l'érosion du spirit à la ganesh-style se fait resentir dans le millieu trance,
pensez vous que l'apparition d'un nouveau souffle peut venir de l'engagement écologique?
je pense au boom festival par exemple, ils mettent ce concept en avant.
LIPO wrote :
les particules du shilom recyclés![]()
rajshasha wrote :
l ecoresponsabilité est un esprit de tous les jours
ici en suisse dans bcp de teuf on est deja au tri selectifs, cendrier portable
souvent un system de navettes est mis en place pour aller de la gare a la teuf
a quand la teuf ou on produit l energie avec un courant eolienne, le chill qui emagasine la chaleur du jour pour la redifuser la nuit....
LIPO wrote :
ganesh c'est pour le tiroir caisse!
lolivier wrote :
moue j'pense que ca fait plus fuir du monde qu'en rameuter imho
hood wrote :
Puisque ça parle d'écologie, je sais pas si vous avez vu le documentaire d'algore,
Dsl, pour les non anglofone, j'ai pas trouver en français
zip wrote :
lien mule
ed2k://|file|An.Inconvenient.Truth.FRENCH.DVDRip.XviD-LOST.-dvdphoenix.fr.st-.avi|723869696|45873623807017089EC8A495D1D0F74D|/
5.o.P wrote :
Sanandha,t'es serieux ?
sanandha wrote :
c'est ptêtre pour ça que la trance en France va mal.. Ganesh le dieu protecteur des tranceux est délaissé, ignoré, rejeté, nié... il s'éloigne de la trance et en même temps tout fou le camps..Le mécontentements des tranceux français est directement lié à l'éradication par ceux-ci des valeurs culturelle primordiales de la Trance-Goa tel que Ganesh & cie.
Quelques part le fait d'avoir fait la fête (sorte de rituel) avec des déités téls que celles qu'on retrouve ds l'indouisme à dû crée un égregor, et si celui-ci n'est plus alimenté il n'interagis plu. en concéquense![]()
hood wrote :
Pour ceux qui sont pressé , je vous met l'image :
ça commence à -650 000. à droite, 0 c'est 2007. Le 1er point jaune c'est 2010, le 2eme c'est 2050.
lolivier wrote :
quitte a plonger dans le polytheisme, et vu que nous sommes occidentaux, nous devrions plutot voir du coté des Dieux grecs ou romains, voir ceux du whalalla
moi je sentirais bien la trance avec pour marraine Venus
et puis y'a psychée aussi![]()
sanandha wrote :
A moitié..![]()
J'exagère un peu quand je dis que la Trance va mal à cause de ça.. faudrait le réhabilité histoire de voir si ça change qqu chose.![]()
sanandha wrote :
clair!! des déités de substitution...pour revenir au sujet on pourrait carrément insérer au sein de notre culture trance : GAia, représentée en tant que icone de la conscience multidimensionnelle terrestre.
sanandha wrote :
clair!! des déités de substitution...pour revenir au sujet on pourrait carrément insérer au sein de notre culture trance : GAia, représentée en tant que icone de la conscience multidimensionnelle terrestre.
lolivier wrote :
et oui completement d'accord, mais c'est deja un peu la il me semble
ah oui c'est vrai t'es suisse car nous en france notre plus grosse orga de teuf s'appelle gaia
mais oui, c'est evident qu'il faille l'inclure
et ca rejoint tres bien l'ecologie
d'ailleurs ca serait pas mal de rentrer en contact directement avec sa conscience, elle doit en savoir plus que nous concernant l'ecologie
mais venus je reitere, moi c ma muse, et ma compagne, et je la considere pas comme etant de substitution, j'prefere une belle deesse a un elephant pas beau![]()
5.o.P wrote :
Pour parler franc, je ne te cache pas que le vieux babe enfoui en moi a été sensible à tous ces oripeaux, ces symboles, ces rituels, emprunté à la culture indienne, lorsque j'ai découvert la Trance, il y a qqs années...![]()
et puis tout ça colle bien à l'esprit, à la vibe de la Trance.
Donc le "décorum" a tout à fait son rôle à jouer( à mon avis). Si en plus il nous "reconnecte" aux entités divines, c'est très cool....