Virgosound wrote :
un accident est vite arrivé sur le terrain![]()
reves pas petit d'homme

chus surement plus grande que toi (à deviner aux photos) et je mange comme 2 en ce moment

Virgosound wrote :
un accident est vite arrivé sur le terrain![]()
Just Vanessa wrote :
reves pas petit d'homme
chus surement plus grande que toi (à deviner aux photos) et je mange comme 2 en ce moment![]()
Virgosound wrote :
justement plus facil pour moi de toucher les jambes![]()
Virgosound wrote :
bin ouai c'est sensible un genou![]()
Virgosound wrote :
ah moi desolé, jsuis pas encore assez con pour confondre le genou et le plexus, mais bon on t'en veux pas hein![]()
Virgosound wrote :
ah moi desolé, jsuis pas encore assez con pour confondre le genou et le plexus, mais bon on t'en veux pas hein![]()
Just Vanessa wrote :
si t etais pas con tu aurais compris que je parlais de moi qui serait arrivée un peu plus pliée sur toi... une épaule dans les parties intimes ca te parle ?
la fee chloe wrote :
c'est mort je bosse jusqu'a 17h et y a rien a foutre alors je reste![]()
Virgosound wrote :
Bin bosse au lieux de dire des connerie ici, fait au moins quelque chose d'utile comme te taire jsais pas moi![]()
Virgosound wrote :
gné??? kickelledit???
@chloé : mais on t'as pas sonné toi alors degage!!!!![]()
Just Vanessa wrote :
bon
cours d'anatomie...
tu te fous debout... sur un tabouret comme ca tu te verras dans le miroir
Tu vois, entre tes pectoraux (enfin la ou tout homme normal en a je veux dire...)... y a un tit creux... en dessous de la ou se rejoignent les cotes et au dessus du nombril...
Bon, ben la derrière y a le plexus solaire...
Si au lieu de taper au dessUs du nombril, je decidais de taper sous le nombril...
C'est plus clair la ?
ou tu veux un dessin ?![]()
Virgosound wrote :
putain, j'arrive a te faire repeter 3 fois la meme chose, mais si tu veux faire un dessin vas y fais toi plaisir hein![]()
NeckS wrote :
Arretez sinon Blacktrance il va croire que meme le forum TG est dark!!![]()
le crepusculologue wrote :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La trance, c'est pas de la consommation... c'est à mon avis ça le problème...
Il faut se rappeller de l'origine, c'est ça qui est important. Il suffit d'un peu de son, un pti coin de nature et quelques amis... La musique, c'est à toi de la choisir finallement et dans un tel contexte, c'est à toi de tout créer (il faut oublier de consommer).
Si la musique s'assombrit, se normalise comme j'ai pu lire, c'est aussi parceque les acteurs de ce monde amplifie cette nuance...
Je crois qu'il y a aussi un autre facteur... le temps passe et les générations changent... Les rebelles d'hier deviennent les conservateurs de demain...
Je trouve que la trance s'est beaucoup enrichie ces dernières années, et que dans le flot de morceaux moyens (il y en avait plein aussi en 95), des artistes ont su créer des morceaux trés beau et trés originaux.
La trance n'a pas créée un esprit, elle en a été le reflet. Avant elle, cet esprit existait. Aprés elle, cet esprit continuera à exister.
Love and Smile![]()
![]()
Virgosound wrote :
bin le jour ou j'ai un live complet, moi je veux bien pousser les watts et faire danser les vaches!!![]()