Comment je kiffais Yumade ! C'était bien bon ! La bonne époque !
Miss Tick wrote :
Clair Yumade c'etait de la haute voltige, ca ramonait bien et faisait pas semblant !! ... là on est dans une autre categorie ....
apres je comprends assez la reaction et le ras le bol de fredrix, ras le cul du plan "on vient de la traiinnceeee c'est trop la hontee, vite vite faut surtout pas le diiiiireeeeee" ..... et ca c'est du vecu d'anciens artistes tranceux, qui ont l'impression de trainer ca comme des vieilles casserolles has been, quil faut surtout cacher, ou pire, ne pas en parler ..... BEN CA GAVEEEEEE, ca serait pas mal d'assumer un peu que si ils en sont là, si ils ont tourné, ete booké et release .. ben c'est en 1er lieu grace à cette zik, et un minimum de respect pour sa propre route ca pourrait ne pas faire de mal ..... jdis ca apres jmen fous si ils ont aucune fierté et amour propre !
artistiquement votre !
Dourga31 wrote :Astraaaal Projectioooon!
ça m'est arrivé de me faire prendre pour une folle/défoncée/à la ramasse/freak/etc parce que j'ai dit que j'aime la Trance (enfin aimer, c'est largement plus que ça...) et PUNAISE! que ça m'a fait mal! depuis j'ai trouvé la solution, mon amoureux est aussi Tranceux que moi et on aime en gros les même choses... sinon c'est 2 mondes qui s'affrontent ...
deejay_orysha wrote :
Waoo quelle surprise yuksek c'est yumade! Moi perso yuksek pour de l electro commerciale je trouve ça bien foutu et quand je bois mon kawa devant les clips de la tnt ça me derange pas....je suis assez open .Mais qu'il ne precise pas sa periode psytek/minimale dans son cv grand public me surprend pas du tout. Est ce que YOUTH quand il a produit "the verve" le grand groupe britpop, s'est vendu comme le foundateur de dragonfly rds ou comme le bassiste de killing joke. Idem quand il fonde le groupe "the firemen" avec paul mc cartney, s est il affiché comme un trançouille? J'en doute fort. Et monsieur steeve hillage de gong et system 7, ça fait quoi de savoir qu il produisait rachid taha et l album 123 soleil avec khaled et faudel??la scene trance est pleine de clichés bling bling , mystico prout prout, et en plus elle ne vend pas de disques..... Faudrait être con d'en être fier si t as des ambitions commerciales.moi perso je kiffe à mort la trainnnnce mais faut ouvrir un peu les yeux on fait rire tout le monde.....
fidel castorama wrote :
pouryouth je sais pas, il est ultra respecté dans le millieu et c'est une grosse star outre manche. ( je disait clairement pour le debut et surtout le fin de son thread)
Je pense que youth, pour lui.... dragonfly ça prend beaucoup moins de place que ses prod et ces feat avec de vrais musiciens!
Il doit pas voir exactement l'intérêt de parler de dragonfly rec à mc cartney... il connait pas mc cartney ... et il doit bien s'en battre les couilles de dragonfly mais grave!Pour youth c'est fini cette periode!
fidel castorama wrote :
c 'est un ultra productif, mais je parle de dragonfly précisement, de son label!
ça existe encore dragonfly?