spiritualité et ideologie de la trance...

LIPO wrote :
Smiley dla balouze  Smiley

ben oui c'est écologique !! ça évite de gaspiller des Kleenex Smiley
Smiley comme l'ejaculation dans les reins chez les rajnesh?
sanandha wrote :

C'est dans le sens que l'énergie peut servir à autre chose qu'à être expulsé pour reproduire, mais à des utilités, si elle est conservée,  à un surplus du capital mental et physique de chacun. Smiley

Je dis ça mais j'ai pu vaguement expérimenter cette discipline à default de partenaires compétentes et volontaires... mais il existe quand même une technique de masturbation tantrique pour s'éxercer tout seul  Smiley

Trop bien t'as pas un site qui parle de ca (en dehor du site de marc dorcel) Smiley  Smiley  Smiley
fait peter la technique de masturbation tantrique Sanandha, qu'on rigole un peu  Smiley
NeckS wrote :
fait peter la technique de masturbation tantrique Sanandha, qu'on rigole un peu  Smiley

OK Smiley

Bon s'allongé ds son pieu, mettre une petite musique genre "chill-out" avec un beat très lent ou inexistant, allumer une petite bougie, et fermer les yeux.

1ère règle : se recentrer sur soi et être alerte sur toute les sensations présentent.

2ème règle : ne surtout pas fantasmer sur une quelquonques collègues ou serveuses qu l'on aimererait bien se ... car là on s'éloigne carrément du principe de la masturbation tantrique.

3ème règle : respirer profondément et lentement, le coït doit être en harmonie avec le souffle.

4ème règle : ressentir cette énergie dans le 1 chakras entre l'anus et les testicules et tenter de la faire monter au chakra suivant.

5ème règle :  être très patient et ne pas abandonné si on n'arrive pas la première fois, j'dirais qu'il faut 1 pratique quotidienne pendant une semaine sur le premier chakra puis ensuite on enchaine sur le second et ainsi de suite.

Bon là c'est en gros mais ya plein de subtilités, le tout c'est d'arriver, sans éjaculer , à faire monter cette énergie dans les chakras supérieurs....

Vous avez encore d'autres questions ?  Smiley
tu nous sort un bouquin :" cour de masturbation tantrique par Sanandha"  Smiley
Virgosound wrote :
tu nous sort un bouquin :" cour de masturbation tantrique par Sanandha"  Smiley

Yep !! Et des cours pratiques aussi ..si jamais ça t'intéresse...  d'ailleurs  ça va rentrer dans les prestations prodiguées par les Psychedelic Nurses en teuf.. "initiation à la masturbation tantrique" et ça se fera en groupe au milieu du chill-out.. Smiley
sanandha wrote :

Yep !! Et des cours pratiques aussi ..si jamais ça t'intéresse...  d'ailleurs  ça va rentrer dans les prestations prodiguées par les Psychedelic Nurses en teuf.. "initiation à la masturbation tantrique" et ça se fera en groupe au milieu du chill-out.. Smiley

[:mdr] prevoyez beaucoup de kleenex quand meme  Smiley  Smiley
sanandha wrote :

OK Smiley

Bon s'allongé ds son pieu, mettre une petite musique genre "chill-out" avec un beat très lent ou inexistant, allumer une petite bougie, et fermer les yeux.

1ère règle : se recentrer sur soi et être alerte sur toute les sensations présentent.

2ème règle : ne surtout pas fantasmer sur une quelquonques collègues ou serveuses qu l'on aimererait bien se ... car là on s'éloigne carrément du principe de la masturbation tantrique.

3ème règle : respirer profondément et lentement, le coït doit être en harmonie avec le souffle.

4ème règle : ressentir cette énergie dans le 1 chakras entre l'anus et les testicules et tenter de la faire monter au chakra suivant.

5ème règle :  être très patient et ne pas abandonné si on n'arrive pas la première fois, j'dirais qu'il faut 1 pratique quotidienne pendant une semaine sur le premier chakra puis ensuite on enchaine sur le second et ainsi de suite.

Bon là c'est en gros mais ya plein de subtilités, le tout c'est d'arriver, sans éjaculer , à faire monter cette énergie dans les chakras supérieurs....

Vous avez encore d'autres questions ?  Smiley

loll !! oui moi j'ai une question, rassure moi il ya une éréction là qd meme!!??
sanandha wrote :

faudrait qu'on se concerte là!!
Smiley  Smiley
NeckS wrote :

loll !! oui moi j'ai une question, rassure moi il ya une éréction là qd meme!!??

