qui sait ou ça va avoir lieu ?
qui sait ou ça va avoir lieu ?
colette51 wrote :
La réquisition des pompiers n'est peut-être que simple prévention au cas où il y aurait du forçage ou quelques sons postés autour!!!!!L'accord du préfet n'est pas donné et ne le sera pas (je pense) car effectivement le site est classé depuis 2005. Mais faire le tekos à marigny est quand même emblèmatique!!!!!
Je sais qu'il faut encore attendre, mais dès que vous avez des nouvelles...
infrasound wrote :
Laissez les teknivals de coté,ils on assez fait de mal dans le milieu du son electronique en France.
la mentalité trance et "hardtek hardcore" n a rien avoir.des gens colé au mur de son,j en ai encore pas vu dans la psyché.encore que dans la darkpsy ça y viens,encore un effort
Ben _ ODN wrote :
he bien quelle ouverture d esprit ... c est pas comme ca qu on va arriver a faire changer des mentalités ....
"Charité bien ordonnée commence par soi même", non ?
Ben _ ODN wrote :
he bien quelle ouverture d esprit ... c est pas comme ca qu on va arriver a faire changer des mentalités ....
"Charité bien ordonnée commence par soi même", non ?
Virgosound wrote :
pour infrassound je dis pas c'est vraiment gratuit car les tekkos sont de gros rassemblements qu'on est pas pres de voir avec la trance. Bin ouai tekkos 20000 personnes, festival trance 2000, rien de plus explicite. Perso j'aime plus le son hardcore ni parfois l'ambiance, mais j'ai toujours respecter le fait que ca se bougeait malgré tout.
Par contre pour sanandha c'est juste qu'il trip totalement, que c'est son humour TGA's style
£l DouBisToS wrote :
Salut les copinous....
Moi j'ai deux ou trois trucs a dire....
Petit 1 (hihihihi, j'aime bien faire genre j'suis sérieux...):
Alors moi j'suis ce qu'on pourrait appeler teufeur puisque mes préférence musicales vont vers la tribe, le hardcore et toute musique au beat violent...Mai ce que certaines personnes peuvent dire concernant les méchants teufeurs et les gentils clubber..moi le week-end dernier je suis allé en soirée trance pour faire plaisir a des potes a moi qui aiment et qui mixent cette musique et c'est limite si on ma pas dit de retourner dans mon champ parce que je ne portais pas de petite chemise..(a savoir que je ne suis pas vêtu de camouflage ni de casquette a piques...) donc pour la tolérance...on fait mieux...
Petit 2 (et toujours l'air aussi intelligent nan?):
Le fly qu'on vous a mis concernant le festival de musique électro, j'ai entendu dire que c'était le tekos légal et qu'en marge il y a le tekos des insoumis...infos a vérifier....
un petit link ou comme vous l'on s'interroge sur le lieu du tekos...
http://www.electroziq.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2221&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=5c4e34e70d9cd03dcb73c3da44161de5
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et on se dit a bientôt au tekos...et c'est vrai que ce serait chouette de voir une diversité de son au tekos..encore un petit truc...une petite idée pour les sound system: ne pensez pas que la musique électro, il y a aussi les percus et les didjéridoo qui peuvent rendre avec un son électro...
infrasound wrote :
Laissez les teknivals de coté,ils on assez fait de mal dans le milieu du son electronique en France.
la mentalité trance et "hardtek hardcore" n a rien avoir.des gens colé au mur de son,j en ai encore pas vu dans la psyché.encore que dans la darkpsy ça y viens,encore un effort