cicconelle wrote :
je parle des petites soirees a l arrache et privees ( et non des soirees privees en salle ) ....je precise qd meme !!!
et donc?
cicconelle wrote :
je parle des petites soirees a l arrache et privees ( et non des soirees privees en salle ) ....je precise qd meme !!!
cicconelle wrote :
goash63 wrote :
franchement ne vaudrait t'il pas mieux organizé un goa village en dehors de tout cette m'agouille politique que sont les tekos
avec un goa village pour les petits n'enfants et pour les grands avec des chévres et des cochons au milieu des trançeux en trance!!
fabrice rackam wrote :
Pour te repondre, nous avons poser un son psyche au 5 premiers teknivals;au 5e ca s'est vraiment radicaliser. Gabber, boue, plus de foncedé, vendeurs de merguez...Et là, on nous a fait ressentir qu'étant plus spirituelle qu'alternative, la trance n'avait pas sa place dans le chaos...
Tout compte fait, je pense que c'est vrai.
Ps : fallait surtout pas avoir besoin d'un prêt d'outil ou d'un coup de main quand on est habille en fluo.
goash63 wrote :
et la je meurrru de
sinon respect pour t conviction
gpsy wrote :
qui sont les seuls activistes qui négocie avec les politiques : pas les transeux, plutôt attentiste....
mourrir de rire quand on est a coté de la plaque c'est triste.....
goash63 wrote :
bin c ceux qui veulent qui négocie avec les politiques tant qu'ils disent oui!!oui!! aux politiques ça passe...aprés ....c a cause de qui,qu'ont en est arrivés lâaa!!! Mariani ?????
goash63 wrote :
franchement ne vaudrait t'il pas mieux organizé un goa village en dehors de tout cette m'agouille politique que sont les tekos
avec un goa village pour les petits n'enfants et pour les grands avec des chévres et des cochons au milieu des trançeux en trance!!
Divine Light wrote :
Yes, j'amene mon troupeau ..14 moutons en comptant les nouveaux nés..dont une brebis noire bb de 4 semaines( j'en suis trés fière!!) ..trop mignonne avec ces oreilles ki tombent et son mini museau!
A part ça ... ki se lance, kel asso, kel orga se lance pour rapatrier les troupes au bon endroit et au bon moment...a ki le rôle de faire la liste??
psyrale wrote :
Ca c'est une bonne idée !!!!!!!!
gpsy wrote :
mais ça revient a faire un festival...et il y en a deux en preparation pour le moment.
L'idée du teknival c'est d'être parmis d'autres sound systemes.
C'est en train de tomber à l'eau anyway, quasiment aucune volonté.
La milieux psychédelique serait il xénophobe?
supersky wrote :
je ne vous parle pas de 25 baffles alignés ki donne rien,parce ke ca c est souvent.nojn non juste 5 kg bien réglé et ca envoie mortel.c est pas la taille de l enceintes ki fé tout , mais la kalité k elle procure,mé bon
supersky wrote :
moi ce ke je vois c ke des k il faut monopoliser des gens gratuitement, ya plus personne
pas beaucoup de motivés ou de donneur!!!
en fait c est pas les free parteux les crevards,et oui c les tranceux.
flynkpoid wrote :
y'a un son qui s'appelle MUSHROOM CORPORATE inscrit au prochain tekos, c'est pas un son trance ça?
toutes les infos sur le prochain teknival : http://mst-one.forumactif.com/viewforum.forum?f=25
crackouil wrote :
Sur ce même site, il est annoncé que le Teknival du 01/05/2006 est annulé...
flynkpoid wrote :
mouais...c'est surement un poisson d'avril...
flynkpoid wrote :
mouais...c'est surement un poisson d'avril...
azarelle wrote :
je le trouve bien sympathique ce poisson d avril !!
chrispeace wrote :
ça y'est j'ai clicker 1000 fois comme ça t'aura 1000 euros