boudhinette wrote :
deux mecs free-tranceux viennent de poser leur camion quelques jours chez nous. On a bien discuté tranceux versus free- parteux.
bof...Eux ils ont quelques kilos et du matos chez un pote, ils se posent en free, distribuent de poubelles, assurent un point d'eau, creusent des chiottes secs. ils ont une super belle tenture du plus pur art prsyché et respectent l'environnement.Ils ont pelins de chiens qu'ils soignent bien.
au niveau du look c dreads et plutôt roots mais bermuda kaki au niveau du discours c plus radical ils refusent le système et vivent en vrai marge. par contre grave destroy au niveau des prods et même drogues dures..
quand au son, du fond de mon incompétence totale, je ne trouve pas ça très différent de certains sets de nuit, 150 à 160 bpm et pas très mélodique, par contre pas de breaks. Eux c hard-core, j'imagine qu'il existe plus hard et plus speed.
bref dans l'ensemble même combat pour le son, la teuf, la liberté!et deux djeuns bien sympa
si le cote DIY du Hardcore pouvait s'associer avec le cote PLUR de la trance ca serait vraiment le saumum