Just Vanessa wrote :
Pour cela, je pense qu'il faudrait tout simplement ne plus proposer de fêtes pendant une certaine période...
allez hop, les zenfants gatés...privés de dessert!!!
Just Vanessa wrote :
Pour cela, je pense qu'il faudrait tout simplement ne plus proposer de fêtes pendant une certaine période...
glyphcult wrote :
allez hop, les zenfants gatés...privés de dessert!!!
fabrice rackam wrote :
Le probleme c'est que ce sont toujours les memes qui prennent les risques. Ca ne bouge nullement, nous sommes dans une ere de clientelisme. pour notre part nous, levons le pied le 31. CERTAINS QUI PASSENT LEUR TEMPS A CRITIQUER SE RENDRONT PEUT ETRE COMPTE QUE LA FETE N EST PAS UN DÜ
cydonia wrote :
Bon ok tibo je rectifie: certaines teufs sont moins reussies que d autres mais souvent ca va de paire avec le budget qd meme
mais pour ma part je respecte tjrs une soiree et je ne la critique pas car a partir du moment ou qu un se donne du mal pour me faire plaisir, je respecte son travail quelqu il soit!en revanche, un mec qui fera payer une teuf 20 euros par ex pour zero deco, un plateau moeyn, pas de secu... et qui fera ca que pour la thune alors ce; jour là je pourrai dire: oui ce futune mauvaise soiree (mais ca n est jamais arrvie encore lol)
naja wrote :
c'est hélas ce qui fait aussi la debilité de ce qu'on entend parfois dire après un évenement, sans même parler du simple fait que le français est râleur, mais c'est "je paie donc je suis le roi et je suis roi donc j"exige" ... il fau(drai)t satisfaire tout le monde sachant que tout le monde n'attend pas forcément les même choses au même moment, y'a qu' lire les rapports pour s'en redre compte ...
ça serait bien déjà si le public (certains, ne faisons pas de généralités non plus ...) se rendaient compte qu'il paient avant tout parce que certains autres se bougent le cul et organisent, et qu'il ne paient pas pour avoir une soirée parfaite ... le risque zéro n'existe pas, nulle part, pas plus que la perfection.
cydonia wrote :Tu illustres à merveille ce que je considère comme un des plus gros problèmes de la scène trance francçaise... à savoir la "Good Vibes Attitude" ... (Et son lot d'hypocrisies, de tolérance au n'importe quoi, etc etc... j'vais pas m'etaler, mais bon........)
Il n'y a pas de mauvaises teufs: il n y a que des mauvaises critiques nuances
Crocell wrote :
Tu illustres à merveille ce que je considère comme un des plus gros problèmes de la scène trance francçaise... à savoir la "Good Vibes Attitude" ... (Et son lot d'hypocrisies, de tolérance au n'importe quoi, etc etc... j'vais pas m'etaler, mais bon........)
Skytrancer wrote :
C'est exact ce que tu dis là.
@Cydonia : Une soirée où le son coupe 15 fois dans la nuit et où le son est mal réglé n'est jamais une bonne teuf.
gcom wrote :
ben là c'est pareil pour nous dans le sud ouest, perso même pire car je viens de déposer le bilan de la bohème d'équinoxe...apres dix ans d'activité !
la bohème n'est plus....aux suivants s'il reste des téméraires.
namasté
guillaume
Max Pecas wrote :
parfois j'ai l'impression que l'homo erectus trançus vit dans un doux rêve où il pourrait teuffer dans un cadre de malade avec des moyens dignes des plus grands spectacles mais uniquement entourés par ses potes.
gpsy wrote :
le jour ou il yen aura plus de teufs, on risquera pas de se battre
je pense pas qu'on veux des bouffons dans nos teufs.
(tu nous prendrais pas pour des cons?... dans qel cas il y en a dejà )
juste, en ce moment c'est vraiment le creux de la vague et ça fait des années que j'attend certains artistes etranger pour qu'il jouent en france et c'est pas en ce moment que ça risque d'arriver.
Et puis il y a des gens qui consacrent plus de temps a la transe que de se péter le bocrane saturday night, et eux, pour continuer, ils ont besoin de reconnaissances de tout ordres.
Développer la trance, je ne vois pas ou es le pb, a moins que tu nous considère comme un danger pour la société.
Moi je pense le contraire.
gpsy wrote :
heu, non, en l'occurence c'est a Golgoran que je repondais.
Je suis heureux de savoir qu'on est du même avis
Golgoran wrote :
Personnellement je ne soulignais pas la participation de Monsieur Toutlemonde aux teufs comme étant un problème. D’ailleurs, je ne vais pas en teuf en espérant ne pas l’y voir. J’y vais plutôt avec l’envie d’y rencontrer les autres. Ceux qui vont « ramasser quelques bouteilles vides par terre pour aller les mettre dans une poubelle, ou faire attention à ses mégots de clope... » Ceux qui sont content d’être là, ceux ki ont le smile. Ceux qui ne vont pas te prendre la tête pour un regard mal interprété. Ceux qui s’excusent lorsqu’ils te bouscule. Ceux qui viennent spontanément vers toi pour taper la discute . Ceux avec qui tu pourras baisser la garde pour enfin te sentir « toi-même ».
kame-sennin wrote :
Il en reste ??
Entièrement d'accord avec toi !! , je peux pas dire mieux !! si tu te présentes je vote pour toi.
