mais ce message ne t etait pas destiné je crois...
cocot wrote :
t'as pas un travail, des trucs a faire??
MrJack wrote :
Si ca t'as pas fait marrer c'est que t'es denuée d'imagination et que tu l'as pas immaginé à 4 pates, cul nu, avec un piceau dans la raie....
le résultat est à peu près le même, la différence au niveau de la couleur (qui vire un peu au gris-bleu à cause du soleil) se verra peut-être avec le temps!
tu montres tes ailes alors cocot?
boudhinette wrote :
sinon ya le look tétine...
y en avait plein au Kebec, je leur ai demandé le but du truc, ah part "c pour mieux t'embrasser" ou "c pour avoir la bouche pleine", j'ai toujours po compris!
j'espère ke vous avez remarqué le T shirt PLUR!!!
weedspeed wrote :
le sujet c'est look en teuf, ca comprends donc les fringues, mais aussi les accessoires, les tatoos et percing, les coiffures, les chaussures etc !!!
iona wrote :
on atteint des sommets dites moi!!
alala, rien ne va plus...
ds pr l'esprit mal tourné mais c pas moi qui est commencé lol
pis je connaissais pas moi le pipette a fluo machin truc...
tiens, puisqu' on parle de look. est ec que qq1 sait cmt on fait pr reconnaitre une couleur qui va reagir aux lazer de celles qui reagissent pas? c une question d ematiere? de teinte?
dite moi tt vous allez changer le cour de ma vie
clochette wrote :
just vanessa avair résolu ce ptit pb de compréhension: je parle du noir comme du mélange de toutes les couleurs en peinture, pas en physique (dans ce cas en effet, c'est le blanc, comme vous pouvez le lire sur le ptit résumé de Newton...mais je suis zéro en physique)
pour ce qui est de la peinture corporelle, je m'amusais à en faire sur la plage avant ou pendant les parties...c'est un ptit rituel très convivial et comme tout le monde est déjà presque à poil, pas besoin de se dénuder! à poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!!