Darknemes wrote :
aussi mais j'aurais aimer que ma mere me raconte ceux genres d'histoire ...mais ca sera moi qui le fera a mes enfants lool
Merci d'éviter le Langage Nénesse
Darknemes wrote :
aussi mais j'aurais aimer que ma mere me raconte ceux genres d'histoire ...mais ca sera moi qui le fera a mes enfants lool
MrJack wrote :
On l'a fait, ca c'est super bien passé... Voilà, plage, barbeuk, soleil et zik.... c'été le pied!
MrJack wrote :
On l'a fait, ca c'est super bien passé... Voilà, plage, barbeuk, soleil et zik.... c'été le pied!
noxlechat wrote :
moi ma voiture elle s'enfonce pa ds le sable, c une super express mobile de la mort qui va partout!!!
alosr c pour kan cette teuf au bord de la mer??
kame-sennin wrote :
Pour ton annif ?
Bon annif (à la bourre mais bon )
lolivier wrote :
il etait la notre crocell national?
Crocell wrote :
Si je vous demande juste comme ca.... si vous serriez prets à amener votre voiture jusque sur le sable, voir risquer de vous ensabler.... pour une soirée au bord de la mer..... vous avez passé l'age pour ces conneries ou rien ne vous arettera jamais pour aller teufer?
boudhinette wrote :
y a un plan comme ça ce WE, pas de la trance du dub avé des gros sound system, Au bord de la méditerranée en camargue 10km de piste entre les sables mouvants! j'espère que je vais pas m'enliser!!
avec ce berlingot de m :fou:
je n'ai jamais pu remonter la pente au dessus du dance floor à Chorges, obligée de passer par le camping dans le maquis en virant des gens...