En Italie cette loi est déjà passé depuis pas mal de temps, c'est bizarre au début mais finalement on s'y habitue vite. Et puis comme dit Lomik, c'est une occaz pour faire un tour dehors et prendre un peu d'air frais...ça fait de mal à personne
franck Glyphcult wrote :
hâte, qu'on puisse enfin respirer en teuf sans vomir ses poumons après!!!
Virgosound wrote :
enfoiré!! pense a ceux qui se gèleront les couilles pour ton bien être!!!
zanoni wrote :
c'est du bluff
par contre il faudra prévoir que les gens puissent entrer et sortir...
keulu wrote :
ouai ca va avoir du bon: l'effet boomerang et pi pour les bedos ca a toujours été interdit jusqu'a aujourd'hui et c'est pas pour ca qu'on va arreter.
(et puis faut l'avouer la fumée est moins désagréable meme pour les non fumeurs) héhé
ya aussi une solution qui est simple bah ca serait de faire plus de teufs avec accès a l'extérieur mais ca, loi anti tabac ou pas c'est toujours mieux.
et puis ce qui est terrible quand on parle de cette loi c'est qu'on parle comme si nous étions des etres soumis a la loi et qui ne lui désobéissent jamais...
hé hé hééééééé .....
on est pas des saintes nitouches ginette là et ho !
keulu wrote :
ya aussi une solution qui est simple bah ca serait de faire plus de teufs avec accès a l'extérieur mais ca, loi anti tabac ou pas c'est toujours mieux.
et puis ce qui est terrible quand on parle de cette loi c'est qu'on parle comme si nous étions des etres soumis a la loi et qui ne lui désobéissent jamais...
hé hé hééééééé .....
on est pas des saintes nitouches ginette là et ho !
noa champa wrote :
Mais VIVEMENT!!!
mi fumeuse mi non fumeuse, je suis plus que souvent degoutée de puer la clopte en rentrant chez moi, de voir ma voix se barrer pendant la soirée, et mes yeux me piquer....
Vraiment marre d'etre fumeur passif, fumer ca se decide, en tout cas j'espère.
Et en plus vous ferez des économies!
boudhinette wrote :
alors je reviens d'un concert de High tone (electro dub, très bon son!)
tout non fumeur faut aller dehors parqués entre des vigiles et des barrières pour fumette à la sauvette
avec le Mistral d'hivers, ça fait du 20° de différence avec le DF! faut avoir la santé!
klr que pour les rasta ça casse le feeling, alors vers 0h.....
tout le monde fumait sur le DF!
ça va être dur je vous dis!
ixitici wrote :
bah, tu pourras tjrs calmer ton mank en te machouillant le clito sur le DF! ça sera moins dur, plus mou surtout
bonne machouille!
Virgosound wrote :
laisse, tu vois bien qu'avec un post pareil, y'a pas trop de dialogue, surtout quand on voit comment ce keum s'adresse a boudhinette!
Comme dirait chloé : "les cons c'est comme les brouettes, ca se pousse"
Virgosound wrote :
autant pour moi
la fee chloe wrote :
les 2 écritures sont acceptées je crois
la fee chloe wrote :
les 2 écritures sont acceptées je crois
psychotrop wrote :
non
sauf si genre ah je veux 2 yahourts... oué autant pour moi...