POUR !!! par contre, c trop dommage pr les off de rennes
bens wrote :
Pourquoi ne pas commencer en apportant notre soutien.
.Marianni tentative d'annulation suite aux chenilles
.Starsbourg en Novembre annulé
.Trans off (établi depuis +10 ans) annulé sans justification pour la 2 eme fois
. ...
L'objectif du gouvernement est depuis longtemps d'erradiquer ces mouvements, la culture "teknos est l'une des moins populaire en france comparativement aux autres pays d'europe (ex: la tekparade la moins frequenté)
Il existe de moins en moins pour ne pas dire plus de teuf exterieure...
Et ici on fait quoi pour faire avancer ce smilblique... ou plutot que pourrions nous faire de plus ???
bens wrote :
...
Et ici on fait quoi pour faire avancer ce smilblique... ou plutot que pourrions nous faire de plus ???
jEr 3o wrote :
c'est une hypothese comme une autre qui me vient en lisant ton post:
j'ai l'impression que vous vous etes fait couillonné, on vous a fait croire qu'en venant de vous meme déclarer tel ou tel evenement de type teckos vous alliez avoir leur aide et etre ecouté, qu'en vous invitant la la table des prefets et autres ministres vous pourriez avoir un certain poids, qu'en etablissant un dispositif legal vous alliez organisez plus facilement des evenements...malheureusement il faut croire qu'en vous faisant ainsi les yeux doux, qu'en vous amadouant, ils vous ont fait entrer dans le jeux de l'organisation legale puisque dorenavant vous devez remplir les memes conditions d'organisations que des evenements "payant" et "organisés"....personnellement ça ne m'etonne pas, je vois mal les prefets prendre eternellement de telles responsabilités sans des garanties derrieres pour se "proteger" et bien sur c'est a vous de les fournir...
bens wrote :
Le debut de la reflexion est juste. ...
En effet comment croire une préfecture qui dit que le système de sécurité n'est pas suffisant et que les étangs ne sont pas bien protégés et interdit plutôt que d'aider avec son expérience. Mettre en place un dispositif de 1000 CRS et Gendarmes pour organiser les saisies et les arrestations dans un rayon de 100 kilomètres autour de Rennes, prévoir du coup les camions pour transporter le matériel saisi, l'approvisionnent de ses troupes, les secours en cas d'incidents et la coordination de tels moyens sur quatre départements est-il plus simple et socialement plus utile que de coordonner 50 pompiers et 100 gendarmes à la Prévalaye ?
goash63 wrote :
ou que les teufeurs font les yeux doux au préfet pour avoir tous gratuit!!
y faudrait presque que le préfet leurs tiennent la queu
jEr 3o wrote :
je crains que tu n'ais pas tout compris, ou pas tout suivis...je pense que les teufeurs de tekos demandent juste a etre tranquille, ils ne demandent rien a personne, c'est le ministere qui a mis en branle cette mecanique legale qui petit a petit s'avere etre un coup tordu...
jEr 3o wrote :
je crains que tu n'ais pas tout compris, ou pas tout suivis...je pense que les teufeurs de tekos demandent juste a etre tranquille, ils ne demandent rien a personne, c'est le ministere qui a mis en branle cette mecanique legale qui petit a petit s'avere etre un coup tordu...
goash63 wrote :
mais bien sûre,laissons les tranquille dans des champs sans l'autorisation du paysan!!
ce qui a fait que nous en sômmes ici en plus de la connerie des politiques qui ne veulent pas de boom boom!!
j'ai jamais compris pourquoi les free ce fesaient autant a l'arrache!! demande en 1998 a un paysan de te loué sont champs!! 1/2 te répondaient ,oui!! avec tous le squattage de champs qui c produit, c sûre que maintenant[:dtc]y disent les paysans!!!!!
les salles des fétes c'était pareille
ont y aient dans le murs....
jEr 3o wrote :
bien sur mais ça n'a plus aucun rapport avec ce que j'essaye de te faire comprendre...
crackouil wrote :
au-delà du taff mortel que doit être l'organisation même de la manifestation dans son ensemble
barzule wrote :
Salut à tous !
vennez donc ! venez donc !
comme dit gpsy il y a plein d'hommes verts qui kifferont le son trance ! c'est vrai qu'il y en a qui restent bien bloqué dans un style ex : "hardcore jusqu'à la mort" mais je pense pas du tout que ce soit une majorité ! si c'était le cas je ne fréquenterai pas ce genre de teuf.
Je me souvien de la présence au dernier technival de marigny de la présence d'un son trance et qd je passai par là je trouvai que les gens avaient plutot le smile et je pense que les orga de se sont pas senti seuls parmi tous les sound system ! surtout c'était un bon moyen de faire découvrir à la populace la richesse du son trance !
C'est mon avis mais je pense que la trance souffre de préjugés ancrés profondémment dans les esprit ; à savoir : "la trance c'est pouet-pouet, la trance c'est pour les clubs, la trance c'est commercial... pire : la trance c'est pour les pd (et oui les homophobes on les trouve partout )ou encore la trance c'est mort...". La présence de sons trance à ces rassemblements est peut-etre un des moyens de casser ces cloisons débiles entre les différents style musicaux, de favoriser les découvertes et l'échange et au final la création !
Je note aussi que des sons reggae, punk, drum pointent régulièrement leurs nez en tekni.
Ca fait pas longtemps que je m'intéresse à la trance, pour obtenir des infos je suis allé chez trois disquaires différents demander des noms de label, d'artistes... les trois m'ont regardé avec des grands yeux et un des trois s'est ouvertement foutu de ma gueule en me faisant comprendre que j'avais plus de dix ans de retard, que tout avait été fait et que personne ne s'intéressait plus à cette zic. Il a perdu un client et je me suis bien marré quand j'ai trouvé des infos par la suite via le web !
Je comprends que l'ambiance gros tekos rebute, moi aussi je préfère les petites teuf mais je trouve que c'est qd meme un bon moyen de faire connaitre et découvrir de la zic.
Je n'ai qu'une chose à dire : mélangeons les gouts, les musiques, les cultures, les personnes.
La zic électronique française est à la bourre sur la plupart de ses voisins et dans la plupart des styles. Je me demande si la tendance que l'on à chacun s'enfermer dans son style n'y est pas pour quelque chose...
Voila, tout ça pour dire viendez les tranceux, mettre un peu de couleur dans tout ça !
Mes propos sont peut-être naïf pour les barroudeurs des teufs qui ont connu le temps de l'eclectisme mais au moins je suis optimiste.
Just Vanessa wrote :
J'ai un ami italien, qui a son propre camion et un peu de son, il vit a côte de Venise (Mestre pour ceux qui connaissent) et il est prêt a l'utiliser pour poser des sons sur des teckos...
Sauf qu'il est tout seul la haut dans son coin...
C'est pas un petit camion, ca s'approche plus du semi remorque
A bon entendeur