Darknemes wrote :
pfffffff espece de vilain hobbit jouflou !!!!
perfide va
Darknemes wrote :
pfffffff espece de vilain hobbit jouflou !!!!
KakoOlalaJwal wrote :
virgouil wrote :
sorry pour le off topic Kakoo mais en parlant de caramail... tu consultes des fois tes messages?
mobster wrote :
Skoi ce bordel !
Ya des coups de lattes qui se perdent !
BURN Sales Jeunes !
.
Virgosound wrote :
@darknemes : bbin c'est que t'es toute mimi sur ton avatar un vrai ti ange mais bon faut pas se fier au aparence je pense que j'ai raison
Darknemes wrote :
c'est mignion tout plein ce que tu ma marquais
non non non je suis tres gentille !! juste une peu crazy
Virgosound wrote :
ouais c'est plus ethique mais on sait tous ce qu'il en retourne
Oui bon ok moi je suis un jeune con ou sinon un aprentis de la vie
lomik wrote :
tain ca fuse la haut!
Just Vanessa wrote :
Si les cons avaient des ailes, on verrait plus le soleil
Just Vanessa wrote :
Si les cons avaient des ailes, on verrait plus le soleil
noxlechat wrote :
ben moi j'en ai marre que les gens soit catalogués tt le tps: t comm ca alors tu fais parti de ce klan, sinon tu fais parti d'un autre!!
ca m'enerve un peu ds le sens où on ne connais pa les personnes qui sont jugées, donc c pas parce qu'elles s'habillent moulant, et avec d fringues de marquent qu'elles ont rien d'interessant à raconter!!
c com le sujet qui parle de la couleur: soit disant que parce qu'on va en teuf trance, y'en a qui ont la panoplie du teufeur trance tt en fluo: et alors?? si la personne kiffe ces couleurs ms qu'elle n'ose pa les mettre et que justement elle profite de l'occas pour se lacher, où est le mal??
moi je m'habille en couleur tt le tps, et donc c sur que en teuf trance je suis completement ds mon element!!!! par contre en free parties, ben voilà: certain me regarde de travers car on me voit trop justement ms je m'en bats les couilles, je suis moi et je v pas changer de fringues justes pour éviter le regards d autres et les jugements!!
chacun son truc et je pense qu'il faut respecter les envies et les gouts de chacun!!
de ttes facons, qu'est-ce que ca peut nous foutre que le mec ait d lunette armani, franchement??
Virgosound wrote :
jpense comme toi man chacun fait ce qu'il veut
Virgosound wrote :
L'habit fait pas le moine mais il y contribut
Virgosound wrote :
des lunette armani putain faut avoir un sacre compte en banque pour se les payer
sinon bin jpense comme toi man chacun fait ce qu'il veut
gpsy wrote :
tous les clochard sont intéressant pour toi?
vous vous intéressez pas aux belles fringues mais vous les connaissez bien.
si tu en as envie, tu peux bosser le dimanche, c'est ça la Liberté