Pas facilement mais avec de l'entrainement et de la persévérance on y arrive!!! Smiley
tu rigoles la ??  Smiley
YO
Smiley

Pour en revenir à la question de la chasteté. Les histoires de curé et de morale, je m'en branle.
Par contre, dans des traditions qui intègrent la sexualité comme pratique spirituelle, telle que le tantrisme tibétain ou le taoïsme, il peut y avoir des périodes ou des étapes où la chasteté est recommandée, voire nécessaire. Associée à la chasteté, les pratiquants peuvent se mettre en retraite dans un lieu clos où, en principe personne n'est autorisé à entrer et que le yogi ne quitte pas.

Tout celà fait référence à une idée de fermeture, des sens et des robinets, afin de créer les conditions pour qu'un certain travail se fasse. En alchimie cette idée est représentée dans la figure de l'athanor.

Sophie de fantasmagonie qui aurait du avoir lancé un topic sur l'alchimie depuis longtemps - elle boude  Smiley m'a autorisé à poster sa première planche.

Image
Objet n°1 : un athanor est la partie supérieure d’un appareil servant à la distillation. Celui-ci est composé de verre résistant de couleur verte, haut de 36 centimètres, et dont le diamètre le plus large à la base mesure 18 centimètres. La partie supérieure du récipient est mince et flûtée, et fait un coude vers la droite ; placés au-dessus d’une distillerie, les athanors servent de vase communiquant aux vapeurs. L’intérieur est tapissé d’une couche de matériau gris qui semble être un mélange de plomb, de fer et d’antimoine, ainsi que d’une matière organique, composés en partie d’os humains et canins. Des traces de roussi, visibles sur la base de l’athanor, remontent sur 5 centimètres. Aucune odeur perceptible.

[citation]Notre univers lui-même n’est-il pas une sorte d’athanor sur l’étagère du Créateur ? En nous adonnant à cela, notre science de la transmutation, avec nos modestes récipients, n’accomplissons-nous pas, en miniature, le travail de Dieu ?
Sanoplus d’Alexandrie
Des pratiques naturelles

[/citation]

[citation]
verset de la table d'émeraude
Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut,
et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas,
pour accomplir les miracles
d'une seule chose

[/citation]

La figure et les commentaires sont tirés de : Jon Fasman, la bibliothèque du géographe, Seuil

Smiley
OY
Smiley
Dans un sens,sophie de fantasmagonie avait raison de faire la gueule... ça donneras rien m'avait-elle fait penser...

aussi pour amorcer le truc, je dirais ici que l'alchimie c'est une histoire d'analogie, de mise en miroir
une mise en abyme
la saut du dedans
pour se révéler en ce quoi on est
Smiley  Smiley  Smiley

par exemple, cette idée d'athanor ça peu évoquer beaucoup de chose,
Smiley  Smiley  Smiley
nous, en temps que complexe corps esprit
la dynamique d'un couple, d'une communauté
notre terre-patrie, en tant que communauté des vivant dans l'écosytème gaïa
nous dans la symphonie des étoiles
le vagin
l'espace
Smiley  Smiley  Smiley

ça peut évoquer aussi le temps ou un temps
le temps d'une vie, le temps d'une fête, le temps de faire l'amour, le temps d'une retraitre, le temps de l'entre-deux, le bardo todol
Smiley  Smiley  Smiley

et cette idée c'est que tous ces espaces et ces temps qui composent notre vie, personnelle et globale, peuvent être vécus comme espaces et temps de perpétuelle transformation
en une manière de circulation en transe, en quelque sorte

Et puis qu'au niveau des résidus au fond de l'athanor
on trouve des traces d'ossements d'humains et d'une manière de chien
celà n'indique-t-il pas que cette métamorphose cette transcirculation a à voir justement
avec une réharmonization d'homo sapiens avec ses instincts
Smiley  Smiley  Smiley
NeckS wrote :
tu rigoles la ??  Smiley

Non, non .. expérimente ça toi même, tu sera ptêtre même surpris... Là il est pas question de s'exiter d'une manière égocentrique sur soi même pour obtenir un erection mais plûtot de la provoquer sans support juste repérer les mécanismes inérant et se déprogrammer de ses schémas limitatifs. Smiley
no hand job???? Smiley
boudhinette wrote :
no hand job???? Smiley

Ben si quand même... Smiley
sanandha wrote :

Non, non .. expérimente ça toi même, tu sera ptêtre même surpris... Là il est pas question de s'exiter d'une manière égocentrique sur soi même pour obtenir un erection mais plûtot de la provoquer sans support juste repérer les mécanismes inérant et se déprogrammer de ses schémas limitatifs. Smiley

héhé dans ce cas ok Smiley
samolwein wrote :

Et puis qu'au niveau des résidus au fond de l'athanor
on trouve des traces d'ossements d'humains et d'une manière de chien
celà n'indique-t-il pas que cette métamorphose cette transcirculation a à voir justement
avec une réharmonization d'homo sapiens avec ses instincts
Smiley  Smiley  Smiley

cool l'athanor Smiley

Pour les ossements, j'ai lu un article qui disait que les ossements de baleines sont tres pratiques pour nourire justement tout un tat de poissons ou bacteries dans la mer, cela favorisant un cycle naturel actuellement en menace vu qu'il ya de moins en moins de baleines...

