Trance et teknival 2007 !!

Smiley  Smiley
qui sait ou ça va avoir lieu ?
Salut,

Bon alors moi aussi je me demande ou ça va avoir lieu car ça commence à me rendre dingue de ne pas savoir.
Habitant juste à côté de Marigny on en entend beaucoup parler mais rien n'est officiel.
Les pompiers du canton sont tous déjà réquisitionnés alors je ne sais pas quoi croire.
Y'a t il donc quelque chose de prévu près de Limoges? Ou sinon où??????
ils avaient pourtant dit en 2005 apres l edition (un peu malheureuse ...) que le site etait definitivement classé car il y avait des oiseaux a proteger et des colonnies de chenilles hurticantes (qui ont pour ceux qui s en souviennent marqué les esprits et les corps  ... Smiley )

Apres tout est possible... si tu dit que les pompiers sont réquisitionnés ...

Va falloir attendre encore un peu mais plus que jamais y a rien de sur
La réquisition des pompiers n'est peut-être que simple prévention au cas où il y aurait du forçage ou quelques sons postés autour!!!!!L'accord du préfet n'est pas donné et ne le sera pas (je pense) car effectivement le site est classé depuis 2005. Mais faire le tekos à marigny est quand même emblèmatique!!!!!
Je sais qu'il faut encore attendre, mais dès que vous avez des nouvelles...
colette51 wrote :
La réquisition des pompiers n'est peut-être que simple prévention au cas où il y aurait du forçage ou quelques sons postés autour!!!!!L'accord du préfet n'est pas donné et ne le sera pas (je pense) car effectivement le site est classé depuis 2005. Mais faire le tekos à marigny est quand même emblèmatique!!!!!
Je sais qu'il faut encore attendre, mais dès que vous avez des nouvelles...

jhabite fere champenoise et la rumeur indique marigny mm des amis venant dallemange pr le tekos mon appeler car il entende aussi parler de marigny.
un agriculteur a aussi entendut parler de ca car il est concerner entan donner ke ses terre borde le terrain et puis si il requisitionne les pompiers je pense que cela nest pa pour rien mm la gendarmerie commence a sagiter Smiley  voila a plus et bon tekos a tous
oh bah si c'est bien a Marigny,ca va faire des heureux ! Smiley
j y crois pas du tout mais bon ...

En esperant qu ils nous envoient pas au casse pipe comme il y a qq années...
je t'avoue que moi non plus ! Smiley
Laissez les teknivals de coté,ils on assez fait de mal dans le milieu du son electronique en France.
la mentalité trance et "hardtek hardcore" n a rien avoir.des gens colé au mur de son,j en ai encore pas vu dans la psyché.encore que dans la darkpsy ça y viens,encore un effort Smiley
infrasound wrote :
Laissez les teknivals de coté,ils on assez fait de mal dans le milieu du son electronique en France.
la mentalité trance et "hardtek hardcore" n a rien avoir.des gens colé au mur de son,j en ai encore pas vu dans la psyché.encore que dans la darkpsy ça y viens,encore un effort Smiley

C'est pas avec des discours comme le tien qu'on va changer les chose!!!!
Les Freeparteurs c'est le mal - les goaouldes c'est le bien !!!  Smiley  Smiley
he bien quelle ouverture d esprit ... c est pas comme ca qu on va arriver a faire changer des mentalités ....

"Charité bien ordonnée commence par soi même", non ?
Ben _ ODN wrote :
he bien quelle ouverture d esprit ... c est pas comme ca qu on va arriver a faire changer des mentalités ....

non non j insiste,les teknivals on enlevé le peu de confiance qu avaient les autorités,les municipalité....
alors,non,pas pour moi
coucou ma couille c'est jacquelin, tu fais quoi ce week-end? t à Avord?
jacquelin  c mon jacquelin ?
Smiley
Ben _ ODN wrote :

pour infrassound je dis pas c'est vraiment gratuit car les tekkos sont de gros rassemblements qu'on est pas pres de voir avec la trance. Bin ouai tekkos 20000 personnes, festival trance 2000, rien de plus explicite. Perso j'aime plus le son hardcore ni parfois l'ambiance, mais j'ai toujours respecter le fait que ca se bougeait malgré tout. Smiley  Smiley

