jme prend pas pour un modo, juste pour un utilisateur du forum qui se permet une reflexion...
Et pour ton information, je ne fume que des clopes ...
Et pour ton information, je ne fume que des clopes ...

Hood wrote :
jme prend pas pour un modo, juste pour un utilisateur du forum qui se permet une reflexion... a la con
Et pour ton information, je ne fume que des clopes ...![]()
LIPO wrote :
j'avais organisé une teufs en 93 sans alcool dans la salle marcel cerdant (la ptite salle de bercy),
sans aucun soucis! avec 2000 ppls
souvent les gens font croirent qu'ils boivent pour cacher autre chose.....![]()
roc wrote :
souvenir de jeunesse,a l'epoque l'atlantique c'était une flaque......................
talking machines wrote :
Toi non , mais le site hébergeur peut fermer a force de faire ça , c'est légalement tout a fait possible , meme sans en faire directement l'apologie , tu pense vraiment et sérieusement qu'on est parano, libre a toi , mais on disait juste au départ d'éviter d'impliquer la responsabilité de T-G dans vos propos....
dav de mars wrote :
mais nan ca en parle pas plus que ca.....
Va voir des forums style c.....eed si ty vois cque jveus dire tu verra que c est des forums entierement consacrés a ca et aux techniques de productions donc bon ...
t inquiete et...
VIVE LA TRANCE QUOI!!![]()
roc wrote :
c'est chiant hein!!!!et le lutin t'as pas l'air d'elever le debat non plus,avec ta question a la con,on vit dans un pays d'alcolo donc non c'est pas possible..................
essaye de monter une teuf en jamaique ou l'on ne pourrait pas fumé...........................![]()
roc wrote :
c'est chiant hein!!!!et le lutin t'as pas l'air d'elever le debat non plus,avec ta question a la con,on vit dans un pays d'alcolo donc non c'est pas possible..................
essaye de monter une teuf en jamaique ou l'on ne pourrait pas fumé...........................![]()
Isao wrote :
Je ne bois pas ni ne fume, si la musique est bonne ça m'empêchera pas de m'éclater à fond.
Dans le même sens, si quelqu'un a besoin de boire ou de fumer pour passer un bon moment, alors.. je pense qu'il se trompe d'endroit ou de scène.
Perso bien que n'aimant pas vraiment l'idée d'interdit, je trouverais ça plus sympa d'être entouré de gens qui sont là pour la musique plutôt que pour venir se défoncer.
La plupart d'entre eux sont cool et savent ne pas aller trop loin, mais y'aura toujours quelques mecs qui dépasseront la limite et commenceront à devenir agressifs ou plus trop conscients de ce qu'ils font.
Par exemple à Ozora cette année (qui fut ma première expérience), j'en ai vu plusieurs hurler à la mort sans raison et à bousculer un peu tout le monde involontairement.
C'est le genre de truc qui me dérange et me fait aller ailleurs, je trouve ça un peu dommage d'avoir ça dans une scène qui est quand même connu pour être relativement "plur".
Je ne parlerais même pas des centaines - voir milliers - de cannettes de bière sur le sol.. c'était vraiment désagréable.
A la limite un festival ou une teuf sans alcool (donc j'imagine sans drogues durs non plus), ça me paraitrait plus sain et rassurant.
Au moins les gens qui viendraient seraient là pour la musique/la culture/l'ambiance.
Et vu qu'on est apparemment beaucoup plus exigeant en matière de musique quand on est sobre, une sélection naturelle se mettrait en place, éliminant la plupart des mauvaises party.. ce qui ne serait pas un mal à mon goût vu le nombre d'artistes très moyen se faisant booker alors que de très bons ne le sont pas.
Cela dit ça ne marcherait probablement pas vu que comme chaque scéne "electro", ça reste une scène "drugs n dance".
La seule différence c'est que (je crois) la plupart des drogues utilisées dans la goa ne rendent pas agressif, donc y'a rarement de problèmes.
D'ailleurs je crains plus l'alcool que le lsd/weed, et je préférerais largement être dans une party sans alcool mais avec le reste, que l'inverse.
C'est l'opinion que j'ai en ce moment en tout cas.
Et puis bon, un BON smoothie.. c'est quand même 100 fois meilleurs que n'importe quel alcool![]()
fidel castorama wrote :
ça se voit que t'as jamais bu un bon cognac toi!
Bon sinon cela dit j suis d'accord qu'on a pas besoin de stupefiants pour faire la fete!
Mais ça c'est dans bizounours world!
le tranceux aime bien se la mettre à l'envers!
moi j suis plutot pour , mais j 'aime trop la bière!
murmure wrote :
Tout interdire ça ne sert à rien ...
Tout est question de dosage, connaître ses limites et ne pas les dépasser ... On peut boire pour "fluidifier sa sociabilité" sans pour autant se la mettre à l'envers et devenir un gros lourd ...
Boire un bon coup ça fait partie de la fête ... A chacun d'être un peu responsable de lui même et de faire attention à ne pas trop s'approcher de la ligne.![]()
Même si bon hein ... Comme tout le monde ça m'est parfois arrivé de tomber dans le ravin, certains ici peuvent en témoigner![]()
![]()
teefm wrote :
sans alcool , la fète est plus molle ....