Putain ça rigole pas, c'est meme pas des flics qu'on envoie, direct des CRS ...
nicopal wrote :
et pendant ce temp la... personne ne pose de question sur les multiples echecs du gouvernement, les greves a venirs, le malaise economico social, les emeutes qui vont reprendrent puisque rien n'a ete fait, le soutiens inconditionnel a de multiples dictateurs, le soutiens a la guerre en afganistan, l'absence de justice concernant les fonds detournes par le syndicat du patronna etc etc etc....
Comme d'hab ils font appel aux plus bas instincs de la population pour creer un fosse de plus entre les gens deja bien divisés... mais diviser pour mieux reigner c vieux comme le monde et vous tombez dedans a grand coup de "mes pov poumons, j'aime pas la fume, ça pue etc...." mais regardez dans quel environnent on vous fait vivre (polution massive, contamination des sols, de l'eau - genre 93% des cours d'eau sont pourrit en france - usines ultra polluante prochent des aglomerations et des ecoles entre autre...) !!! Allez bon vent, en vous remerciant bien pour le cadre juridique supplementaire, on en demandait pas tant .....
LIPO wrote :
mister sananda est suisse
je t'explique la situation: le frenchy si tu lui interdit un truc,
et bien il va le faire, ne serait ce que pour faire chier l'autorité
ioan wrote :
Le truc de ouf dans cette loi c'est qu'un bar ait pas le droit de choisir si il est fumeur ou non fumeur. ca serait marqué à l'entrée et les non fumeurs sont prévenus si ils rentrent c'est qu'il sont conscients qu'il y aura de la fumée. C'est quand même fou qu'un patron dans son propre bar n'ai pas la liberté de dire chez moi on fume et basta.
la fee chloe wrote :
bha bien sur que tu peux fumer en terrasse, c'est en exterieur, tu fais ce que tu veux
ioan wrote :
yep mais le pire c'est que on arrive a faire croire au gens que le fumeur coute de l'argent à l'état et que donc c'est normal d'augmenter encore et encore le prix des clopes... c'est juste que ils ssavent très bien que les fumeurs continueront à acheter meme si ca monte et ils n'ont rien à dire a cause du faux pretexte de ca coute de l'argent à la secu...
LIPO wrote :
'il va faloir refaire la déco des boites et bar de nuit
car maintenant ça doit puer le tabac froid, l'horeur!
le truc craignos c'est qu'ils n'ont jamais installé de système de desenfumement digne de ce nom
lomik wrote :
l'encens est aussi hautement cancérigene...a quand " la vibe tue" sur ton paquet de sai baba?!
ioan wrote :
dans les bars il doit y avoir 80% de fumeurs donc tu m'étonnes que ca leur fasse mal au cul cette loi.
la fee chloe wrote :
bha bien sur que tu peux fumer en terrasse, c'est en exterieur, tu fais ce que tu veux
5.o.P wrote :
Euh, les quais de gare aussi sont a l extérieur et il me semble que l'on ne peut plus fumer dans les gares, y compris sur les quais...
Corrigez moi si je me fourvoie...
5.o.P wrote :
Une idée ; recommencer à chiquer ou à priser....
5.o.P wrote :
Une idée ; recommencer à chiquer ou à priser....