Par contre pour sanandha c'est juste qu'il trip totalement, que c'est son humour TGA's style Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

pour infrassound je dis pas c'est vraiment gratuit car les tekkos sont de gros rassemblements qu'on est pas pres de voir avec la trance. Bin ouai tekkos 20000 personnes, festival trance 2000, rien de plus explicite. Perso j'aime plus le son hardcore ni parfois l'ambiance, mais j'ai toujours respecter le fait que ca se bougeait malgré tout. Smiley  Smiley

Par contre pour sanandha c'est juste qu'il trip totalement, que c'est son humour TGA's style Smiley  Smiley

pas besoin d'avocat, virgo Smiley ... les smileys que je mets au bout de mes phrases parlent d'eux même... (en principe) Smiley
Iop,

perso je suis plutot du coté des free parteux, sans pour autant être fermé aux autres cultures électroniques, loin de là, j'ai toujours regretté la monotonie de la musique passée en teknival, donc pour moi, c'est une très bonne nouvelle que vous soyez de la partie!

par contre, je comprend pas bien quand ovus parlez de l'accueil pas terrible, s'agit-il des teufeurs ou des orgas, des sounds? nan parceque faut etre honnee, tout le monde n'est pas fan de trance, ce qui peux expliquer la faible fréquentation des sounds trance.

le truc: ammenez tout vos potes, et faites péter!!

d'autant que en général je trouve les soirées et festival trance trop cher, trop loin, bref un peu commercial (quand on organise un fetival en afrique et qu'on fait pas de prix pour les autochtones, c pas top cool, le ti n'africain n'a surement pas 60€ a claquer pour découvrir une zik qu'il ne cnnait meme pas!

en tout cas bigup et rdv sur place!

karpet (pailleason/improbable/caravanne sonore)
oui Sanandha j avais compris que tu n etais pas sérieux, mais pour certains je ne suis pas d accord ... et au passage merci  Smiley a toi Karpet tu seras heureux de voir qu on passera de tout et pour tout le monde (dans la mesure du possible) Smiley  Smiley
Image
Image
je savais que "tout devenait possible" en ce moment mais autant d incohérenceme tue... ils sont vraiment forts

Juste au passage, je préviens tout le monde que si c la bas, c pété de chenilles hurticantes, que c etait pas mal l enfer les années précédentes (surtout si ca cogne), que si mes souvenirs sont bons les chiens n ont pas aimé non plus et que certains (chiens...) y ont meme laissé la vie a cause des chenilles, sans parler des évacuations humaines régulières car certains plus sensibles que d autres ont tres mal réagi aux chenilles., sans parler des pauvres gens qui se tapent ca 1 année sur 2 réquisition et on passe pour des putes ...

Bref c est dire toute la considération qu ils ont pour NOUS en ces temps d 'élections ,et je dis NOUS à dessein car il faut que ces teknivals restent le lieu de représentation de toutes les cultures électroniques quelles qu elles soient.

C est la diversité musicale de ces évènements qui les rendront plus intéressants et nous plus forts.

Sur ceux et en espérant que ce ne soit que des rumeurs et que tout ca se passera ailleurs dans un meilleur cadre autour de toutes les musiques électroniques, je donne RDV à tous ceux qui ne veulent pas manquer une occasion de faire la fête...
erf, et ben si c a marigny je suis le plus triste, on va encore se faire chier dans les bottes parce qu'on respect pas le classement de "site naturel". alors k'on choisi pas ou on se met

et pis on y est deja allé assez de fois.

je croise les doigts pour ke ce ne soit pas la bas, n'importe kel site militaire sauf celui la svp
pareil, je serais trop deg que ce soit à marigny...

jtrouve par contre bien le fly qui parle de festival electroniques, parceque c vrai que c n'est plus un teknival...
bon j ai qq news donc profitez en

Suite a l article ci-dessus j ai contacté qq chez Médecin du Monde Mission Rave qui m a également dit qu il avait entendu parler d une rumeur à Marigny mais que pour lui, il était IMPOSSIBLE QUE LE TEKNIVAL SE PASSE LA CETTE ANNEE vu le bilan sanitaire des derniers et la nature protégée du site.

