pas une teuf mais 'les teufs'
kea wrote :
Ce qu'il y a de marrant c'est de voir que des petits sons avec des artistes qui vendent pas de skeud en grandes surfaces et autres se déplacent aller voir le politiko chez lui et que parmi eux on trouve aucun tranceux.
c'est un peu dommage si on fait référence a tout ce qui est dit dans les parties PHILO/PLURO/Bar de la plage du forum;parce que c'est sur ce terrain là que ces gens ont décidé de mener leur action et d'élargir leur champ de liberté
il y a pas mal de gens d'accord sur ce point de vue ici (en matière de teufs oraganisées en extérieur,mini festoches et autres idées que véhicule justement le mouvement trance),y a peut être pas mal à creuser avec les free parteux;on pourra dire ce qu'on veut leur combat est juste et il est mené avec persistance,bientôt d'autres prendront la relève,ce serait pas mal si quelqu'un (qui est vraiment actif dans le mouvement trance) se lançait dans l'aventure....
Enfin je dis ça,je ne dis rien
kea wrote :
Ce qu'il y a de marrant c'est de voir que des petits sons avec des artistes qui vendent pas de skeud en grandes surfaces et autres se déplacent aller voir le politiko chez lui et que parmi eux on trouve aucun tranceux.
c'est un peu dommage si on fait référence a tout ce qui est dit dans les parties PHILO/PLURO/Bar de la plage du forum;parce que c'est sur ce terrain là que ces gens ont décidé de mener leur action et d'élargir leur champ de liberté
il y a pas mal de gens d'accord sur ce point de vue ici (en matière de teufs oraganisées en extérieur,mini festoches et autres idées que véhicule justement le mouvement trance),y a peut être pas mal à creuser avec les free parteux;on pourra dire ce qu'on veut leur combat est juste et il est mené avec persistance,bientôt d'autres prendront la relève,ce serait pas mal si quelqu'un (qui est vraiment actif dans le mouvement trance) se lançait dans l'aventure....
kea wrote :
,bientôt d'autres prendront la relève,ce serait pas mal si quelqu'un (qui est vraiment actif dans le mouvement trance) se lançait dans l'aventure....
kea wrote :
Miss Tick wrote :
ouais cest vrai .. a chaque fois que des tranceux ont voulu se positionner ... yavait comme des conflits de l'autre coté de la force sur notre venue, non bienvenue !
man_o_sky wrote :
Un tekos sans trance ;c est un peu les J-O sans tir a l arc ,indispensable.oups!!!!
Miss Tick wrote :
venant de free parteux sur la necessité de nous avoir pdt leurs conseils ......
gpsy wrote :
venant de la part de transeux ou de freeparteux?
cocot wrote :
je pense que tout le monde etait bienvenue a cette reunion
je ne pense pas qu'ils auraient viré des "tranceux"
y a t il vraiment quelqu'un du monde de la trance qui est déjà allé à une reunion sur les teknival et frees?
y a t il vraiment quelq'un qui s'est fait viré par les autres ?
je trouve les personnes qui s'investissent dans le mouvement pour les frees et les tekos beaucoup plus ouvertes que les personnes agissant dans le monde de la trance
et je trouve bien dommage qu'il n'y ai pas un terrain d'entente
et qu'il y ai encore des critiques face a ce que font ces personnes pour le mouvement des musiques electroniques (tout style confondu)
cocot wrote :
mais quand un teknival a lieu ya pas besoin d'autorisation
tous les sons sont acceptés
donc même si vous n'etes pas allés a la reunion je ne vois pas pourquoi vous n'iriez pas au tekos
c'est open
c'est sûr ça coute cher et ya pas de rentrée d'argent en retour (sauf si petit bar)
et ça c pas trop l'esprit trance
mais bon ça serait tellement bon si toutes les musiques electro se reunnissaient sur cet evenement
gpsy wrote :
c'est clair, toutes ces histoires de réunion etc... [g]c'est surtout une bonne excuse pour pas se bouger le cul. [/g]De toute façon, c'est free, et si on voulait jouer de la musique classique, il n'y aurait pas de pbs. D'ailleur il faut bien se rentrer dans la tête que l'esprit est plus free en tekos que dans la trance ndlr (à mon grand regret d'ailleurs, heureusement seulement la france semble atteint par cette tare).
Pour ce qui est du bar, c'est mort, faire de l'argent sur le teknival c'est mission impossible avec tous les p'tits comptoirs de partout a des prix defiant toute concurrence. Pour le financement, un bar rime avec faux espoirs.
j'avais fait un appel pour que des volontaires aident à participer à ce projet. Personne quasiment n'a répondu. Est ce parce que je demandait des gens humbles?
Miss Tick wrote :
sans vouloir traverser les intemperies de la parano aigue ... j'ose esperer que tu ne dis pas ca a mon intention gpsy ?
cocot wrote :
je pense que tout le monde etait bienvenue a cette reunion
je ne pense pas qu'ils auraient viré des "tranceux"
y a t il vraiment quelqu'un du monde de la trance qui est déjà allé à une reunion sur les teknival et frees?
y a t il vraiment quelq'un qui s'est fait viré par les autres ?
je trouve les personnes qui s'investissent dans le mouvement pour les frees et les tekos beaucoup plus ouvertes que les personnes agissant dans le monde de la trance
et je trouve bien dommage qu'il n'y ai pas un terrain d'entente
et qu'il y ai encore des critiques face a ce que font ces personnes pour le mouvement des musiques electroniques (tout style confondu)
goash63 wrote :
franchement ne vaudrait t'il pas mieux organizé un goa village en dehors de tout cette m'agouille politique que sont les tekos
avec un goa village pour les petits n'enfants et pour les grands avec des chévres et des cochons au milieu des trançeux en trance!!
cicconelle wrote :
bon bon je vois que cette année ce reparle de trance pr le tekos 2006!
petite remarque par rapport au " pseudo" magouille politique :
le tekos du 01 mai reste un evenement de poids pr des négociations pr les soirees de plus petites envergures....sans ce tekos, cette masse, ce rassemblement de foule non gere par l etat , les petites soirees privees auraient un avenir encore plus difficile qu il l est maintenant ....