spiritualité et ideologie de la trance...

samolwein wrote :
Et sache que sophie est très contente.

sophie est la félicité même
sachez, filles et garçons
quelque soient vos perversions
que sophie quand elle est contente
peut vous faire goûter le félicité la plus parfaite.

Parce que samolwein n'est que l'avatar pervers de sophie
samolwein est le fake du fake

Smiley  Smiley  Smiley
666

Car 3 x 6 = 18 à savoir,le diamètre de la base de l'athanor

sophie est félicité
sophie est sagesse
sagesse est félicité
la sagesse c'est shakti, énergie féminine, celle qui "fait monter la sauce"
[img]http://img267.imageshack.us/img267/1080/movkundalinizm4.gif[img]
nul besoin de mushroom ici!
samolwein wrote :

666
Car 3 x 6 = 18 à savoir,le diamètre de la base de l'athanor

ouaips et 1+1=1  equation de base  Smiley
boudhinette wrote :

sophie est félicité
sophie est sagesse
sagesse est félicité
la sagesse c'est shakti, énergie féminine, celle qui "fait monter la sauce"
Image
nul besoin de mushroom ici!

cette énergie la transforme en princesse Sophie

Image
LIPO wrote :

ouaips et 1+1=1  equation de base  Smiley

et 3 - (-3) = 6

[:mouai]
NeckS wrote :

et 3 - (-3) = 6

[:mouai]

c'etait pas une connerie mon équation
refléchis un peu...
c'est metaphysique  Smiley
lol t'enflames pas  Smiley je sais tres bien que c'est pas une connerie, j'arrete pas de le dire en plus que la fusion des uns = 1

d'ailleurs la mienne aussi c'est véridique - par - ça fait + Smiley
NeckS wrote :
EXTRA !!!!

Putain je viens de me lire un espece de roman là!!!

reflexions interessantes, suspens, rebondissements de malade! Smiley ,délires, sciences, religions, big bang!! enfin la totale quoi!!  Smiley

special  Smiley à Joshua qd meme! et c'est pas ironique du tout..

j'avais completement zappé ce topic... c'est qd meme bien partie en vrille lolll  Smiley

Spiritualité et ideologie de la Trance Psychedelic, paye ton bouquin quoi!!  Smiley

allé hop un ptit regard vite fait vers mes 2 mains... ok c'est bon, un ptit coup vers les pieds... bah oui je tente les pieds aussi, il ya peut etre moyen que ça accelere le processus qui sait!  [:houahouahoua]

Yes!! je sens que je vais passer un nuit de folie!!  Smiley  Smiley

merci beaucoup necks, à la différence de vous qui semblez avoir des connaissances en matière de spiritualité ou d'alchimie, je ne fais qu'essayer de construire ce à quoi la techno et la société m'ont amené à croire. qu'il sagisse d'internet ou des differentes thèses que les scientifiques représentent sur nos origines. Je n'ai pas davantage de réponses plausibles au sujet de ce que nous disent les médias, l'alchimie est certes un domaine intéressant en ce que il constitue une recherche de vérité. Pour ma part, à l'aube du 21 ème siècle, je souhaiterais essentiellment m'intéresser aux possibilités que nous offre la technologie pour éviter de mourir. Je ne crois pas que les religions puissent m'aider pour cela.
Es-tu vraiment certain de vouloir devenir immortel ?? seras tu prêt à voir mourir la femme que tu aimes ??
c'est pour cela que je veux que tout le monde devienne immortel parceque je ne veux pas la voir mourir
est-ce que tu as déjà réfléchis a tout les problèmes que cela poseraient si nous étions tous immortels à partir de ce jour ?
jamais! j'ose pas imaginer le bordel que ça serait  Smiley
par contre on s'y rapproche avec le clonage...
et là! ça fait peur!! [:tremble]
en revanche, si il y a des immortels parmis nous, ce serait bien qu'ils se manifestent, au sujet de jésus christ, de la vie sur terre, si ils ne veulent pas dialoguer avec nous depuis leur paradis, tant pis on s'amusera sans eux
NeckS wrote :
par contre on s'y rapproche avec le clonage...

