Vous n'allez pas ou n'allez plus dans les teufs trance pourquoi ?
A vous tranceux, tranceuses de vous exprimer
psycheman wrote :
Pour ma part, le jour ou il sortira autant de bon CD qu'avant je retourne en teuf aussitot!
Moins de bonne musique = Moins de bonne teuf.
Avant c'est la musique qui créait les teufs, maintenent c'est les teufs qui font créer la musique...
shalys wrote :
Plus assez de meufs célibataires....
shalys wrote :
Plus assez de meufs qui ont des dents....
zanoni wrote :
ya trop de tranceux
musiqueentrance wrote :
Vous n'allez pas ou n'allez plus dans les teufs trance pourquoi ?
matouak wrote :
lassitude p'être?... la division de l'electro dans les teufs? la subdivision de la trance dans les teufs?
moins d'ambiance?moins de magie? teufs moins bien organisées? le mauvais esprit ambiant avec des orgas et des créateurs qui nous font la morale toute l'années avec des putains de casseroles au cul et des cadavres dans les placards... (ils pensent p'être que tt le monde a oublié mais y a encore des "anciens" qui ont vu leur évolution, leurs plantades et leurs magouilles :evil donc pas la volonté de leur filer du fric ... même pour la cause...le manque de créativité des d'jeunz qui ont pris la relève? les égarrements du milieu qui oscille entre pro et amateurisme (dans le bon sens du terme) qui ont pour conséquence des prises de bec, de l'enculage de mouche et une complète dispersion des énérgies? l'âge ? enfin voilou ...un combo de motifs divers...doit y en avoir d'autres
Hood wrote :
Chiche on creer un topic "vous allez en toujours en teuf trance ? Pourquoi ? Raconter votre témoignage"
Sandy Klaus wrote :
parce qu'il y a pas assez de larsens.
muabib wrote :
parce que souvent l'ambiance est a chier et tout le monde se regarde du bas en haut genre tu as pas la trance goa attitude ou le look qui fo et en plus maintenant a 35 ans tu fé office de papy qui fait de la résistance au milieu d'un jardin d'enfant qui ont souvent meme pas le sourire ou seulement entre eux
Machete wrote :
y'a plus de barbeuks...
muabib wrote :
parce que souvent l'ambiance est a chier et tout le monde se regarde du bas en haut genre tu as pas la trance goa attitude ou le look qui fo et en plus maintenant a 35 ans tu fé office de papy qui fait de la résistance au milieu d'un jardin d'enfant qui ont souvent meme pas le sourire ou seulement entre eux
philomedusa wrote :
Moi j'ai 35 ans et j'm'enballec de ce genre d'état d'âme.
J'y vais de plus en plus depuis que j'me défonce plus et surtout depuis que j'ai découvert la prog depuis une petite année! et ouais!
(Mais bon, j'suis à contrepied du topic là)