Sinon pour la ptite anecdote:

[citation]Les dauphins et leurs cousines les baleines sont des animaux qui fascinent les hommes depuis l’Antiquité. Les baleines chantent et elles peuvent communiquer entre elles à plus de 100 km? Les mammifères marins n’ont pas toujours vécu dans l’eau : l’ancêtre de la baleine était un animal à 4 pattes avec de la fourrure ![/citation]

Smiley
Et la Psytrance dans tout ça ??  Smiley
ça fait danser les baleines  Smiley
NeckS wrote :
ça fait danser les baleines  Smiley

et les sirenes  Smiley  Smiley
sans oublier notre belle princesse j'ai nomé Sophie bien sûr!  Smiley
Les baleines ou les dauphins  Smiley
Sache, que dans les années 90, j'ai organisé des voyages en Floride pour aller danser avec les dauphins.
J'ai eu des clients genre Daniel Meurois-Givaudan pour ceux qui connaisent.

Autrement les exercices de Sanandha ont pour fonction de faire monter la sauce dans l'athanor, si on considère l'être humain comme un athanor. Ceci en voie humide. L'alchimie peut se réaliser soit en voie humide soit en voie sèche.
En voie sèche, l'instrument de base est le creuset.
Jérôme Fenoglio, chroniqueur scientifique au monde, dans un article, l'astronomie face à ses limites LE MONDE DES LIVRES | 14.12.06, compare un trou noir à un creuset.

[citation]Ces résidus de l'effondrement de certaines étoiles, si compactes que leur gravité empêche la lumière de s'échapper et fige le temps, expliquent tant de phénomènes extrêmes observés ces dernières années, que leur absence laisserait les astronomes démunis. La théorie de la relativité générale porterait aussi le deuil des enfants qu'elle a conçus, même si le père, Albert Einstein, n'a jamais voulu croire à leur possibilité. Et les physiciens se désoleraient de la disparition d'un creuset où se confondent haut et bas, temps et espace, particules élémentaires infimes et distances extrêmes du cosmos, un chaudron où ils pourront peut-être trouver le secret de la fusion entre deux théories jusque-là impossibles à concilier, relativité générale et mécanique quantique.[/citation]

Notez les similitudes avec les versets de la table d'émeraude.

L'article présente un livre : LE DESTIN DE L'UNIVERS. Trous noirs et énergie sombre de Jean-Pierre Luminet. Fayard, "Le temps des sciences", 592 p., 52 €.

Il y a, dans le même dossier, deux articles intéressants :
- Un entretien avec Jean-François Robredo sur les rapports entre physique et métaphysique

[url]http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3260,36-845449@51-840267,0.html[/url]

- Un article sur la théorie des cordes, qui serait considérée par certains chercheurs comme un cul de sac dans lequel ce serait égaré une génération de chercheurs.

[url]http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3260,36-845459@51-840267,0.html[/url]
Je ne sais pas ce qui se passe les liens ne fonctionnent pas  Smiley
ça pete merci  Smiley

par contre j'ai toujours pas compris comment le temps peut il se figer si il n'existe pas Smiley  Smiley
Excelent pour le voyage en Floride avec les dauphins ça devait etre fantastique de voir et de vivre ça surtout!!  Smiley

sinon l'Athanor me fait un peu penser à la bouteille de Klein... qui impose une vision en 4 Dimensions

Image
Smiley  Smiley  Smiley
Réponse très intelligente  Smiley

et le vase de Klein, n'aurait-il pas quelque chose à voir avec la bande de moëbius ?

Image

et qu'en est-il du temps là-dedans ?
Et sache que sophie est très contente.

sophie est la félicité même
sachez, filles et garçons
quelque soient vos perversions
que sophie quand elle est contente
peut vous faire goûter le félicité la plus parfaite.

Parce que samolwein n'est que l'avatar pervers de sophie
samolwein est le fake du fake

Smiley  Smiley  Smiley
666

Car 3 x 6 = 18 à savoir,le diamètre de la base de l'athanor
Par les freins de la Porsche de James Dean , a bah oui jai mes mushroom in my socks