non, je crois qu'elles préfèrent la pipe....
[:dehors]
[:dehors]
nicopal wrote :
je sort plus, je fume mes cloppes en cachette de peur de me faire lapider ... (joke always....)
plus serieusement, j'ai reduit mon temp de travail en vjing et de bcp ... mais bon de toute façon jouer 12h a 15h non stop sans fumer, sans vouloir etre grivois, vous pouvez vous brosser ... vous pourrez toujours vous passer des spots de pub anti tabac
hood wrote :
Bon alors, un ptit bilan ? Aprés plus de 10 jours sans tabacs dans les bars et autres, vous en pensez quoi ?
ioan wrote :
ouep 1ere au glazart vendredi et ben... clair que la salle pas enfumée ca le fait et y'a un coté convivial entre les fumeurs dehors.
Le truc relou c'est: tu te mets dans le son, tu commence a tiser donc envie de fumer -> sortie clope tu sors du son ,tu reviens et c'est reparti pour un tour... ce qui fait que je suis jamais rentré a fond dedans au final.
Miss Tick wrote :
jai fais ma preums jeudi au Batofar .. ben ... BENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
pffff le positif ... clair c'est agreable ya plus de place vu que 60% se retrouvent dehors, et davoir cette cantine non enfumée ya pas a dire c'est agreable ...
ben sinon, le bilan .. des courses, c'est que tu tises comme un porc, faut bien trouver qqchose a faire !
hood wrote :
Bon alors, un ptit bilan ? Aprés plus de 10 jours sans tabacs dans les bars et autres, vous en pensez quoi ?
nicopal wrote :
Je constate avec une certaine apprehension que bcp se torche la gueule un peu plus ... alors c vrais que boire n'enfume pas les autres... mais faut il rappeler les mefaits de l'alcool ? non c vrais j'oubliais c comme la coke... c cool et ça rend super intelligent... et puis c produit ici alors pas touche a la gougoutte nationale...
Alors merci d'avance pour les vomis a cote des chiottes (voir directement sur les personnes) merci aussi pour les accidents, pour les haleines de chien creve, la violence, les insultes etc etc etc ...
changez rien surtout, vous etes magnifiques
axlfong wrote :
j'en prend 10 mr
nicopal wrote :
Je constate avec une certaine apprehension que bcp se torche la gueule un peu plus ... alors c vrais que boire n'enfume pas les autres... mais faut il rappeler les mefaits de l'alcool ? non c vrais j'oubliais c comme la coke... c cool et ça rend super intelligent... et puis c produit ici alors pas touche a la gougoutte nationale...
Alors merci d'avance pour les vomis a cote des chiottes (voir directement sur les personnes) merci aussi pour les accidents, pour les haleines de chien creve, la violence, les insultes etc etc etc ...
nicopal wrote :