Il m a également parlé d un terrain dans le sud mais pour lequel aucune autorisation officille n aurait été fournie.

Il y a donc bien 2 pistes à suivre: Le légal et les Insoumis...

Des que j ai plus d infos  Smiley

Smiley
Bonjour moi je suis de Sezanne a 10 km de Marigny et depuis quelques jours il ya  quelques camion hors departement de raveurs qui si promene.Je pense qu'il sont pas la pour rien.Merci
Slu le copinou....
Moi é deu ou troi truc a dir....

Peti 1 (hihihihi, j'M bien fair genr jsui serieu...):
Alor moi sui ce kon pouré apelé teufeur puiske mé preference musical von fair la tribe, le hardcore et toute musik o beat violent...Mai ce ke certaine personne peuven dir concernan lé méchan teufeur et lé gentil clubber..moi le week dernier sui alé en soiré trance pour faire plézir a d pote a moi ki aime et qui mix cet muzik et c limite si on ma pa di de retourné ds mon champ paske je ne porté pa de petite chemise..(a savoir ke je ne sui pa vétu de camouflage ni de casket a pik...) donc pour la tolérance...on fé mieu...

Peti 2 'é tjs l air ossi intéligen nan?):
Le fly kon vou a mi concernan le festival d muzik electro, é entendu dir ke ct le tekos légal et ke en marge il y a le tekos D insoumis...info a vérifier....

un pti link ou kom vou l on s interroge sur le lieu du tekos...
http://www.electroziq.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2221&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=5c4e34e70d9cd03dcb73c3da44161de5

Sur ce vou souhaite une bone soiré et on se di a biento o tekos...et c vré ke ce sré chouette de voir une diversité de son tekos..enkor un pti truc...une ptite idée pour lé sound system: ne pensé pa k la muzik electro, il y a ossi lé percu et lé didjéridoo ki peuve rendr avc un son electro...
£l DouBisToS wrote :
Salut les copinous....
Moi j'ai deux ou trois trucs a dire....

Petit 1 (hihihihi, j'aime bien faire genre j'suis sérieux...):
Alors moi j'suis ce qu'on pourrait appeler teufeur puisque mes préférence musicales vont vers la tribe, le hardcore et toute musique au beat violent...Mai ce que certaines personnes peuvent dire concernant les méchants teufeurs et les gentils clubber..moi le week-end dernier je suis allé en soirée trance pour faire plaisir a des potes a moi qui aiment et qui mixent cette musique et c'est limite si on ma pas dit de retourner dans mon champ parce que je ne portais pas de petite chemise..(a savoir que je ne suis pas vêtu de camouflage ni de casquette a piques...) donc pour la tolérance...on fait mieux...

Petit 2 (et toujours l'air aussi intelligent nan?):
Le fly qu'on vous a mis concernant le festival de musique électro, j'ai entendu dire que c'était le tekos légal et qu'en marge il y a le tekos des insoumis...infos a vérifier....

un petit link ou comme vous l'on s'interroge sur le lieu du tekos...
http://www.electroziq.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2221&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=5c4e34e70d9cd03dcb73c3da44161de5

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et on se dit a bientôt au tekos...et c'est vrai que ce serait chouette de voir une diversité de son au tekos..encore un petit truc...une petite idée pour les sound system: ne pensez pas que la musique électro, il y a aussi les percus et les didjéridoo qui peuvent rendre avec un son électro...

j'ai fait une traduction pour ceux que ça intéresse et qui veulent pas passer comme moi 10min a tout déchiffrer

@ £l DouBisToS: c'est illisible ton écriture sms, fais un effort la prochaine fois stp
infrasound wrote :

eh bien réveille toi yen a ds toutes les teufs !!!
en tout cas tout ca c'est bien marrant...

arretez de vous prendre la tete toutes les voies menent au tekos !!!

en esperant ke le melange sera la car moi perso jmen fous jkiffe la trance mais aussi la hardtek et le hardcore et a chak tekos ke g fait ces 3 sons étaient représentés donc pa de galere...

faite comme moi attendez de savoir ou est le lieu et hop rdv la bas !!!