Virgosound wrote :
si si, j'ai rendu mon appart, je change de ville en septembre.
Tu déménages en Suisse ?!! ya de la bonne beuh et les clope sont moins chers..
Virgosound wrote :
si si, j'ai rendu mon appart, je change de ville en septembre.
Virgosound wrote :
ouai mais les miss sont toutes fashion, donc c'est marre!
Miss Tick wrote :
si tu parles de derbouka, djembé et autre je vais clore ton topic
parce que soyons serieux .. ya bien un truc casse couille en teuf .. c'est les mecs qui jouent plus fort presque que le sound system .. et PAS EN RYTHME
PsyoniK WavE wrote :
faut rire la ???
halala...
@ psychotrop : le mec avec sa casquette a chaque soirée il est la et a chaque soirée il me fait délirer, completement perdu dans son monde
@ psylife : avec le temps tu verras que toutes les prestations ne se valent pas que ce soit en live ou en dj set...et si tu connais pas dali tant mieux !! en revanche (sluuuuuuuuurp) puisque il a egalement été cité, je te conseille fortement de découvrir u-recken, ca vaut le coup.
PsyoniK WavE wrote :
full on melodique...assez planant, et le dernier album qui vient de sortir est un peu plus rythmé que le precedent
PsyoniK WavE wrote :
full on melodique...assez planant, et le dernier album qui vient de sortir est un peu plus rythmé que le precedent
Virgosound wrote :
le dernier il fume sévère, niveau mélodie morning, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment imho!!
Du bon son pour bouger au petit matin
Virgosound wrote :
le dernier il fume sévère, niveau mélodie morning, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment imho!!
Du bon son pour bouger au petit matin
PsyoniK WavE wrote :
houlaaaaaa....t'as écouté le ephedrix ? et y'a un autre artiste que je viens de decouvrir qui me plait bien egalment, c'est injection
PsyoniK WavE wrote :
houlaaaaaa....t'as écouté le ephedrix ? et y'a un autre artiste que je viens de decouvrir qui me plait bien egalment, c'est injection
Virgosound wrote :
nopé mister, mais je vais aller voir ca
PsyoniK WavE wrote :
j'accroche pas la prog non plus....
c'était un trait d'humour (foireux ? )
PsyoniK WavE wrote :
j'accroche pas la prog non plus....
c'était un trait d'humour (foireux ? )
Virgosound wrote :
Ecoute Neelix pour commencer
Psylife wrote :
vive la psyché !! SURTOUT QUAND elle est bonne !! Lol
Quel flood
PsyoniK WavE wrote :
lol t'entend quoi par psyché ? psyché psyché qui fait boom boom avec des zwwwwwwiiish zouuuuuuum (copyright virgo dsl ! de partout ou psyché en général ? la full on c'est aussi de la psyché....