OK, j'aurais beaucoup de choses à dire à beaucoup de monde ... merci et bravo à certains, tant pis pour d'autres ...
pour rester dans l'intrigue du sujet, perso je flippe pas, et me satisfait presque de constater ce ralentissement qui j'interprète comme le symptôme d'une dégénérescence.
J'ai vrai plus envie d'aller en teuf, aussi à cause de mes expériences personnelles,
mais surtout parceque je n'y trouve plus ce sentiment de faire la fête.
Putain, quand on m'annonce un line-up qui finit après midi, je me sens pas de me coucher à 22h tous les soirs de la semaine qui précède,
ni de me taper un jeun' tout le w-e, ni d'y laisser une bonne partie de ma paye.
Je crois que personne ici ne pourrait envisager de faire deux nuits de 7 heures plutôt qu'une bonne grosse teuf qui arrache tout ??
et pourtant ça doublerait les dates ... sans parler du peu de monde qu'il reste aux heures extrêmes de l'évenement : c'est entre minuit et six heures que ça boost
quand je vois un lever de soleil, je me dis que c'est magnifique mais que déjà y'a du mal de fait et qu'il est temps de respecter mon corps et de le faire se reposer un peu.
fin voilà, je cherche des teufs gentilles, qui pourraient être abordables tout en proposant 1 ou 2 artiste TRES intérêssant, mais qui n'éxistent pas
donc je ne gonfle pas (plus) les rangs des tranceux Français.
ceux qui me connaissent savent pourtant à quel point j'aime cette musique
par contre je continuerai d'organiser (à mon échelle) mais pas dans l'optique actuelle
d'ailleurs on ne sait même plus ce qu'attendent les fétard(e)s