Virgosound wrote :
Ou peut etre aux padawan
lol les padawan j aurais plutot dis la goa moi
Virgosound wrote :
Ou peut etre aux padawan
Leyoyo wrote :
Bonjour , etant fan de musique Goa des années 90 (astral projection , man with no name ...)
Je trouve que le style de l'epoque avait un impacte psychique beaucoup plus psychedelique que la trance actuelle , au niveau des sons.
Peut on dire que la full on a suivi ce chemin? ou la progressiv' trance?
Comment retrouver les sensations d'autrefois? (d'une maniere plus evoluée)
Leyoyo wrote :
Je trouve que le style de l'epoque avait un impacte psychique beaucoup plus psychedelique que la trance actuelle , au niveau des sons.
Just Vanessa wrote :
S'tu veux,j't'emmene dans mes scéances a l'Ayahuasca... tu vas retrouver ce calme et cette tolérance qui font que tu stoppes de penser en globalité...
Nous sommes une globalité d'individus !
Ton goût n'est pas universel !
Just Vanessa wrote :
S'tu veux,j't'emmene dans mes scéances a l'Ayahuasca... tu vas retrouver ce calme et cette tolérance qui font que tu stoppes de penser en globalité...
Nous sommes une globalité d'individus !
Ton goût n'est pas universel !
Just Vanessa wrote :
sans etre rabat joie
mais euh, la déco, ok c utile en salle et c'est meme très apprécié pour cacher un peu les murs borgnes...
Mais je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que la nature, quand on est en outdoor...
Just Vanessa wrote :
sans etre rabat joie
mais euh, la déco, ok c utile en salle et c'est meme très apprécié pour cacher un peu les murs borgnes...
Mais je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que la nature, quand on est en outdoor...
hoodoo wrote :
C'est le topic de la Old School ici?
Z'avez raison, c'est bô, la Goa!
Avec des nouveaux sons, c'est encore + bô!
Mais, bon, transcender, c'est pas donné à tout le monde, les anges donnent pas leur musique à n'importe qui
Virgosound wrote :
bah un ti cheque et un petit passage sous le bureau et tu pouras la faire man
brain driver wrote :
rhoooooooo quand même virgo....
Virgosound wrote :
bin quoi si on meme plus le droit de vanner...
d'ailleur tu dis ca , t'es aussi passe par la toi y fait noir sous le bureau??
brain driver wrote :
Puain c'est clair j'y voyait rien heureusement que j'ai trouvé une torche à moin que ce ne soit une ...nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Virgosound wrote :
coquinoux va