non, je ne crois pas au clonage, trop vulgaire, en fait il y a un code dans nos gênes qui est à l'origine du vieillissment, il suffit d'arrêter cette horloge interne et on ne vieillit plus.
Tiens imagine la scene suivante:

Nous sommes en 2033 la téléportation est rentrée dans les moeursl, tu decides de rentrer chez toi apres une dure et longues journée de boulot grace à la cabine de télétransportation de ton lieu de travail vers celle la plus proche de chez toi.
Tu rentres dans la cabine et appuyes sur GO mais il ne se passe rien du tout, tu decides donc de rentrer chez toi à pieds et en arrivant à ton domicile tu te retrouves nez à nez avec ton clone dans ton fauteill avec ta pipe et ton journal!!

Du coup sans que tu es le temps de comprendre ce qui se passait, une équipe de la compagnie de teleporation débarque chez toi en expliquant qu'il y avait eu un pb au niveau d'une cabine, que la téléportation avait eu lieu mais le sujet initial n'avait pas été désintégré comme prévu, ils devaient donc reparer cette erreur et ils le firent d'un coup de désintegrateur sur le pauvre homme qui voulait juste rentrer chez lui...

Smiley
tu n'as jamais essayé de surelever tes pieds de 19 cm avant de t'endormir, pour ralentir le sang et s'approcher de l'état d'apesanteur que connaissent les astronautes ?
joshua wrote :
tu n'as jamais essayé de surelever tes pieds de 19 cm avant de t'endormir, pour ralentir le sang et s'approcher de l'état d'apesanteur que connaissent les astronautes ?

lol si j'ai vu ça au Quebec mais jms essqyé, mon boss allongé sur la canap de la salle d'attente les pieds en l'air qui me dit qu'il a mal à la tete et qui se guerissait comme ça, ensuite il me fait mais vas y si tu as quelques chose à me dire je t'écoute! héhé =)
NeckS wrote :
Tiens imagine la scene suivante:

Nous sommes en 2033 la téléportation est rentrée dans les moeursl, tu decides de rentrer chez toi apres une dure et longues journée de boulot grace à la cabine de télétransportation de ton lieu de travail vers celle la plus proche de chez toi.
Tu rentres dans la cabine et appuyes sur GO mais il ne se passe rien du tout, tu decides donc de rentrer chez toi à pieds et en arrivant à ton domicile tu te retrouves nez à nez avec ton clone dans ton fauteill avec ta pipe et ton journal!!

Du coup sans que tu es le temps de comprendre ce qui se passait, une équipe de la compagnie de teleporation débarque chez toi en expliquant qu'il y avait eu un pb au niveau d'une cabine, que la téléportation avait eu lieu mais le sujet initial n'avait pas été désintégré comme prévu, ils devaient donc reparer cette erreur et ils le firent d'un coup de désintegrateur sur le pauvre homme qui voulait juste rentrer chez lui...

Smiley

à l'aube du troisième millénaire, je sais c'est le film avec arnold schwarzenneger, qui parle avec un ami qui a cloné son chien, dans l'hélicoptère qui se conduit avec un joystick, et aprés il revient dans sa maison, et aprés il est déjà là, mais c'est pas lui
Image

Lacan utilise la bande de moebius pour modèliser la structure dynamique de nos névroses.
joshua wrote :

à l'aube du troisième millénaire, je sais c'est le film avec arnold schwarzenneger, qui parle avec un ami qui a cloné son chien, dans l'hélicoptère qui se conduit avec un joystick, et aprés il revient dans sa maison, et aprés il est déjà là, mais c'est pas lui

j'ai plus flippé pour dark city  

Image
samolwein wrote :
Image

what's this Sam ?
joshua wrote :

j'ai plus flippé pour dark city

c'est quoi deja ce film ça me parle
samolwein wrote :
Les baleines ou les dauphins  Smiley
Sache, que dans les années 90, j'ai organisé des voyages en Floride pour aller danser avec les dauphins.
J'ai eu des clients genre Daniel Meurois-Givaudan pour ceux qui connaisent.

