kwark wrote :
Au lieu de jouer au Saint Prédicateur, utilise toute ton énergie à travailler sur toi-même et à ne pas considérer ce que les autres savent mieux ou moins bien que toi.
Tu verras, au bout d'un certain temps, ça va tout de suite aller mieux ...
La vérité, je joue au saint prédicateur si je veux, c'est quoi ces conseils à la noix, zyva, ouvre tes chakras, utilise ton énergie, sur ton toi-même, vous êtes pas ma maman non plus, tu as le droit de me parler normalement, voir de lier une communication sur un autre mode que celui du conseil avisé, qui à pour but de me dire que la vie c'est bien et tout et que demain ça ira mieux, parceque non la vie ce n'est pas bien demain ça n'ira pas mieux. Je n'ai guère d'espoir en quoi que ce soit je n'ait jamais fait partie de la trance tralala, zyva le monde il est beau je gobe 15 extas/mois le reste du temps je mène une vie moyenne. tout le monde est content. Depuis des années je fais des choses auxquelles je crois avec des hauts et des bas, je passe mon temps à faire cela, un peu de forum, dès foisje fais un peu de peinture, ça va trés bien comme ça, je sais rester à ma place. si il y a moyen de discuter c'est cool, sinon c'est pas grave