En utilisant ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'améliorer l'expérience d'utilisation.

Emission psyche recrute sur web radio electrone

Salut tous,
ElectrOne www.electrone.net est une web radio électro sur laquelle on a déjà eu l'occasion de monter des émissions psychédéliques (cf. émissions TranceXpress et Up2Date en live avec dj set Smiley Miss Tick, Sekoya, 6ryl des XSI, lady 1000 Volts... - des moments géniaux pour lesquels on vous remercie d'ailleurs une nouvelle fois :respect: - )

Il y a eu du mouvement depuis et je cherche aujourd'hui des personnes motivées et dispo pour rejoindre l'équipe de ce créneau psyche, pour cette nouvelle année qui commence.

En bref, je cherche :

1 - Des "sélectors" suppémentaires, c'est-à-dire des personnes qui pourront alimenter en son la programmation psyche de la radio, selon leurs gouts! Le but est de parvenir à une sélecta riche et eclectique que les auditeurs pourront retrouver toutes les semaines (goa, melodic, psydark, prog, psyche, ambient......bref que du bon)

2 - une (ou deux) personnes passionnées par la mythologie et la spiritiualité, et plus particulièrement l'hindouisme, qui serait prête à faire quelques chroniques assez courtes.

3- Le créneau est avant tout dédié au son. Si vous voulez diffuser mixs et démos, n'hésitez pas à me contacter.

4- Si vous orgranisez des teufs, on en parlera aussi bien évidemment, n'hésitez pas.

Merci d'avance et profitez bien Smiley
Laissez-moi un message pour toute demande, infos ou commentaires  Smiley
++
Je te renouvelle tous mes encouragements !!
Comment on dit déjà ?
Ah oui : big up !!!  Smiley

Smiley
mais c'est clair !! Smiley ..  on s'etait bien marré

alors le meilleur pour vous ! Smiley
si j'avais un peu plus le temps, je me serais bien proposé mais bon, là, c'est un peu tendu.
ouep, bon courage à vous.
Merci pour vos encouragements Smiley

@Glyphcult -> MP Smiley
Ok madmind =)
Hésitez pas si vous voulez diffuser mixs, démos ou parler de vos orgas, événements, etc...
Smiley