Autrement les exercices de Sanandha ont pour fonction de faire monter la sauce dans l'athanor, si on considère l'être humain comme un athanor. Ceci en voie humide. L'alchimie peut se réaliser soit en voie humide soit en voie sèche.
En voie sèche, l'instrument de base est le creuset.
Jérôme Fenoglio, chroniqueur scientifique au monde, dans un article, l'astronomie face à ses limites LE MONDE DES LIVRES | 14.12.06, compare un trou noir à un creuset.

[citation]Ces résidus de l'effondrement de certaines étoiles, si compactes que leur gravité empêche la lumière de s'échapper et fige le temps, expliquent tant de phénomènes extrêmes observés ces dernières années, que leur absence laisserait les astronomes démunis. La théorie de la relativité générale porterait aussi le deuil des enfants qu'elle a conçus, même si le père, Albert Einstein, n'a jamais voulu croire à leur possibilité. Et les physiciens se désoleraient de la disparition d'un creuset où se confondent haut et bas, temps et espace, particules élémentaires infimes et distances extrêmes du cosmos, un chaudron où ils pourront peut-être trouver le secret de la fusion entre deux théories jusque-là impossibles à concilier, relativité générale et mécanique quantique.[/citation]

Notez les similitudes avec les versets de la table d'émeraude.

L'article présente un livre : LE DESTIN DE L'UNIVERS. Trous noirs et énergie sombre de Jean-Pierre Luminet. Fayard, "Le temps des sciences", 592 p., 52 €.

Il y a, dans le même dossier, deux articles intéressants :
- Un entretien avec Jean-François Robredo sur les rapports entre physique et métaphysique

[url]http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3260,36-845449@51-840267,0.html[/url]

- Un article sur la théorie des cordes, qui serait considérée par certains chercheurs comme un cul de sac dans lequel ce serait égaré une génération de chercheurs.

[url]http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3260,36-845459@51-840267,0.html[/url]

Smiley Clair que je suis un gros fan de leurs bouquins à lui et à son ex-épouse Anne..
Table d'émeraude .. ça me rappelle aussi un de leurs livres je crois.....
Bouh!!

Image
dark city, c'est les scientifiques c'est des hommes de l'espace qui ont pris possession de l humanité, pendant que les gens dorment ils transforment les souvenirs, parceque ils en ont besoin pour survivre parceque ils n'ont pas d'imaginaire, cela ressemble à la cité des enfants perdus, et alors ils transforment tout et le héros il cherche un moyen de s'enfuir, alors il croit qu'il peut rejoindre le soleil parceque tout est gris , mais en fait ce n'est qu'une publicité, cela n'existe pas parceque les " étrangers " l'ont fait disparaitre et aprés il se rend compte que la terre n'est plus qu'un débris dans l'univers, mais aprés lui aussi il utilise le système que les " étrangers " ils utilisent pour asservir l'humanité, et il renverse le processus et aprés c'est comme avant, c'est à dire comme nous maintenant, donc bien.
Image

ça aussi c'est une manière d'athanor.
ça me rappelle aussi que 6 x 6 est la hauteur de l'athanor
et que si on organise les 6 ainsi :

69

ça constitue aussi une manière d'ahanor
Smiley  Smiley  Smiley  ce film est l'allégorie du monde capitaliste sur le danger de l'exploitation de l'imaginaire au dépend du monde réel, l'atmosphère sombre retranscrit à merveille cet effet d'angoisse d'être isolé seul dans un monde ou tout est factice, et ou tout le monde participe à un projet machiavélique sans même le savoir
NeckS wrote :
jamais! j'ose pas imaginer le bordel que ça serait  Smiley

c'est clair t'imagine suporter psyreivax toute l'eternite!!!! Smiley
NeckS wrote :

what's this Sam ?

Le psychanalyste Jacques Lacan a donné durant à peu près 30 ans des séminaires qui sont une méditation sur les textes fonfamentaux de freud. Ceux-ci sont publiés petit à petit. Durant ses séminaires, Lacan, faisait des modèles géométriques pour expliquer le fonctionnement de notre ego.