Golgoran wrote :
Personnellement je ne soulignais pas la participation de Monsieur Toutlemonde aux teufs comme étant un problème. D’ailleurs, je ne vais pas en teuf en espérant ne pas l’y voir. J’y vais plutôt avec l’envie d’y rencontrer les autres. Ceux qui vont « ramasser quelques bouteilles vides par terre pour aller les mettre dans une poubelle, ou faire attention à ses mégots de clope... » Ceux qui sont content d’être là, ceux ki ont le smile. Ceux qui ne vont pas te prendre la tête pour un regard mal interprété. Ceux qui s’excusent lorsqu’ils te bouscule. Ceux qui viennent spontanément vers toi pour taper la discute . Ceux avec qui tu pourras baisser la garde pour enfin te sentir « toi-même ».
gpsy wrote :
si t'en vois plus, je sais pas quoi te dire....moi je trouve que la moyenne des teufeurs en france est vachement bonne. Il manque que des teufs régulièrement bonne...et puis un peu moins l'esprit de division entre nous.
Avoir des jugements de valeur débiles genre les gens sont cons, je veux pas voir les bouffons, ou même, les français en général sont facho (sauf ma mère bien sur), ça craint...c'est même facho de penser comme ça. T'a cas les éduquer, leur expliquer, leur parler quoi au lieu de les exclures.
Si t'es écolo et que tu aimes l'Humanité, il va falloir sortir de ta caverne et aller vers les autres pour améliorer les choses. Expliquer aux jeunes "bouffons" (comme tu étais à 16 ans) nos règles de vie. Ils deviendront peut être mieux que toi même. L'élève peut dépasser le maitre?
Mais peut être que ce serai insupportable pour les elitistes qui ont l'impression de reigner dans leur petit monde et qui traitent tout les etrangers à la trance bouffons pour continuer à s'astiquer entouré de sa petite cour?
Max Pecas wrote :
Perso je pense qu'on touche du doigt l'ambivalence de la scène trance française qui voudrait être reconnue partout avec plus de moyens, plus de souplesse vis à vis des orgas ... mais qui ne veut pas perdre son petit côté underground et s'ouvrir à un public plus varié.
parfois j'ai l'impression que l'homo erectus trançus vit dans un doux rêve où il pourrait teuffer dans un cadre de malade avec des moyens dignes des plus grands spectacles mais uniquement entourés par ses potes.
L'arrivée de "monsieur tout le monde" aux teufs ne me dérange absolument pas, j'vais en soirée aussi pour rencontrer des gens de divers horizons ... et après, si il doit y avoir des ptits pépins pendant la soirée, bah, ma foi, ça apporte un peu de changement.
J'voudrais pas être ironique, mais bon, des fois il me semble que le public trance aime son petit confort : son pile poil dans ses goûts, qualité irréprochable du sound system, déco happy mais pas trop, pas de relou pour pas casser la tée-mon, bières pas chères, sécu présente mais plaisante ... J'pense honnêtement qu'il faut qu'on fasse plus de concessions.
Moi j'ai toujours rêvé d'une soirée vraiment multi genre qui ferait se croiser pleins de gens : tranceux, clubbers, rockers, reggaemens, lecteurs des inrocks ... mais bon, c'est sûr que faudrait que certains acceptent d'ouvrir leur petite bulle psychédélique à des visiteurs !!
Just Vanessa wrote :
Viens chez moi toi, tu verras, y a tout a faire encore
brigadier wrote :
pour reprendre le sujet, ya quand meme de quoi flipper, vous commencez a me faire flipper! je suis loin d avoir votre experience ou vos connaissances en trance(musique et teuf), g commencer la trance avec le festival hadra et depuis j enchaine toutes les teufs quand je peux, y en a qui laissent plus de souvenirs que d autres mais c normal!
je croyais avoir trouver un mouvement qui me ressemblait, des teufs comme je les imaginaient, les gens qu il fallait mais en vous lisant g l impression que je me suis planté.
en tout cas si vous pensez que la trance va droit dans le mur, hé ben j irais avec elle, en attendant je me trouve bcp mieux en teuf trance que dans n importe qu elle autres style de teuf (je vien du raggae qui est censé etre cool, ya de plus en plus de "racailles")
alors si la trance peut aller mieux, avoir une meilleure notorieté et que des gens se bougent pour ca, continuez et courage a vous, en attendant vive la fete et le partage.
brigadier wrote :
pour reprendre le sujet, ya quand meme de quoi flipper, vous commencez a me faire flipper! je suis loin d avoir votre experience ou vos connaissances en trance(musique et teuf), g commencer la trance avec le festival hadra et depuis j enchaine toutes les teufs quand je peux, y en a qui laissent plus de souvenirs que d autres mais c normal!
je croyais avoir trouver un mouvement qui me ressemblait, des teufs comme je les imaginaient, les gens qu il fallait mais en vous lisant g l impression que je me suis planté.
en tout cas si vous pensez que la trance va droit dans le mur, hé ben j irais avec elle, en attendant je me trouve bcp mieux en teuf trance que dans n importe qu elle autres style de teuf (je vien du raggae qui est censé etre cool, ya de plus en plus de "racailles")
alors si la trance peut aller mieux, avoir une meilleure notorieté et que des gens se bougent pour ca, continuez et courage a vous, en attendant vive la fete et le partage.