force est de constater qu'il a pas tort.
superbeat wrote :
je trouve cela dur de dire qu'ils ont ternis la house! c'est oublier qu'avant d'etre les dj star de l'euro dance ultra commerciale ils ont été de tres bon dj aussi bien d'un point de vu technique que du retournage de dance floor!
au temps ou ils mixaient de la house pour bob(au palace) et de la tek-house pour guetta(soirée scream,after discotek).....
j'y étais et je peux en temoigner!
chrispeace wrote :
je savait pas qu'il y avait des faux live dans la trance,je suis trop mort de rire .
il aurraient du faire faux mixer ça se voit moin apparement
@+
chris.
Miss Tick wrote :
et le booka shade que vous surkiffez tous ...
fidel castorama wrote :
[miam:]
Je tiens à dire que les lives House sont très très rare il n'y a que dans la trance et la hardteck tribe que le live a une telle importance .
En teck le compositeur est d'abord DJ généralement, je pense que le vinyl empêche cette "sur-idolatrisation" et cette obsession de voir en live des gars qui passent que leur morceaux à eux.
Je m'explique : Le vinyl (= 2/3 track par galette) prend la majeur partie du marché chez les "zérudits". Le CD n'est pas si répandu que ça dans la techno ou la house.Donc pas masse d'album consacré à un artiste précis .Donc moins de démarche sur le culte de la personalisation du compositeur (pas la même avec le DJ)Donc moins d'attente de live act.
Blue wrote :
C'est un "Show" .... Dans les concerts c'est la même...
... Lorsque c'est pas le cas, le mec se fait bruler parce qu'il vit son live tout seul derrière ses machines sans "partager" avec le public ... Les tranceux sont vraiment les shtroumphs grognons de la scène electro, jamais contents...
Blue wrote :
Vu la "manière" dont la trance est faite aujourd'hui (Cubase Style) le live 100% pur porc est une jolie utopie....
tokyoeye wrote :
croisons les doigts pour que yayo ne mixe pas du beckers...
Tetrak wrote :
D'accord
Pas d'accord
shaktishakta wrote :
Rien de tel qu'un juno reactor, ou un bon gros live chill out (hallu in dub,etc..)! Quand tu te mets a la place de l'artiste ca doit etre frustrant taper un faux live quand meme non...ca doit meme etre chiant!
Je pense que si ils veulent faire du vrai live, ils peuvent, toujours moy rien quavec un ptit sampler midi...non aux live avec les memes morceaux exactement pareil que sur les CD!
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
un faux Live s' il appuie sur play et que ça vient d' CD ou MP3(la chiasse)...
ZeBlueTwilight wrote :
Là où on voit que tu maitrises ton sujet, c'est que tu parles de mp3 pour un "faux" live ...
....... faudras m'expliquer quel intéret pour un mec de jouer son propre son en mp3 .... P'tet que le gars il télécharge sa propre zik sur soulseek pour pouvoir la jouer en live?!