fidel castorama wrote :
c 'est toi qui va dreamer!
Oublie pas qu'on se voir ce soir et demain soir!
ca va tu t es crue a la porte nawak ou bien.............
fidel castorama wrote :
c 'est toi qui va dreamer!
Oublie pas qu'on se voir ce soir et demain soir!
Bwa-Bwa wrote :
mais arrete c'est plein de good vibes, de happy people qui jump comme des fous sur le trancefloor et surtout quand c'est de la prog surtout la 6 c'est la meilleure de l'album!!![]()
Virgosound wrote :
voila pourquoi moi j'arreterais d'aller en teuf, a cause de ce genre de relfexions.....
J'ai des potes qui font des free, ils m'ont toujours laissé le chant libre pour passer de la trance meme en play list ils en ont rien a battre, juste parce que y'en faut pour tout le monde, et eux en retour m'apprennent des trucs sur le tribe ou le hardcore, pourquoi il préfere ca, tout en respectant les gout de chacuns...
muabib wrote :
g donner la tribe attitude, tekos et compagnie, checkpoint et consort d'ailleur en france ils arrivent encore a reunir des milliers personnes... si les styles se melangeaient plus les teufs seraient surement plus marrantes avec des djs House music et tekno et trance le tout bien organisé au niveau du line up moi je prend pas de problemes... c pas gagner....
muabib wrote :
g donner la tribe attitude, tekos et compagnie, checkpoint et consort d'ailleur en france ils arrivent encore a reunir des milliers personnes... si les styles se melangeaient plus les teufs seraient surement plus marrantes avec des djs House music et tekno et trance le tout bien organisé au niveau du line up moi je prend pas de problemes... c pas gagner....
rodi26 wrote :
Si tu aimes la psy, tu aimeras la hardtek.
psyrale wrote :
absolumlent pas d'accord, la hardtek c'est une abobination à mes oreil
soi dit en passant je ne ss pas fan non plus de dark psy à + de 150 bpm.
fidel castorama wrote :
T'as plusieur hardtek celle qui n"est pas "la fete à neuneu", bien pumpin' à la vieux banditos c'est good
fidel castorama wrote :
T'as plusieur hardtek celle qui n"est pas "la fete à neuneu", bien pumpin' à la vieux banditos c'est good
fidel castorama wrote :
le russe wrote :
Carrément !!
Après même si j'affectionne la psy > 150bpm je trouve que ça n'a rien a voir avec la hardtek, c'est quand même deux mondes musicaux à part
fidel castorama wrote :
c 'est de l 'energie pure. J 'avais expliqué à Drakko qu'en fait j 'etais resté sur de mauvais apriori niveau Psyké. Et sur son set à la PSF j'avais réussi à retrouver ses sensation d'outre tombe où ton cerveau file ailleurs, Où la rapidité après tout n'a pas grande importance. C'est une autre façon d'apprecier la musique
Energie pure en effet!
keulu wrote :
Toi Doi c'est psyké hardtek nan?
alleeeeeeeez c koi ce topic?
ca sent le pourissage a plein nez et des teufs trance en france y'en a pour tous les gouts faut arreter d'essayer de savoir si c mieu ailleur si le public est assez nombreux nanani nananna.... si t pas content tu retrousse tes manches et tu les fais tes teufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nos ennemis sont a l'élysée dans les ministères et les gendarmeries !!!!!
(les curés nous foutent la paix c deja ca haha!)
allez passez pas votre we devant l'ecran ya une putain de pluie dehors alllons en profiter !
puuuuuuuuuuuuull up !
artefact 303 "trip to the sun" sur metapsychic rds ca GOACHE !
psyrale wrote :
Ok pr les soirées ac de la House, Techno, Electro minimal, Trance (en mm temps ca ce fais pas mal actuelement des les festi trance, y a qua voir le line up de l'arcadia)... Mais par pitié laissez de coté la hardtek, tribe et hardcore parce que ca c'est vraiment à![]()
fidel castorama wrote :
[citation]Ok pr les soirées ac de la House, Techno, Electro minimal, Trance (en mm temps ca ce fais pas mal actuelement des les festi trance, y a qua voir le line up de l'arcadia)... Mais par pitié laissez de coté la hardtek, tribe et hardcore parce que ca c'est vraiment à[/citation]
nan mais virgo j t'explique la trance est peut etre le mouvement le moins tolérant que je connaisse!
Serieusement!
J suis sure qu'il a jamais vraiment ecouter de la bonne hardteck tribe!
fidel castorama wrote :
les spi à l'epoque c'etait psykadélik mon bwa bwa