lomik wrote :
c normal; écouter de la trance rend open minded, intelligent, connecté mec!
merde a quand les babas au pouvoir 2 have a better smily world?
non mais!;mickey;
c'est so hype ce que tu dis
lomik wrote :
c normal; écouter de la trance rend open minded, intelligent, connecté mec!
merde a quand les babas au pouvoir 2 have a better smily world?
non mais!;mickey;
boudhinette wrote :
je viens de voir un truc sur libé
http://www.libelabo.fr/2007/12/28/ou-sera-t-il-possible-de-fumer-en-janvier/
alors on peut créer un club de fumeur ouvert aux seuls membres (donc c'est privé) style chicha club
par contre si c'est un bar il faut aller fumer dehors en terrasse
sanandha wrote :
Y fait pas que de la merde le Schwarzy...
[citation]1 juillet 2005
Les condamnés à mort californiens ont l'interdiction de fumer
Dès aujourd'hui, les prisons californiennes deviennent des " lieux sans fumée ". Le gouverneur Arnold Schwarzenegger espère ainsi économiser $265 millions de frais médicaux.
Les détenus du couloir de la mort doivent aussi se plier à l'interdiction, sous peine de sanctions."[/citation]
http://www.revoltes.org/interdiction-de-fumer-condamnes-californiens.htm
Bon à quand la peine de mort pour les fumeurs en infraction ???
Virgosound wrote :
de toute facon, pour lui y'a que ca, des blaireaux et des enculés
boudhinette wrote :
moi je suis non fumeuse et je ne peux que me réjouir de cette loi, je pourrais danser sans m'étouffer, mais ce que je vois, c'est que ça va être un moyen de contrôle et de pression supplémentaire;
Alors que les autorités se contentaient jusqu'à présent de rôder aux alentours ou à l'entrée de nos teufs, maintenant ils auront plein pouvoir pour rentrer; en effet :
Qui contrôle?
Les officiers et auxiliaires de police judiciaire, mais aussi les inspecteurs et contrôleurs du travail, les agents du ministère de la Santé et assimilés : médecins inspecteurs de santé publique, ingénieurs du génie sanitaire, inspecteurs de l’action sanitaire et sociale, ingénieurs d’études sanitaires, techniciens sanitaires, ingénieurs et techniciens territoriaux, inspecteurs de salubrité de la ville de Paris et inspecteurs de salubrité de la préfecture de police.
Libé du 29/12
ça risque d'être moins sympa de voir les bleus sur le DF
ixitici wrote :
nom]boudhinette[/nom]
moi je suis une fumiste non fumeuse et je ne peux que me réjouir de cette loi, je pourrais danser sans m'étouffer et agiter ma clochette molassonne et mon MCKSB dans le plus simple des appareils, mais ce que je vois, c'est que ça va être un moyen de contrôle et de pression supplémentaire de mon sphinxter!!!! ça va le faire grâââveee sur le DF, ah ah ah! ça va chier grâveeee!!!
Alors que les autorités se contentaient jusqu'à présent de me rôder aux alentours ou à l'entrée de mon luc, maintenant ils auront plein pouvoir pour la me rentrer dedans![:dtc3]
[i]
hoodoo wrote :
J'espere qu'il y a assez de non fumeurs motivés dans les orgas car ça m'étonnerait que les fumeurs aient envie de se casser le cul à monter des soirées non fumeurs, apres tout on sait tres bien faire des soirées privées chez nous entre fumeurs, avec dj's fumeurs, etc etc....
Ceux qui se réjouissent des lois liberticides viendront pas nous chialer quand leur tour viendra, car ceci n'est que le début, un test pour voir comment reagissent les Français, il y a longtemps déjà qu'on essaie de séparer d'un coté les bons et de l'autre les méchants, et franchement je prefere etre intoxiqué au tabac qu'aux mensonges et aux manipulations que nous font gober les politiques et les scientifiques.
On nous prépare une bonne petite vie bien formatée, esclaves de notre bonne santé et de notre soit disant sécurité, je souhaite bien du bonheur à ceux qui croient qu'ils vivront mieux en se surprotegeant.
Il faudra bientot interdire la viande le beurre et le cochon, le cholesterol ça tue au moins autant que le tabac et ça coute 10 fois plus cher que le cancer du fumeur.
>>>>>Dixit ciniquement le président de la "lutte contre le tabagisme" pas plus tard que hier soir sur la cinq: "le cancer du fumeur ne coute pas cher à la sécu parce qu'il est tres rapide et parce que le fumeur a déjà payé en taxes les frais à l'avance", et "en plus le fumeur vie en moyenne dix ans de moins que les autres, on economise sa retraite". Quand à la notion de liberté du fumeur de décider et de disposer de sa vie, le même professeur a déclaré que le fumeur n'était pas une personne qui pensait par lui même puisque l'industrie du tabac lui avait implanté dans le cerveau le desir de fumer, le fumeur n'est donc pas un citoyen qui pense, il faut decider à sa place. A quand l'interdiction de voter pour les fumeurs? et pourquoi pas la mise sous tutelle?
Par contre, pour maintenir en vie pendant 20/30 ans des malades cardiaques qu'on goinfré toute leur vie et se la sont donné à coup de rillettes, saucisson et café à gogo, personne ne la ramène alors qu'on leur administre des traitements hors de prix pour qu'ils continuent à baffrer du cochon jusqu'à 90 ans.
Maintenant, si l'Etat qui s'est empifré de taxes sur le dos des fumeurs veut vraiment qu'on arrete, qu'il nous rende notre pognon en nous donnant des traitements gratuits pour nous desintoxiquer aussi longtemps qu'on en aura besoin, au lieu de permettre aux laboratoires de nous arnaquer en vendant leurs traitements encore plus cher que le tabac, sachant qu'il faut plusieurs annéepour arreter quand on fume depuis 20 ou 30 ans. Que les non fumeurs se réjouissent: maintenant que les labos ont gagné cette manche ils vont pas s'arreter là, c'est si facile de payer des pontes de la medecine pour raconter des conneries et foutre la trouille aux peuple qu'ils vont inventer n'importe quoi pour vendre leur poison légal. Derriere cette loi c'est surtout un marché de milliard d'euros, a savoir que les fumeurs qui depensent 150 euros par mois en clopes vont chercher à arreter en dépensant ce pognon dans des pseudos traitements, qui par ailleurs rapportent autant aux marchands de tabac puisque ils sont élaborés à partir de nicotine, donc produite et vendue par les mêmes.
On s'approche du jour ou toute la production agricole alimentaire sera aux mains de grands groupes qui auront viré au nom de la science et de la santé tout goût, toute saveur et même tout plaisir de la nouriture car il sera bien plus efficace et rentable d'entretenir un peuple mondial d'esclaves en les nourissant avec des pilules completes qui leur ôteront tout désir et tout plaisir, un peuple d'esclaves parfaits et obeissants destinés à servir une élite qui aura tous les droits, tous les pouvoirs sur le monde et sur la vie.
Le tri des esclaves a déjà commencé............
banga wrote :
La naissance entraine une mort lente.