Dommage Goash, je serai pas là...
Pour une fois que yen à une en Vendée!
goash63 wrote :
tu mix Lalan?
piloutch wrote :
Dommage Goash, je serai pas là...
goash63 wrote :
vient mix
psykadelic_dream wrote :
Si si parce que sur TG t'as pas mal de soirée dans l'ouest, quoique y en a de plus en plus en private sur FB..
Quoiqu'il en soit dans l'ouest ça bouge bien maintenant surtout en loire atlantique et maine et loire.
Et pour la vendée y en a de temps en temps, d'ailleurs j'en ai fais une en mai.
pee wee wrote :
Salut tout le monde
Je n'avais pas encore vu ce topic, mais je vous avais déjà vus sur d'autres (sans savoir que vous étiez à l'ouest comme moi ) alors, un grand bonjour enfin !
Sinon, j’aimerais apporter le témoignage d’un vieux briscard sur la Trance dans l’ouest . Pour avoir été un des premiers à balancer de la Trance Goa en Bretagne (1994), je confirme: Il fallait ramer pour se faire entendre, et ce n’était qu’un set dans une soirée, plutôt hard teck/core d’ailleurs. Des soirées sympas il y en avait mais pas vraiment Trance, et de moins en moins au fur et à mesure avec l’émergence du mouvement Tribe /free. Des soirées pure Trance, à part les « Kotanka » (pour ceux qui ont connu : 3 ou 4 par an et l’asso a existé +/- 2 ans ) aucune ! Fallait monter à Paris faire les TBE et les Gaia !
Les choses semblent évoluer et » Ethereal Decibel Company » semble reprendre le flambeau ! C’est cool. Merci à vous les gars http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,36937,1,0.html
Côté 85 (j’y habite depuis 2001)… plutôt roots (ragga/dub) ou tribe « narrache » … Trance ? Heuuuu…. Vivons heureux, vivons cachés ? J’sais pas… Pas trouvé en tout cas . Ceci dit je ne connaissais pas encore TG, mais vu ce que je viens de lire sur ce topic, je ne sais pas si cela aurait changé grand chose. Si ? Goash on dirait que tu es vendéen, (non ?) Qu’est-ce que tu en penses ?
En tout cas, je suis bien content de vous avoir trouvés .
Bises & Love.