Darknemes wrote :
A bon d'accord .. en revanche meme si la pollution est deja presente il ne faut comme meme pas en rajouté o_O
^^
@micalement
m-a
C'est un point de vue qui se discute....
En "Rajouter" est un point de vue très relatif.... Je prend un exemple extrême pour te demontrer ce que je veux dire : Lorsque tu pètes, tu rajoutes de la polution (Metane, entre autres), pourtant les verts ne militent pas encore pour que les gens arettent de peter, parce quer c'est vraiment une mini goute d'eau dans un ocean de choses bien pires.... A l'autre extrème, t'as le mec qui jète une machine à laver usagée au beau milieu d'un parc naturel preservé.... T'as deux cas de "rajouts de polution" qui sont tout de même relativement différents....
Donc bon, aller polluer avec des gazs d'echapement une plage qui ressoit quotidiennement son lot de beaufs qui viennent faire leur barbecue, et qui laissent tout derrière eux, ses rejets de la mer (t'as pas idée du nombre de saloperies qui "tombent" des bateaux), tout ca.... Franchement ca me fait plus penser à mon premier exemple qu'a mon second.....
... et puis, à la limite tu peut même voir ca comme une occasion de faire une opperation "netoyage" de la plage après la teuf, et de laisser le site dans un bien meilleur etat après notre passage qu'au moment où on en prend possession
... bref... c'est un point de vue qui se discute