ( juste peur ceux qui en ont encore besoin pour planer) je suis tout à fait de l'avis de Nrityapriya, surtout à propos des "bourrés qui restent debout bière a la main en plein milieu du dancefloor a casser l'énergie"
fidel castorama wrote :
relis ce qu'il dit haut dessus de moi s'il te plait avant de m'attaquer!
"tu rentre d'un coté, tu te fais servir un bouchon de canette de psy-ponche, et tu ressors de l'autre"
fidel castorama wrote :
je suis tres sensible.
fidel castorama wrote :
haha non no drame virtuel! je suis loin de ça!
je suis juste un peu seche des fois mais ça me rend pas malade quand les gens me parlent mal dont worry![]()
Nrityapriya wrote :
Fête sans alcool, avec un druide dans une tente a deux entrées, tu rentre d'un coté, tu te fais servir un bouchon de canette de psy-ponche, et tu ressors de l'autre (et tout le monde y passe).. C'est vrai qu'une vraie teuf psy sans bourrés gueulants titubants serait sympa.. Qu'on retrouve de vraies soirées psychédéliques où l'on célèbre l'état de transe, le voyage, le freakisme et où le psy-danseur est respecté (pas de bourrés qui restent debout bière a la main en plein milieu du dancefloor a casser l'énergie). Difficile d'organiser un événement comme ça, a moins qu'il soit privé..
En tous cas fullsupport!
fidel castorama wrote :
haha non no drame virtuel! je suis loin de ça!
je suis juste un peu seche des fois mais ça me rend pas malade quand les gens me parlent mal dont worry![]()
Heretik Erik wrote :
[:violon] [:serenade]