je ne sait pas si je pourrais dire que la trance est un mouvement, mais je m'y retrouve la dedans!
pour moi, c'est un etat d'esprit, c'est une ideologie d'une vie endhors de ce systeme qui nous manipule! c'est une autre liberte!!
les premiers fetes trances on debutait en inde (goa) avec l'arrive massive des hippies, on y cherchait une harmonie avec les gens, la nature, le monde!!
dans une fete trance je me sent bien, c'est l'opurtunite pour retrouver des amies, faire des amities,
des fois j'ai l'impression de revenir aux annees 60
tout cette joie, ce psychedelisme on le retrouve que dans des fetes comme ca, on explore d'autres choses, pas seulement que la musique,mais aussi les medecines venues d'ailleurs, on s'y engage pour l'environnement, les energies renouvellables, il y a vraiment des gens que s'y engage a fond!!regarde par exemple le boom 2006, ou l'orga avait invite un architect bolivien pour faire les constructons en bambou!! c'etait super!! des petits jardins de plantes un peu de partout, un endroit pour les enfants, tu croit vraiment trouver tout ca ailleurs??
pour en revenir a ce que jai lu sur l'afrique et l'asie, je ne suis vraiment pas d'accord il y a quelques annees de ca il y a u un super festival pour le solstice en afrique du sud, et en asie c'est ou la trance c'est le plus repandu avant d'arriver en occident!!
je pense que chacun la vie a ca facon, on voit tous les choses differement, perso moi je ne supporte pas une fete tek, je ne me retrouve pas la dedans, il me manque le chillout, la deco, les couleurs, la bonne zik psche!!
j'en ai souvent fait des fetes, et je peut vous dire que souvent j'ai laisse trainer mon sac avec tout mes affaires dans le dance floor, et meme si je revenais 12 heures apres, je le retrouvais tj au mm endroit et tout y etait!! ca c'est l'esprit!!!
pour les interesses avoir: "last standing hippie" docummentary goa