delphilou wrote :
no drug?![]()
![]()
mais tout le monde se drogue! à la caféine, aux jeux vidéos, au travail même pour certains!!
y a pas d'mal à s'faire du bien![]()
et contrairement yya pas de bien à se faire du mal...

delphilou wrote :
no drug?![]()
![]()
mais tout le monde se drogue! à la caféine, aux jeux vidéos, au travail même pour certains!!
y a pas d'mal à s'faire du bien![]()
delphilou wrote :
c'est bien vrai ça d'abord! on devrait pourvoir faire ce qu'on veut.... tant qu'on ne fait de mal à personne d'autre qu'à nous même, c'est nous que ça regarde!
sanandha wrote :
oui mais quelques part tes cellules ou ton foie voir tes neuronres (qui sont des milliard à avoir voté contre des fois), n'ont pas evie, que sous prétextes qu'ils font partie de toi et que tu es la seule entitée de ton corps à 'etre doté d'un libre arbitre.., que tu les détruisent sans leur demander leur avsi... il n'ont rien demandé, ce sont de pauvre victimes inocentes que tu assassines sans vergognede grace à ton fanantisme auto-destructeur...a mort les drogués !!!
delphilou wrote :
c'est pas bien de souhaiter la mort d'abord!![]()
et puis, si je prends du plaisir à me droguer (mais juste un p'tit peu hein) c'est donc que certains de mes neurones et cellules y prennent plaisir aussi, non?
on peut pas faire plaisir à tout le monde!!!
il faut essayer d'être juste, de trouver le juste milieu pour que chacun s'y retrouve... pour ça, je choisi la consommation modérée et surtout... contrôlée![]()
pfffff wrote :
oué moi je propose un permis de se droguer, ceux qui sont trop con pour pas gérer ben ils sont recalés. Comme pour la politique, les gens savent pas voter... y'a qu'a donner le droit de vote qu'à ceux qui sont capable de réfléchir.
Pffff jte jure si j'étais président ben je serai dictateur !
sanandha wrote :
essaie d instaurer une democratie a l interieur de toi:: et tu seras fixee
sanandha wrote :
et contrairement yya pas de bien à se faire du mal...![]()
sanandha wrote :
sanandha wrote :
PsyGranny wrote :
![]()
![]()
![]()
tu me plais, twâ :mickey:
sanandha wrote :
va falloir que t'instaure un top 4 entre Lipo, Aubry, lolivier et moi... histoire de crée un espèce de challenge de séduction à ton égard....pour ma part et dsl pour mes concurents, je tiens a préciser que je suis totalement irresponsable du charme que je produis....
![]()
PsyGranny wrote :
mais y en a d'autres, plus discrets, en mp![]()
je crois que je vais organiser une tombola![]()
parce que j'aime pas les compet, ça met la pression, et la pression, c'est pas bon pour votre virilité![]()
PsyGranny wrote :
parce que j'aime pas les compet, ça met la pression, et la pression, c'est pas bon pour votre virilité![]()
Salibe wrote :
[:cartonrouge] OFF TOPIC [:cartonrouge]
Mouahahaha![]()
PsyGranny wrote :
mais y en a d'autres, plus discrets, en mp![]()
je crois que je vais organiser une tombola![]()
Just Vanessa wrote :
un abus de pression et tu vois plus ta zigounette... la panse gonfle trop![]()
sanandha wrote :
pas forcément mon ami, as tu déjà entendu parlé de la Psygrannyphilie ???
C'est une forme de dépendance aussi (une drogue)... non non rien avoir avec la gérontophilie.. ou phagie.
D'ailleurs nous sommes plusieurs membres de ce forum à etre atteint par cette pathologe, et nous profitons de ce topic pour pouvoir en parler, nous soutenir mutuellement ds ce fléau affectif qui nous controle et ns obsède.![]()
PsyGranny wrote :
Waow, si on m'avait dit qu'à mon âge canonique je ferais encore cet effet![]()
Mais je suis la plus douce des drogues![]()
sanandha wrote :
on se ressemble... toi aussi tu es victime de ton charisme...pas facile de vivre avec,,,
sanandha wrote :
pas forcément mon ami, as tu déjà entendu parlé de la Psygrannyphilie ???
C'est une forme de dépendance aussi (une drogue)... non non rien avoir avec la gérontophilie.. ou phagie.
D'ailleurs nous sommes plusieurs membres de ce forum à etre atteint par cette pathologe, et nous profitons de ce topic pour pouvoir en parler, nous soutenir mutuellement ds ce fléau affectif qui nous controle et ns obsède.![]()
PsyGranny wrote :
Je l'ai beaucoup été oui, et dès mon plus jeune âge![]()
![]()
![]()
Maintenant ça se calme grave quand même heinon commence à me foutre la paix (un peu trop même des fois
)
Mais toi, faudra que tu m'expliques en quoi tu en es "victime" : c'est vraiment une souffrance ou un handicap, une gêne pour toi ?
sanandha wrote :
Chu victime de rien,,,, cté une boutade,..![]()
ben moi c'est le contraire c'était assez calme durant ma tendre jeunesse et pis là ça devient un peu plus intéressant...![]()
astropolis wrote :
![]()
ce qui est drole avec ce topic c'est qu'on tourne en rond=> t'as des remontée de schoum ?
![]()
Enfin, y a l'usage de la drogue festif mais faut pas dans l'addiction des drogues...
Mieux vaut se faire du bien enou en [:fourre] ou en [:torche] ou les 3 en même temps...
A plus mon gars