lolivier wrote :
j'ai vraiment envie de le faire
juste fais le
lolivier wrote :
j'ai vraiment envie de le faire
weedspeed wrote :
ne pas porter de jugement qu'est qui est bien qu'est ce qui est mal...entre le bien et le mal, la frontiere est mince....en référence a tao
Alors habilés vous comme vous voulez, a poil même !!
psyche wrote :
perso je me fringue comme j'aime, ni fluo, ni forcément kaki, mais ce ki est sûre c'est que je ressemble pas à une fille ki s'habille comme les clips de nos bons chers musicos r'n'b et que mon mec ressemble pas non plus à un chanteur de rap si tu vois ce ke je veux dire ?
et tu me diras pas que kan tu vois une personne dans la rue habillait de telle manière tu vas pas la qualifier de suite dans un milieu musical quel qu'il soit !!!
faut arrêtez l'hypocrisie des fois, on sait tous k'1 bandes de mecs ki va arriver en teuf avec les chaines en or ki dépassent, la casquette sur le côté, le baggy avec pleins d'inscription américaine, enfin le look à la M. POKORA ne va pas être qualifié direct de "lascard" ose me dire le contraire Crocell ???!!!!
Donc que tu sois rastaman, tranceux, rappeur, r'n'b, tu as un look que tu personnalises certes, mais la majorité des gens s'identifie par rapport à des gens qui leur ressemblent, encore une fois ça veut pas dire que tu auras les même baskets ou le même pancho que ta copine tranceuse, mais quelque chose en toi et quelque chose d'elle se ressemblera quand vous vous observerez...enfin gspr m'être bien exprimée
weedspeed wrote :
ne pas porter de jugement qu'est qui est bien qu'est ce qui est mal...entre le bien et le mal, la frontiere est mince....en référence a tao
Alors habilés vous comme vous voulez, a poil même !!
psychotrop wrote :
j ai pas tout lu, mais sinon.. vnez a poil en teuf...
voila un sujet de réglé.. suivaaant...
Just Vanessa wrote :
... je ne demande pas de clore le sujet mais de le recentrer...
Divine Light wrote :
Ben alors!!! si on recentrait en racontant nos plus bo look en teuf, au moins les interressé et les motivés pourront pêcher quelques id...par ou je commence...ma première teuf..il y a 10ans, un 1er de l'an au chateau de Keriolet (quipmer) - combinaison rouge patte def et bien échancré dans le dos + boa en plume...avec les filles ont à mis le feu sur le podium..c'est assez fabuleux (soirée or & argent!!).
samedi dernier: a pwaal comme dirait l'autre...manteau de yeti rose + robette rose avec un gros coeur délavée et cote de maille en filet de perle... j'aime bien avoir l'air destroy et chic a la foie...et dans la vie faut ce faire plaisir, on ne le repetera jamais assez!!!
Divine Light wrote :
Arrgg...wayway, c bien moi...euh, Lolivier c toi que j'ai croisée quand on discutait avec pootshee...oui, les lunettes rose, je les est donnée à cette soirée...mais j'en ai pleins d'autre en réserve...j'en ai chope tout un stock dans un dépot vente...pour 1Euros...j'adore chiné,
tibolux wrote :
c'est cubensia
rachacha wrote :
Le look trance pour ma part, c'est déjà du soleil et des voyages dans mon esprit et mon corps et cela se reflète par toutes ces couleurs chaudes, ces formes psychédéliques qui augmente la magie de la trance.
mais c pas parce ke t'es simplement en jean-basket et tshirt noir (genre passe partout) ke tu kiffe pas le son,
tout ce passe au départ ds la tête,
et certains n'éprouvent pas le besoin d'exprimer ce kil ressentent en s'habillant coloré
et pi d'autre (genre moi) j'ai besoin de couleur sur moi, chez moi, pour avoir le sourire
en trance party, les couleurs et les formes font partie intégrante de la magie...
kan tu va en tekos, c vrai ke c'est 90% de kaki, mais c le contexte, (pour ma part, j'ai remarqué depuis kelke année, de + en + de couleur en teknival et franchement, le jour kan ya du soleil, avec le kaki, çà déchire)
et pi d'abord j'adore aussi le kaki cà va bien avec le orange
et vous vous en pensez koi de ce ke je dis (à 3h du mat
Darknemes wrote :
oui bah ca m'avance pas bcp a ce que je vois pas enorment de conversation ca fait defaut ce genre de truk surtt dans un forum
bref
Darknemes wrote :
lol j'avais vu ca ^^
Virgosound wrote :
Mais c'est que t'es rapide dis mois