ta liberté commence ou s'arrete celle des autres...
goash63 wrote :
attend et la nosivité de l'air et tellement impure de l'humain
goash63 wrote :
je la refaie moins rapide!!!
l'air n'est pas pure quand un humain recrache son air,donc en teuf c pas propre de réspiré ,donc la cigarette ou l'air d'un humain,je vois pas la différence
LIPO wrote :
la solution pour les non fumeurs:
en plus on risque pas de chopper de microbes, ou mème de se faire galocher par un relou
alors les fumeurs passifs: soyez un peu plus actifs!
boudhinette wrote :
heureusement qu'il y en a des djeuns comme virgo!
Mais c'est surtout du coté du chill que je sens se pointer une créativité nouvelle!
chill tonic?
Virgosound wrote :
ouai bin ca emmerde aussi tout les fumeur pour qui boire une biere et fumé une clope ca va toujours ensemble!! Ce debat va nul part y'aura toujours des mécontent, alors bon autant dire que ca fait chier, ca changera rien mais ca detend
Virgosound wrote :
ouai bin ca emmerde aussi tout les fumeur pour qui boire une biere et fumé une clope ca va toujours ensemble!! Ce debat va nul part y'aura toujours des mécontent, alors bon autant dire que ca fait chier, ca changera rien mais ca detend
misterdjy wrote :
Franchement j'en ai marre de ce pays hypocrite...
On arrete pas dire que la cigarette est nocif, tout le monde le sait et cela n'est plus à demontrer et à coté on en vends...
Faudrait savoir, car la drogue c'est aussi mauvais pour la santé et on en vends pas alors pourquoi vendre des cigarettes dans ce cas. La seule chose c'est que cela leur rapporte tellement d'argent, qu'il continue à en vendre et à coté on nous interdits de les fumer ou on veut. Ils devraient aussi vendre de la coke, du md et du cannabis comme ça ça leur rapporterais encore plus de fric...
Moi je serais carement pour interdire totalement la vente de cigarette et puis c'est tout, comme ça ce sera comme toutes drogues qui détruisent la santé, interdit d'en consommer interdit d'en vendre et puis ce sera moins hypocrite que de se faire du fric sur le dos de la santé.
C'est comme les voitures ils arretent pas de dire que ça pollue alors que l'on fait des voitures electriques/gaz/ou biocarburant et à coté on continue à produire des voitures qui pollue, des 4x4. Bien sure ils font des efforts mais le plus gros efforts serait de ne plus produire ce genre de voiture et la encore des histoires de frics le carburant rapporte tellement à l'état et aux gros groupes pétroliers.
Le fric pourris les mentalités. :fou:
Voila c'était mon gros coup de gueule de fin d'année 2007 :fou: et puis c'est tout